“Une cuisine de génie”

Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
“Une cuisine de génie”
Avis écrit le 7 mars 2012

De la Haute Gastronomie, la cuisine de Yannick FRANQUES, la présentation des assiettes juste fabuleuse et incomparable à d'autres grandes adresses. Ce magicien mérite de loin la 3ème étoile. Les saveurs sont une réelle explosion en bouche de l'amuse bouche au dessert, un sommelier extraordinaire qui fait des accords mets-vins au plus juste. Un réel bonheur de l'arrivée jusqu'au départ tout n'est que ravissement, finess et charme. Un grand bravo!!!!

“Un moment inoubliable”
Avis écrit le 9 août 2011

Une cuisine exceptionnelle dans un cadre merveilleux.

Nous y avons mangé en famille et avons été ravis par la qualité, l'originalité et la saveur des mets. Tout était excellent, des amuse-bouche aux chocolats "maison" accompagant le café.

Un moment inoubliable que nous renouvellerons à coup sûr. Un énorme coup de coeur pour cet établissement et son chef.

juan les pins
“Une belle soirée !”
Avis écrit le 8 juin 2011

Excellent diner de Saint Valentin.
Le cadre et la vue sont magnifiques.
Nous avons diné à la carte, le repas nous a enchanté du début à la fin. ( gardez une petite place pour les chocolats qui sont délicieux ! )
Seul petit bémol, la deco qui est un peu trop vieillotte.

• Visité en février 2011
Sanary-sur-Mer, France
“Le raffinement dans l'assiette et le service”
Avis écrit le 11 août 2010

un restaurant gastronomique, une vue sur Vence et sur la baie jusqu'à la mer superbe, un service parfait. Dé-li-cieux !

Les voyageurs ayant consulté Le Saint-Martin Gourmet Restaurant ont aussi consulté

Vence, Côte d'Azur

Vence, Côte d'Azur

Vous connaissez Le Saint-Martin Gourmet Restaurant ?