“Le rendez-vous du goût et de la convivialité”
Avis sur Les Agapes

Les Agapes
Classé n° 6 sur 92 Restaurants à Vence
Cuisines : Française
Conseillé pour : Romantique
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Description : Jean-Philippe vous accueille dans son restaurant LES AGAPES. Cuisinier/Pâtissier de formation, avec lui le verbe "cuisiner" prend tout son sens. Il vous propose une cuisine de qualité qui mise tant sur la diversité que sur la qualité des produits frais qui vous seront servis.
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Habitués des lieux, nous prenons toujours autant de plaisir à venir manger dans ce restaurant. Chef talentueux et humble, cuisine de qualité, authentique et bien dressée, serveurs très sympathiques : une adresse incontournable à Vence !

Date de la visite : août 2019
Écrivez un avisAvis (578)
Contrôle des avis

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Service personnalisé et sympa.
Cuisinier passionné et réservé.
Bonne adresse de Vence que nous faisons lors de chacun de nos passages annuels.
Penser à réserver.
Prix en rapport avec la prestation.

Avis publié : 8 août 2019 par mobile

Accueil chaleureuse, lieu charmant, nourriture de qualité.
J’ai trop bien manger, le service était remarquable, très bon serveur
Ce fut parfait !

Avis publié : 7 août 2019 par mobile

Je recommande absolument ce restaurant : de bons produits, de saison , parfaitement cuits et assaisonnés .
Un rapport qualité/prix excellent
Venez goûter cette table à Vence , vous y reviendrez !!!

Avis publié : 6 août 2019 par mobile

Encore une fois au top . Que des produits frais très bien présentés. Le personnel agréable . Petite terrasse juste comme il faut. Merci jp

Date de la visite : juillet 2019

Les voyageurs ayant consulté Les Agapes ont aussi consulté

Cagnes-sur-Mer, Côte d'Azur

Vous connaissez Les Agapes ?