“Quel accueil !”
Avis sur Villa Elise

Villa Elise
Avis publié : 29 septembre 2013

Avons logé dans ce beau gîte 2 soirs, soit le 22 et 23 septembre 2013. Situé au centre-ville mais tout de même dans une rue calme. Très belle terrasse au 2ième étage pour les déjeuners et une aussi au jardin pour les apéros.
Les hôtes sont très gentils et veillent à ce qu'on ne manque de rien et que notre séjour soit des plus agréables.
Je recommande ce gîte pour votre séjour à Vence.
Ne manquez surtout pas de vous rendre à St-Paul -De-Vence qui est à côté, ça vaut le détour.
Liette et Louis , de Trois-Rivières, P.Q.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis

Avis publié : 12 juillet 2013

Maison d'avant guerre, heureusement conservée et sympathique, très bien située à quelques pas des remparts de la cité. Avons logé dans la grande chambre au 2ème: chambre d'un style sobre mais très agréable. Petit dèj. français sur la superbe terrasse avec vue sur le vieux lavoir. elle terrasse. Ambiance conviviale: Jean-Lucien et Sarah-Jane sont des hôtes très aimables qui vous donnent d'excellents conseils pour les lieux à visiter (Chapelle Matisse & villages dans les environs) et restos.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 15 mai 2013

Nous avons loué la chambre familiale ou de groupe pour une nuit. C'est une chambre très spacieuse avec une belle salle d'eau. Attention toutefois, le cinquième couchage est un lit d'appoint. Tout en étant prés du centre de Vence, la rue est très calme et on y dort très bien.
Nous avons eu un très bon accueil. Les hôtes sont très sympathiques et agréables.
Très bon rapport qualité prix, sans télé dans la chambre.
Une adresse à retenir.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 5 mai 2013 par mobile

Les trois lits qui chantent, (à l'origine 3 chambres mais ll y en a quatre maintenant ),une adresse tout près du centre historique de Vence.
Les hôtes sont très sympathiques, prêts à répondre à toutes les questions, donner les bons conseils et les bonnes adresses (ils parlent egalement l'anglais). Nous y avons séjourné 2 nuits, nous y retournerons avec grand plaisir.

• Séjour en : avril 2013
Avis publié : 5 mai 2013

bon accueil par un couple très sympathique, chambres très correctes, bon petit déjeuner.

Vence est au coeur d'un beau paysage et à proximité de nombreuses villes intéressantes : antibes, nice, canne, saint paul de Vence, etc

Bonne adresse.

Benjamin

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 21 avril 2013

Séjour de deux nuits dans cette charmante maison. Réservation faite la veille pendant cette période de vacances scolaires, c'était inespéré ! La maison est située à deux pas du centre historique de Vence et tout peut se faire à pied. L'inconvénient du centre historique est que les places de parking sont rares et payantes en journée. Nous étions au 2è étage dans la chambre familiale (idéale avec deux enfants qui dorment dans des lits superposés et dont le coin nuit est séparé par une porte de la chambre des parents) avec une jolie salle de bain. Chambre spacieuse à la décoration simple. Les propriétaires sont très gentils et donnent de bons conseils sur les endroits à visiter dans la région. Les enfants sont repartis avec des magazines de Mickey et étaient ravis. Il est vrai que les confitures servies au petit-déjeuner sont des Bonne-Maman mais est-ce très important ?? Pas pour moi. 123 euros par nuit pour 4 avec les petits-déj dans la région ne me parait pas cher. Je recommande donc cette adresse aux familles.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 6 janvier 2013

La situation géographique est idéale pour qui souhaite visiter le centre historique de Vence. Très bon accueil, Sarah Jane et Jean Lucien sont toujours souriants et agréables. La chambre du deuxième étage est très agréable, celle du rdc à droite en rentrant est spacieuse...hé oui! je n'hésite pas, chaque fois que je vais à Vence, je réserve aux 3 lits qui chantent. Le petit déjeuner est complet. Très bon rapport qualité prix. c'est un vrai plaisir!
Patricia

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en solo