“Trop cher pour les prestations reçues”

Le Saint-Martin Gourmet Restaurant
Classé n° 22 sur 83 Restaurants à Vence
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Antibes
“Trop cher pour les prestations reçues”
Avis écrit le 15 août 2012

Nous avions une journée spa comprenant un déjeuner à la rôtisserie.
Aucun menu n'était pré-conçu, c'était à l'humeur du maître d'hôtel : tomates mozzarella en entrée, tranches de gigot en plat, pour 75 euros.
Le verre de vin qui nous avait été confirmé comme faisant partie du menu nous a coûté 16 euros.
Extrêmement déçus par ces coûts cachés et/ou de la qualité du menu.

• Visité en août 2012

Villeneuve-Loubet, France
“Trop cher”
Avis écrit le 12 août 2012

Cet avis concerne la Rotisseria restaurant Italien du Château. La formule est décevante,on ne s'attend pas a trouver des pizzas et du jambon servi sur des planches en bois dans ce type de palace 5 étoiles , les prix sont élevés et on sent une différence de traitement entre les clients de passage et les clients qui sont à l'hôtel,dommage,conseillons sur VENCE le restaurant La FARIGOULE avec son patio fleuri

Beyrouth, Liban
“Cadre Sublime, Cuisine exquise”
Avis écrit le 15 juillet 2012 par mobile

En sortant de vence, sur la route du col de vence, un hotel et un restaurant dominant toute la côte d'azur. Nous avons pris le menu avec ses vins. Délicieuse cuisine servie de façon très professionnelle avec des couverts "brevetés" pour l'oeuf et sa mouillette. J'ai déjà diné deux fois au St Martin, et à chaque fois l'impression d'un voyage hors du temps. Les prix sont ceux d'un deux étoiles mais on en a pour son argent. A noter que le restaurant est ouvert le soir uniquement. A midi le chef vous reçoit à côté, dans la rotisserie.

“Une cuisine de génie”
Avis écrit le 7 mars 2012

De la Haute Gastronomie, la cuisine de Yannick FRANQUES, la présentation des assiettes juste fabuleuse et incomparable à d'autres grandes adresses. Ce magicien mérite de loin la 3ème étoile. Les saveurs sont une réelle explosion en bouche de l'amuse bouche au dessert, un sommelier extraordinaire qui fait des accords mets-vins au plus juste. Un réel bonheur de l'arrivée jusqu'au départ tout n'est que ravissement, finess et charme. Un grand bravo!!!!

“Un moment inoubliable”
Avis écrit le 9 août 2011

Une cuisine exceptionnelle dans un cadre merveilleux.

Nous y avons mangé en famille et avons été ravis par la qualité, l'originalité et la saveur des mets. Tout était excellent, des amuse-bouche aux chocolats "maison" accompagant le café.

Un moment inoubliable que nous renouvellerons à coup sûr. Un énorme coup de coeur pour cet établissement et son chef.

Les voyageurs ayant consulté Le Saint-Martin Gourmet Restaurant ont aussi consulté

Vence, Côte d'Azur

Vous connaissez Le Saint-Martin Gourmet Restaurant ?