“Enfin un BON Restaurant !!!”
Avis sur Les Agapes

Les Agapes
Classé n° 5 sur 92 Restaurants à Vence
Cuisines : Française
Conseillé pour : Romantique
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Description : Jean-Philippe vous accueille dans son restaurant LES AGAPES. Cuisinier/Pâtissier de formation, avec lui le verbe "cuisiner" prend tout son sens. Il vous propose une cuisine de qualité qui mise tant sur la diversité que sur la qualité des produits frais qui vous seront servis.
Avis publié : 7 août 2019 par mobile

Je recommande absolument ce restaurant : de bons produits, de saison , parfaitement cuits et assaisonnés .
Un rapport qualité/prix excellent
Venez goûter cette table à Vence , vous y reviendrez !!!

Date de la visite : août 2019
Écrivez un avisAvis (578)
Contrôle des avis

Avis publié : 6 août 2019 par mobile

Encore une fois au top . Que des produits frais très bien présentés. Le personnel agréable . Petite terrasse juste comme il faut. Merci jp

Date de la visite : juillet 2019
Avis publié : 28 juin 2019

Conseillés pas des amis, nous avons pris le menu à 35€ entrée / plat / dessert. Nous nous sommes régalés de l'amuse bouche au dessert, sans aucune réserve. Les plats étaient généreux, goûteux, parfaitement assaisonnés (nous n'avons touché ni au sel ni au poivre), cuisinés avec simplicité et ce qu'il faut de créativité pour nous surprendre et nous régaler. L'équilibre était parfait ! Nous avons hâte de revenir. Bravo au chef et à son équipe pour leur engagement !

Avis publié : 23 juin 2019 par mobile

Très bonne salade césar, entrecôte très bonne, et un sablé succulent mais bourratif.
Un serveur agréable et attentionné, une serveuse agréable et attentionnée également mais peu discrète.
Rapport qualité prix satisfaisant.

Avis publié : 19 juin 2019

Menu gourmand : carpaccio de cabillaud , carotte, mayonnaise, choux fleurs fenouil,
cherchez l'erreur.
Plat : porc du sud ouest avec déclinaison à la carotte. Autant le porc était excellent, cuit à bon escient de grande qualité bien cuisiné que la carotte était à toutes les sauces, non cuites, cuites, en purée. Donc un menu de carottes, seul légume pour un gourmand. Il serait bon de revoir les appellations et les respecter. Il existe aussi d'autres légumes que la carotte. A méditer.

Les voyageurs ayant consulté Les Agapes ont aussi consulté

Cagnes-sur-Mer, Côte d'Azur

Vous connaissez Les Agapes ?