“Super déjeuner”

Classé n° 2 sur 84 Restaurants à Vence
Cuisines : Française
Conseillé pour : Romantique
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Description : Jean-Philippe vous accueille dans son restaurant LES AGAPES. Cuisinier/Pâtissier de formation, avec lui le verbe "cuisiner" prend tout son sens. Il vous propose une cuisine de qualité qui mise tant sur la diversité que sur la qualité des produits frais qui vous seront servis.
Avis publié : 31 janvier 2014

Enorme chance d'avoir pu déjeuner le jour même de notre départ de Vence.
Cuisine extra, délicieuse, raffinée , tout cela pour un prix plus qu'abordable.La
tarte aux pommes ...... un délice!!!!!!

Avis publié : 20 janvier 2014

Petit restaurant dans la vieille ville avec une excellente cuisine. J'ai eu l'occasion d'y dinner plusieurs fois et je n'ai jamais été décue.

Avis publié : 28 décembre 2013

très bien et très bon, cadre agréable, cuisine originale et de qualité, bon rapport qualité prix pour le dîner

Avis publié : 24 novembre 2013

Ce sont des amis qui nous ont invité dans ce restaurant.
La salle du RDC est assez simple, la terrasse exterieure donne envie, et doit être prisée l'été (petite mais à l'echelle du restaurant) et la salle de l'étage est sobrement décorée, plus calme, le meilleur endroit pour venir déguster les plats préparés avec soin par le chef.
Le dressage des assiettes est élégant et les saveurs présentes.
J'ai particulièrement été étonné par l'ile flottante aux champignons et jambon speck.
Si l'on prend le menu entrée plat dessert, on ressort repu et enchanté.
De plus le prix est raisonnable pour le travail et la contenance fourni dans l'assiette.
A refaire lors de mon prochain passage à Vence.

Avis publié : 17 novembre 2013

J'habite VENCE et je me suis rendue deux fois dans ce restaurant. Aucune déception. Plats recherchés, goûteux, réalisés avec des produits frais. Un établissement où l'on peut se rendre "les yeux fermés" car il n'y'a pas de mauvaise surprise.

Les voyageurs ayant consulté Les Agapes ont aussi consulté

Vence, Côte d'Azur

Vous connaissez Les Agapes ?