“Toujours un régal.”

Le Vieux Couvent
Cuisines : Française
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Réservations
Avis publié: 20 avril 2014

Nous avons passé une excellente soirée avec à l'entrée le traditionnel foie gras d'une qualité exceptionnelle pour mon épouse et le croustillant d'asperges d'une grande merveille ensuite le cabillaud rôti au four, un délice et pour terminer le dessert avec la coupe de fraises et framboises sur une crème de framboise et glace vanille maison, vraiment c'était le top. Pour le service, il fut impéccable.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Le Vieux Couvent
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 31 mars 2014

Une carte un peu réduite mais des prix raisonnables. Un accueil avenant et attentif. Des plats assez classiques mais très bien éxécutés avec une mention spéciale pour la cuisson parfaite du cabillaud roti et pour le croustillant d'asperge. Petit bémol peut être coté dessert et coté vin blanc de Provence mais rien de grave.

Avis publié: 10 mars 2014

A deux pas de la vielle ville, dans l'ancien séminaire, j'ai aimé une salle à manger charmante, un service attentionné, une cuisine fine à base de bons produits, une carte des vins adaptée, des prix raisonnables.
Ce que je n'ai pas aimé ? rien ...

Avis publié: 17 février 2014

Décidément, il est difficile de trouver un restaurant semi gastronomique convenable à Vence !
Surtout hors saison...
Les plats manquent de fraicheur, pas assez de rotation.
Dommage.
J'attendrai le retour de la saison pour y retourner, et peut être reviendrais je sur un avis un peu plus positif.
Très cher pour ce que c'est.

Avis publié: 15 février 2014

Réussite totale du menu de la Saint Valentin, cette soirée restera gravée dans nos mémoires. Félicitations au patron et à la patronne. Bravo aussi aux personnels de salle pour un service sans faute malgré que le restaurant était complet.

SoniaBis, Directeur général de Le Vieux Couvent, a répondu à cet avisA répondu 7 avril 2014

Cher Monsieur Guy L.,
Je m'empresse vite de répondre à votre avis très chaleureux (maintenant que j'ai finalement trouvé le moyen de répondre aux avis!).
Vous êtes le premier à qui je réponds et d'ici la fin de la semaine je ne manquerai pas de m'occuper des autres!!! (comme nous en avons discuté dernièrement).
C'est toujours un plaisir de vous accueillir avec votre épouse.

A bientôt,
Bien cordialement,