“Dîner très haut de gamme dans cadre à couper le souffle...”

Le Saint-Martin Gourmet Restaurant
Classé n° 21 sur 83 Restaurants à Vence
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 15 août 2013

le lieu unique sur les collines de Vence avec une vue unique et vertigineuse sur la mer (du Cap d'Antibes au Cap Ferrat), jardins de l'hôtel, piscine xxl, ...
cuisine nette, propre, sans faute
service chic mais très agréable
chef qui vient saluer ses convives
carte de vin conséquente

Avis publié : 14 septembre 2012

quelle expérience !
nous nous sommes rendus dans ce restaurant pour notre anniversaire de rencontre.
mention spéciale pour un service impeccable, souriant et professionnel.
nous avons pris le grand menu et nous n'avons pas été déçu !
j'ai encore un souvenir émue de la crème de fois gras aux fraises ! cela n'arrive pas souvent d'avoir un plat mémoire, un plat dont on se souvient toute notre vie. merci encore pour cela.
nous avons été enchanté par toute la prestation.
en bref allez y sans hésiter !

Avis publié : 15 août 2012

Nous avions une journée spa comprenant un déjeuner à la rôtisserie.
Aucun menu n'était pré-conçu, c'était à l'humeur du maître d'hôtel : tomates mozzarella en entrée, tranches de gigot en plat, pour 75 euros.
Le verre de vin qui nous avait été confirmé comme faisant partie du menu nous a coûté 16 euros.
Extrêmement déçus par ces coûts cachés et/ou de la qualité du menu.

Avis publié : 12 août 2012

Cet avis concerne la Rotisseria restaurant Italien du Château. La formule est décevante,on ne s'attend pas a trouver des pizzas et du jambon servi sur des planches en bois dans ce type de palace 5 étoiles , les prix sont élevés et on sent une différence de traitement entre les clients de passage et les clients qui sont à l'hôtel,dommage,conseillons sur VENCE le restaurant La FARIGOULE avec son patio fleuri

Avis publié : 15 juillet 2012 par mobile

En sortant de vence, sur la route du col de vence, un hotel et un restaurant dominant toute la côte d'azur. Nous avons pris le menu avec ses vins. Délicieuse cuisine servie de façon très professionnelle avec des couverts "brevetés" pour l'oeuf et sa mouillette. J'ai déjà diné deux fois au St Martin, et à chaque fois l'impression d'un voyage hors du temps. Les prix sont ceux d'un deux étoiles mais on en a pour son argent. A noter que le restaurant est ouvert le soir uniquement. A midi le chef vous reçoit à côté, dans la rotisserie.

Les voyageurs ayant consulté Le Saint-Martin Gourmet Restaurant ont aussi consulté

Vence, Côte d'Azur

Vence, Côte d'Azur

Saint-Paul de Vence, Côte d'Azur
La Colle sur Loup, Côte d'Azur

Vous connaissez Le Saint-Martin Gourmet Restaurant ?