“une des meilleures tables de Vence ! compliments au chef !”
Avis sur Le Vieux Couvent - FERMÉ

Le Vieux Couvent
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Réservations
Avis publié : 7 août 2014

compliments au chef ! une des meilleures tables de Vence ! une carte maitrisée à la perfection, chaque plat servi apporte ses saveurs, un excellent rapport qualité prix, une des meilleures adresses actuellement sur Vence

Avis publié : 25 juillet 2014 par mobile

Nous avons très bien mangé! Excellent menu, suggestion de vin super, personnel agréable et souriant. Le tout a prix abordable (même à plus cher cela aurait valut le coup!). Merci !

Avis publié : 7 juillet 2014

Toujours de très bons moments passés au Vieux Couvent.
Service impeccable et un chef qui nous prépare toujours du frais et du fait-maison! Même le pain!
Ne pas manquer ce restaurant si vous passez par Vence.

Avis publié : 19 juin 2014

on pourrait dire ,professionnalisme ,familial, accueillant , et plus encore .Nous aimons allé dans ce restaurant parce qu'il est vrai . Cette adresse ancrée depuis si longtemps , les propriétaires sont d'une simplicité et d'une gentillesse qui rassurent sur le reste . Foie gras , poisson etc........merci à vous . C'est toujours un excellent moment passé dans votre " couvent " .

Avis publié : 10 juin 2014

très près du centre, ce petit établissement mérite des éloges
le personnel est professionnel et sympathique
la cuisine est soignée: nous avons mangé le meilleur st pierre de notre vie, avec tous les arômes de la provence dans l'assiette
très bon rapport qualité prix

SoniaBis, Propriétaire de Le Vieux Couvent, a répondu à cet avisA répondu 16 juin 2014

Bonsoir Madame,

Merci pour votre avis sur notre restaurant. Je sais que vous l'avez beaucoup apprécié pour y être venue avec votre époux à 2 reprises les deux derniers soirs avant votre départ. Avec mon mari, le Chef, nous faisons de notre mieux pour que nos clients se sentent bien chez nous et repartent avec la certitude d'avoir dégusté de la vraie cuisine faite maison sur place (ce qui devient rare dans nombres d'établissements à l'heure actuelle!).
J'espère que votre séjour s'est bien terminé et que vous êtes bien rentrés chez vous.

Bien cordialement,
S. Bissières