“Delicieux!”
4 sur 5 bulles Avis sur La Cassolette

La Cassolette
Classé n° 13 sur 78 Restaurants à Vence
Conseillé pour : Cuisine locale, Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Grandes occasions, Romantique
Vence, France
“Delicieux!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 mars 2014 par mobile

Acceuîl sympathique et ambiance conviviale, la patronne gère aussi bien sa salle que le patron sa cuisine au demeurant délicieuse et raffinée. nous vous recommandons l'entrée aux deux asperges et surtout en cesser le moelleux au chocolat-poire et sa crème anglaise au whisky ! Un régal...
Nous y reviendrons cet été pour profiter de la terrasse face à la cathédrale, mieux vaut réserver car l'espace est restreint..
Rapport qualité prix plus qu'honorable !!

Visité en mars 2014

Theix
“Délicieux à tous points de vue !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 mars 2014

Une salle minuscule (7 tables de 2, n'oubliez pas de réserver en saison !) et un personnel réduit à sa plus simple expression : Madame est en salle et Monsieur en cuisine. Ils sont tous deux adorables et aux petits soins pour leurs clients.
Mes pâtes fraîches étaient délicieuses; il faut dire que, dessus, il y avait un demi homard, des cèpes, des asperges vertes fraîches (début mars !!!!) et une délicieuse sauce crémée ...
Bref, un régal et une table qui nous a laissé un souvenir ému.

Visité en mars 2014
Antibes, France
“Excellent rapport qualité/prix!!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 février 2014

Un déjeuner au soleil sur la place de la mairie ce dimanche, nous avons réussit à trouver une table à la cassolette!

Un accueil souriant, un service rapide malgré le monde et une cuisine toute en fraicheur :
"Salade de petits artichauts et parmesan très bien assaisonnés, une terrine de queue de bœuf en gelée servie avec une vinaigrette à la truffe,
pour suivre une cocotte de rognons de veau à la cuisson parfaite, un pavé de loup sauvage et risotto aux artichauts (j'adore les artichauts!),
et les desserts: crumble fraises-rhubarbe et moelleux au chocolat poires confites, EXCELLENT!!!

Un menu à 34€, bravo, rien à redire, CONTINUEZ!!!

• Visité en février 2014
Vence
“Une très belle st Valentin”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 février 2014 par mobile

Nous avons reserve a la cassolette pour la st Valentin, une soiree très réussit ,un menu thème sur la truffe, une merveille . Les produits frais et très bien travaillés, le chef est venu nous saluer en fin de service, l.accueil et le service très sympa .

Visité en février 2014
Luxembourg, Luxembourg
“Excellente cuisine. ”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 novembre 2013 par mobile

Nous avons divinement dine. Chacun a leur tour, au moment du départ, les dineurs n ont pas été avares de compliments sur ce Qu ils avaient mange. Menu excellent a 32€.

Les voyageurs ayant consulté La Cassolette ont aussi consulté

Vence, Côte d'Azur

Vous connaissez La Cassolette ?