“Vraiment excellent!” 5 5 étoiles
Avis sur Le Vieux Couvent - FERMÉ

Le Vieux Couvent
Cuisines : Française
Conseillé pour : Romantique, Cuisine locale, Réunions d'affaires, Grandes occasions, Familles avec enfants
Options : Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Chaises hautes disponibles, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
“Vraiment excellent!”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2014 par mobile

Nous avons été très enchantés de notre repas au vieux couvent! Non seulement le cadre est très agréable (calme, tout en pierre) mais surtout nos plats étaient excellents! Les aiguillettes de canard aux cerises et le pressé de chèvre sont de vrais délices. Les desserts aussi sont vraiment travaillés et sortent de l'ordinaire. A tester absolument !

Saint-Jeannet, France
“une bone adresse”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014

cadre magnifique, accueil sympathique et très bonne cuisine:
très copieux , un seul menu mais avec beaucoup de choix : la fleur de courgette en entrée est extra ! bref une bonne table pour un agréable moment !

• Visité en août 2014
belgium
“Moins impressionné que l'an dernier”
3 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2014

C'était notre favori en 2013. Cette année la carte n'a presque pas changé et nous en avons gardé un moins bon souvenir de finesse. Rien de mauvais (encore que le fromage pressé de chèvre en entrée est trop lourd) mais rien d'exceptionnel.

Visité en août 2014
LA VARENNE ST MAUR
“une des meilleures tables de Vence ! compliments au chef !”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2014

compliments au chef ! une des meilleures tables de Vence ! une carte maitrisée à la perfection, chaque plat servi apporte ses saveurs, un excellent rapport qualité prix, une des meilleures adresses actuellement sur Vence

• Visité en août 2014
Geneve
“Très bonne table”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2014 par mobile

Nous avons très bien mangé! Excellent menu, suggestion de vin super, personnel agréable et souriant. Le tout a prix abordable (même à plus cher cela aurait valut le coup!). Merci !

Les voyageurs ayant consulté Le Vieux Couvent ont aussi consulté