“Cuisine parfaite, terrasse sympa”
Avis sur Les Agapes

Les Agapes
Classé n° 6 sur 92 Restaurants à Vence
Cuisines : Française
Conseillé pour : Romantique
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Description : Jean-Philippe vous accueille dans son restaurant LES AGAPES. Cuisinier/Pâtissier de formation, avec lui le verbe "cuisiner" prend tout son sens. Il vous propose une cuisine de qualité qui mise tant sur la diversité que sur la qualité des produits frais qui vous seront servis.
Avis publié : 15 août 2019 par mobile

Service personnalisé et sympa.
Cuisinier passionné et réservé.
Bonne adresse de Vence que nous faisons lors de chacun de nos passages annuels.
Penser à réserver.
Prix en rapport avec la prestation.

Date de la visite : août 2019
Écrivez un avisAvis (578)
Contrôle des avis

Avis publié : 8 août 2019 par mobile

Accueil chaleureuse, lieu charmant, nourriture de qualité.
J’ai trop bien manger, le service était remarquable, très bon serveur
Ce fut parfait !

Avis publié : 7 août 2019 par mobile

Je recommande absolument ce restaurant : de bons produits, de saison , parfaitement cuits et assaisonnés .
Un rapport qualité/prix excellent
Venez goûter cette table à Vence , vous y reviendrez !!!

Avis publié : 6 août 2019 par mobile

Encore une fois au top . Que des produits frais très bien présentés. Le personnel agréable . Petite terrasse juste comme il faut. Merci jp

Date de la visite : juillet 2019
Avis publié : 28 juin 2019

Conseillés pas des amis, nous avons pris le menu à 35€ entrée / plat / dessert. Nous nous sommes régalés de l'amuse bouche au dessert, sans aucune réserve. Les plats étaient généreux, goûteux, parfaitement assaisonnés (nous n'avons touché ni au sel ni au poivre), cuisinés avec simplicité et ce qu'il faut de créativité pour nous surprendre et nous régaler. L'équilibre était parfait ! Nous avons hâte de revenir. Bravo au chef et à son équipe pour leur engagement !

Date de la visite : juin 2019

Les voyageurs ayant consulté Les Agapes ont aussi consulté

Cagnes-sur-Mer, Côte d'Azur

Vous connaissez Les Agapes ?