“Moins impressionné que l'an dernier”
Avis sur Le Vieux Couvent - FERMÉ

Le Vieux Couvent
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Grandes occasions, Cuisine locale, Romantique, Groupes
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Chaises hautes disponibles, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
belgium
“Moins impressionné que l'an dernier”
Avis écrit le 7 août 2014

C'était notre favori en 2013. Cette année la carte n'a presque pas changé et nous en avons gardé un moins bon souvenir de finesse. Rien de mauvais (encore que le fromage pressé de chèvre en entrée est trop lourd) mais rien d'exceptionnel.

Visité en août 2014

LA VARENNE ST MAUR
“une des meilleures tables de Vence ! compliments au chef !”
Avis écrit le 7 août 2014

compliments au chef ! une des meilleures tables de Vence ! une carte maitrisée à la perfection, chaque plat servi apporte ses saveurs, un excellent rapport qualité prix, une des meilleures adresses actuellement sur Vence

• Visité en août 2014
Geneve
“Très bonne table”
Avis écrit le 25 juillet 2014 par mobile

Nous avons très bien mangé! Excellent menu, suggestion de vin super, personnel agréable et souriant. Le tout a prix abordable (même à plus cher cela aurait valut le coup!). Merci !

Bangkok, Thaïlande
“Délicieux et chaleureux!”
Avis écrit le 7 juillet 2014

Toujours de très bons moments passés au Vieux Couvent.
Service impeccable et un chef qui nous prépare toujours du frais et du fait-maison! Même le pain!
Ne pas manquer ce restaurant si vous passez par Vence.

• Visité en juillet 2014
Provence-Alpes-Côte d'Azur, France
“" Sympa et rassurant "”
Avis écrit le 19 juin 2014

on pourrait dire ,professionnalisme ,familial, accueillant , et plus encore .Nous aimons allé dans ce restaurant parce qu'il est vrai . Cette adresse ancrée depuis si longtemps , les propriétaires sont d'une simplicité et d'une gentillesse qui rassurent sur le reste . Foie gras , poisson etc........merci à vous . C'est toujours un excellent moment passé dans votre " couvent " .

• Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Vieux Couvent ont aussi consulté