“Correct”

Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
“Correct”
Avis écrit le 13 janvier 2013

Les pizzas sont excellentes,les plats traditionnels un peu trop industriels ou trop frais(-18)... Le service très bien la serveuse est très rigolote!!! Une bonne soirée passée

Vence, France
“Cuisine et service très limités”
Avis écrit le 10 décembre 2012

Cuisine très ordinaire, parfois aléatoire, et en saison, il ne faut pas être pressé...
Le steak tartare préparé par le patron reste le plat qui présente le moins de risque.
Le service, lorsqu'il est assuré par la femme du patron, est déplorable : aucun sourire, aucune chaleur. Heureusement, d'autres serveurs(euses) sont là pour mettre de l'ambiance !

• Visité en octobre 2012
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Tant d'attente que j'ai pu observer le manque de professionnalisme...Et en plus ce n'est pas bon, ne pas y aller”
Avis écrit le 7 novembre 2012

Longue attente, intérieur louche, mobilier vilain, décoration peu soignée, service déplorable (la serveuse se permet de taper des frites dans l'assiette des clients en attente, incroyable mais vrai)défilé du personnel fumeur en plein service sur la terrasse, le pizzaiolo pas très net a l'air de s'ennuyer à mort sur son comptoir, Prix non justifié par une nourriture ne serait-ce que correcte, hygiène douteuse, un conseil: à éviter absolument

Nice, France
“tres bon restaurant”
Avis écrit le 15 septembre 2012

super restaurant avec beaucoup de choix,endroit agreable sur une place pietonne et bien ombragee,le service fait agreablement par une serveuse super simpatique,repondant a toutes nos questions sur la composition du menu et sur les environs avec un grand sourire et de generositee,c'est un restaurant que l'on recommendera a nos proches et amis,faites nous confiance,bon repas et a bientot

• Visité en septembre 2012
Vence, France
“Pourtant si bien situé en vieille ville piétonne, ce restaurant est décevant”
Avis écrit le 14 septembre 2012

Un service "à l'arrache", des couverts non changés entre les plats - j'en ai horreur -, j'ai bien regretté d'avoir recommandé de déjeuner dans cet endroit! J'avais pourtant fait l'éloge d'un plat bien local, les petits farcis niçois aux personnes de nationalité britannique qui nous accompagnaient. Ils étaient absolument insipides, noyés dans l'huile, l'aubergine était même "craquante" tellement on l'avait faite cuire! Le prix de 12,90 euro n'était en rien justifié. Nous n'étions plus retournés dans cet endroit depuis des années, à la suite d'un dîner interminable avec un service d'une lenteur incroyable. Eh bien, nous avions bien fait et à présent, nous ne retournerons pas dans ce restaurant dont le seul atout est l'emplacement.

• Visité en septembre 2012

Les voyageurs ayant consulté Le Clemenceau ont aussi consulté

Vence, Côte d'Azur

Vous connaissez Le Clemenceau ?