“Une cuisine raffinée” 5 5 étoiles

Site Web
Améliorer cette page
Classé n° 6 sur 75 Restaurants à Vence
Cuisines : Française, Moderne
Conseillé pour : Cuisine locale, Familles avec enfants, Réunions d'affaires, Romantique
Options : Petit-déjeuner, Déjeuner, Dîner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Bières & Vins
Description : Jean-Philippe vous accueille dans son restaurant LES AGAPES. Cuisinier/Pâtissier de formation, avec lui le verbe "cuisiner" prend tout son sens. Il vous propose une cuisine de qualité qui mise tant sur la diversité que sur la qualité des produits frais qui vous seront servis.
Saint jeannet
“Une cuisine raffinée”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2013

Avons passé un agréable moment entre amies. Décors soigné, personnel souriant, Cuisine délicate pleine de saveur. Une bonne adresse à retenir. Rapport qualité prix à la hauteur des mets proposés. J'y reviendrai très prochainement.

• Visité en octobre 2013

Vence, France
“Cuisine raffinée”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2013

Un menu à 22 euros 3 plats et 18 euros 2 plats, c'est très correct pour des mets si bien préparés.
A la carte c'est plus cher mais tellement bon.
Bravo au jeune chef qui change régulièrement sa carte, plutôt son ardoise en fonction des saisons .
Les desserts sont extras.
Produits frais et de qualité, une restaurant semi-gastro à tester sans modération.
Je suis vençoise depuis 6 ans et je recommande ce lieu .
Bonne continuation à toute l'équipe.

• Visité en septembre 2013
Montélimar, France
“Classement mérité”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2013

L'emplacement (un petite ruellede la vieille ville) n'est pas extraordinaire mais à la terrasse les tables sont soignées , le service rapide et très souriant . Nous avons pris deux apérétifs maison ,deux menus découverte arrosé de rosé (au verre) le tout pour 87 eu . Ce repas nous a pleinement satisfait ,les plats sont savoureux et très joliment présentés . Nous recommandons cette adresse.

• Visité en septembre 2013
genève
“De la bonne volonté mais...”
3 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

Nous avons été dîné aux Agapes suite aux bons commentaires sur TripAdvisor. Nous avons toutefois été déçus par la cuisine servie. Trop de fausses notes dans les assiettes qui gagneraient à être préparées plus simplement. Chef, voici quelques remarques : le pain d'épices servi avec le foie gras est trop sucré et caoutchouteux une fois refroidi, le fromage de chèvre est quasi absent de l'entrée mille feuilles, où est l'huile de noisette promise dans l'intitulé du plat, panisses plutôt sèches et sans goût,... C'est dommage car on sent de la volonté et une vraie envie de bien faire dans les assiettes. Il y a du soin dans le dressage et dans le choix des produits. Le service est "gentil" et très sympathique.

• Visité en août 2013
Montélimar, France
“Toujours très bien”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

Nous sommes retournés diner aux Agapes 4 ans après une première visite et la qualité est toujours au rendez vous.
Allez y les yeux fermés!

Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Les Agapes ont aussi consulté

Vence, Côte d'Azur

Vous connaissez Les Agapes ? Partagez vos expériences !