“Un moment de pure plaisir”
Avis sur Les Agapes

Les Agapes
Classé n° 5 sur 92 Restaurants à Vence
Cuisines : Française
Conseillé pour : Romantique
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Description : Jean-Philippe vous accueille dans son restaurant LES AGAPES. Cuisinier/Pâtissier de formation, avec lui le verbe "cuisiner" prend tout son sens. Il vous propose une cuisine de qualité qui mise tant sur la diversité que sur la qualité des produits frais qui vous seront servis.
Avis publié : 17 juin 2019

J’ai diner aux Agapes sur leur jolie terrasse,un pur moment de plaisir, le réveil des saveurs au fil des plats. Je recommande absolument ce restaurant sur vence. Des bons produits, un chef exceptionnel dans un cadre reposant au cœur des remparts de vence ❤️

Date de la visite : juin 2019
Écrivez un avisAvis (578)
Contrôle des avis

Avis publié : 6 juin 2019

Très déçue par ce restaurant pourtant réputé .
C'était peut être un soir sans ..Ca arrive ..
Pour le prix peut mieux faire parce que cher pour la qualité du repas .

Date de la visite : février 2019
Avis publié : 30 mai 2019

Je ne peux que vous inviter à découvrir cette cuisine créative authentique de JP Douroux dans le Vieux Vence (place Clémenceau).
Pour info le parking Marie Antoinette est gratuit tous les soirs de 18h à minuit.
Diner à l’intérieur (vu la température encore fin mai) avec les suggestions de la semaine autour d'un poisson grillé et d'un moelleux au chocolat et d'un verre de blanc
Excellent accueil et service.

Avis publié : 30 mai 2019 par mobile

Les Agapes numéro 1 sur Vence comme toujours et non 7 ou 8 comme le classement Trip. De l'entrée au dessert, que cela soit du poisson ou viande, carte et suggestions renouvelées fréquemment et les incontournables toujours au top. Une qualité gastronomique dans la simplicité. Ma daurade préparée par le patron, et ses accompagnements, un délice. Le tartare de saumon, gingembre avec mousse d'avocat, juste essayez une fois, allez j'arrête et hâte d'y retourner. On peut essayer plein de restos sur Vence, mais on revient toujours aux Agapes.

Avis publié : 29 mai 2019 par mobile

Cela fait maintenant deux fois que nous allons dans ce restaurant. Nous n’avons jamais été déçu et l’attention particulière destinée aux clients est excellente. Comment revisiter des plats « bistrots » et en faire de vrais expériences culinaires, et bien c’est grâce au chef qui sait y rajouter sa touche de créativité. Nous avons pris une salade césar et un tartare de bœuf, autant les saveurs que la présentation était précise sans être ostentatoire, faits avec soin. Merci pour cette bonne soirée où nous avons pu aussi parler de notre amour partagé pour une cuisine authentique. Nous reviendrons. À prendre aussi, l’assiette de fromages fournis par la maison Thomas Mettin qui est une petite merveille.

Les voyageurs ayant consulté Les Agapes ont aussi consulté

Cagnes-sur-Mer, Côte d'Azur

Vous connaissez Les Agapes ?