“" Sympa et rassurant "”

Le Vieux Couvent
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Réservations
Avis publié : 19 juin 2014

on pourrait dire ,professionnalisme ,familial, accueillant , et plus encore .Nous aimons allé dans ce restaurant parce qu'il est vrai . Cette adresse ancrée depuis si longtemps , les propriétaires sont d'une simplicité et d'une gentillesse qui rassurent sur le reste . Foie gras , poisson etc........merci à vous . C'est toujours un excellent moment passé dans votre " couvent " .

Avis publié : 10 juin 2014

très près du centre, ce petit établissement mérite des éloges
le personnel est professionnel et sympathique
la cuisine est soignée: nous avons mangé le meilleur st pierre de notre vie, avec tous les arômes de la provence dans l'assiette
très bon rapport qualité prix

SoniaBis, Propriétaire de Le Vieux Couvent, a répondu à cet avisA répondu 16 juin 2014

Bonsoir Madame,

Merci pour votre avis sur notre restaurant. Je sais que vous l'avez beaucoup apprécié pour y être venue avec votre époux à 2 reprises les deux derniers soirs avant votre départ. Avec mon mari, le Chef, nous faisons de notre mieux pour que nos clients se sentent bien chez nous et repartent avec la certitude d'avoir dégusté de la vraie cuisine faite maison sur place (ce qui devient rare dans nombres d'établissements à l'heure actuelle!).
J'espère que votre séjour s'est bien terminé et que vous êtes bien rentrés chez vous.

Bien cordialement,
S. Bissières

Avis publié : 20 avril 2014

Nous avons passé une excellente soirée avec à l'entrée le traditionnel foie gras d'une qualité exceptionnelle pour mon épouse et le croustillant d'asperges d'une grande merveille ensuite le cabillaud rôti au four, un délice et pour terminer le dessert avec la coupe de fraises et framboises sur une crème de framboise et glace vanille maison, vraiment c'était le top. Pour le service, il fut impéccable.

Avis publié : 31 mars 2014

Une carte un peu réduite mais des prix raisonnables. Un accueil avenant et attentif. Des plats assez classiques mais très bien éxécutés avec une mention spéciale pour la cuisson parfaite du cabillaud roti et pour le croustillant d'asperge. Petit bémol peut être coté dessert et coté vin blanc de Provence mais rien de grave.

Avis publié : 10 mars 2014

A deux pas de la vielle ville, dans l'ancien séminaire, j'ai aimé une salle à manger charmante, un service attentionné, une cuisine fine à base de bons produits, une carte des vins adaptée, des prix raisonnables.
Ce que je n'ai pas aimé ? rien ...

Les voyageurs ayant consulté Le Vieux Couvent ont aussi consulté