“De la bonne volonté mais...” 3 sur 5 bulles
Avis sur Les Agapes

Les Agapes
Classé n° 5 sur 77 Restaurants à Vence
Cuisines : Française, Moderne
Conseillé pour : Cuisine locale, Grandes occasions, Romantique, Réunions d'affaires, Familles avec enfants
Options : Dîner, Petit déjeuner, Déjeuner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Bières & Vins
Description : Jean-Philippe vous accueille dans son restaurant LES AGAPES. Cuisinier/Pâtissier de formation, avec lui le verbe "cuisiner" prend tout son sens. Il vous propose une cuisine de qualité qui mise tant sur la diversité que sur la qualité des produits frais qui vous seront servis.
genève
“De la bonne volonté mais...”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 2 septembre 2013

Nous avons été dîné aux Agapes suite aux bons commentaires sur TripAdvisor. Nous avons toutefois été déçus par la cuisine servie. Trop de fausses notes dans les assiettes qui gagneraient à être préparées plus simplement. Chef, voici quelques remarques : le pain d'épices servi avec le foie gras est trop sucré et caoutchouteux une fois refroidi, le fromage de chèvre est quasi absent de l'entrée mille feuilles, où est l'huile de noisette promise dans l'intitulé du plat, panisses plutôt sèches et sans goût,... C'est dommage car on sent de la volonté et une vraie envie de bien faire dans les assiettes. Il y a du soin dans le dressage et dans le choix des produits. Le service est "gentil" et très sympathique.

• Visité en août 2013
    • 3 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles

Montélimar, France
“Toujours très bien”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 août 2013

Nous sommes retournés diner aux Agapes 4 ans après une première visite et la qualité est toujours au rendez vous.
Allez y les yeux fermés!

Visité en août 2013
Valbonne
“Excellent dîner au calme”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 août 2013

Encore une très bonne adresse avant les Nuits du sud.
L'accueil est chaleureux, la terrasse très accueillante, éloignée de la foule.
Nous avons été servies par des jeunes gens fort aimables et le menu "découverte" a ravi nos papilles.
A deux, nous avons goûté les différents plats et tout était bien présenté, frais et délicieux, le tout accompagné d'un très bon Bandol rosé.
Une mention spéciale pour le moelleux au chocolat!

• Visité en août 2013
    • 5 sur 5 bulles
    • 5 sur 5 bulles
Nice, France
“Frais et savoureux”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 juillet 2013

Une terrasse charmante, dans un petit coin calme.
Des plats frais et savoureux. Il s'en est fallu de peu pour qu'on mange le foie gras à la petite cuillère sans les toasts. La cuisson de la viande et du poisson était parfaite.
Les desserts choisis ne se démarquaient pas vraiment de ce que l'on trouve ailleurs (fondant/moelleux au chocolat) si ce n'est par leur fraicheur.
Le service un peu hésitant (sans doute dû à la jeunesse du personnel).

Visité en juillet 2013
La Gaude, France
“à conseiller...”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 juillet 2013

Resto situé dans le vieux Vence, endroit calme. L’accueil et service au top.
Nous avons pris le menu à 27 € et ce fut une belle découverte avec des mariages de saveurs et présentation originale (surtout le croustillant d’agneau). Le moelleux était bien moelleux donc parfait !!
Les plats sont faits avec des produits frais et ca se sent. La carte des vins est complète et à des prix correct.
A conseiller.

• Visité en juin 2013
    • 3 sur 5 bulles

Les voyageurs ayant consulté Les Agapes ont aussi consulté

Vence, Côte d'Azur

Vous connaissez Les Agapes ?