“Une bonne adresse !”

Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié: 30 mars 2014

Petit resto au coeur du centre historique de Vence, face à l'hôtel de ville. Pensez à réserver, juste une quinzaine de places à l'intérieur. S'il fait beau, il y a la terrasse ensoleillée. Bonne cuisine, produits frais de saison. La poêlée de gariguettes au balsamique et sa boule de glace était très bonne ce midi. Bon accueil. Une bonne adresse, nous y retournerons volontiers...

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour La Cassolette
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 21 mars 2014

Acceuîl sympathique et ambiance conviviale, la patronne gère aussi bien sa salle que le patron sa cuisine au demeurant délicieuse et raffinée. nous vous recommandons l'entrée aux deux asperges et surtout en cesser le moelleux au chocolat-poire et sa crème anglaise au whisky ! Un régal...
Nous y reviendrons cet été pour profiter de la terrasse face à la cathédrale, mieux vaut réserver car l'espace est restreint..
Rapport qualité prix plus qu'honorable !!

Avis publié: 10 mars 2014

Une salle minuscule (7 tables de 2, n'oubliez pas de réserver en saison !) et un personnel réduit à sa plus simple expression : Madame est en salle et Monsieur en cuisine. Ils sont tous deux adorables et aux petits soins pour leurs clients.
Mes pâtes fraîches étaient délicieuses; il faut dire que, dessus, il y avait un demi homard, des cèpes, des asperges vertes fraîches (début mars !!!!) et une délicieuse sauce crémée ...
Bref, un régal et une table qui nous a laissé un souvenir ému.

Avis publié: 25 février 2014

Un déjeuner au soleil sur la place de la mairie ce dimanche, nous avons réussit à trouver une table à la cassolette!

Un accueil souriant, un service rapide malgré le monde et une cuisine toute en fraicheur :
"Salade de petits artichauts et parmesan très bien assaisonnés, une terrine de queue de bœuf en gelée servie avec une vinaigrette à la truffe,
pour suivre une cocotte de rognons de veau à la cuisson parfaite, un pavé de loup sauvage et risotto aux artichauts (j'adore les artichauts!),
et les desserts: crumble fraises-rhubarbe et moelleux au chocolat poires confites, EXCELLENT!!!

Un menu à 34€, bravo, rien à redire, CONTINUEZ!!!

Avis publié: 23 février 2014

Nous avons reserve a la cassolette pour la st Valentin, une soiree très réussit ,un menu thème sur la truffe, une merveille . Les produits frais et très bien travaillés, le chef est venu nous saluer en fin de service, l.accueil et le service très sympa .

Les voyageurs ayant consulté La Cassolette ont aussi consulté

Vence, Côte d'Azur

Vous connaissez La Cassolette ?