“repas entre amis”

Classé n° 1 sur 85 Restaurants à Vence
Cuisines : Française
Conseillé pour : Romantique
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Description : Jean-Philippe vous accueille dans son restaurant LES AGAPES. Cuisinier/Pâtissier de formation, avec lui le verbe "cuisiner" prend tout son sens. Il vous propose une cuisine de qualité qui mise tant sur la diversité que sur la qualité des produits frais qui vous seront servis.
Avis publié : 28 décembre 2013

très bien et très bon, cadre agréable, cuisine originale et de qualité, bon rapport qualité prix pour le dîner

Avis publié : 24 novembre 2013

Ce sont des amis qui nous ont invité dans ce restaurant.
La salle du RDC est assez simple, la terrasse exterieure donne envie, et doit être prisée l'été (petite mais à l'echelle du restaurant) et la salle de l'étage est sobrement décorée, plus calme, le meilleur endroit pour venir déguster les plats préparés avec soin par le chef.
Le dressage des assiettes est élégant et les saveurs présentes.
J'ai particulièrement été étonné par l'ile flottante aux champignons et jambon speck.
Si l'on prend le menu entrée plat dessert, on ressort repu et enchanté.
De plus le prix est raisonnable pour le travail et la contenance fourni dans l'assiette.
A refaire lors de mon prochain passage à Vence.

Avis publié : 17 novembre 2013

J'habite VENCE et je me suis rendue deux fois dans ce restaurant. Aucune déception. Plats recherchés, goûteux, réalisés avec des produits frais. Un établissement où l'on peut se rendre "les yeux fermés" car il n'y'a pas de mauvaise surprise.

Avis publié : 31 octobre 2013

Nous sommes retournés dans ce petit restaurant du centre historique de Vence, et nous ne l'avons pas regretté! Un déjeuner en terrasse (un 31 Octobre...) agrémenté d'un bon repas très bien préparé : crumble de chèvre avec figues pour commencer, puis steak avec linguini et sauce aux champignons pour lui, et filet de daurade avec petits légumes pour moi, vraiment bon! Avec une demi bouteille de vin, de l'eau minérale et 2 cafés, l'addition était de 58 euro, ce qui est un excellent rapport qualité-prix! A recommander à tous, fermé les deux dernières semaines de Novembre et les trois dernières semaines de janvier...

Avis publié : 25 octobre 2013

Service ok, plats vraiment fait maison, pas mal au gout mais sans plus. Beau sur l assiette. Seule la deco et l ambiance musicale casse un peu l ambiance. Peut être parcequ on a été au rdc et pas a l'étage.

Les voyageurs ayant consulté Les Agapes ont aussi consulté

Vence, Côte d'Azur

Vous connaissez Les Agapes ?