“Une valeur sur à Vence ”
Avis sur La Regence Café

La Regence Café
Classé n° 32 sur 89 Restaurants à Vence
Cuisines : Française
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Déjeuner, Réservations
Description : Situé en plein cœur de la cité historique de Vence, notre brasserie vous accueille non stop du lundi au dimanche dans l'une de nos 3 salles intérieures ou sur notre terrasse ombragée. Nous organisons aussi des soirées Live Music tous les vendredis et samedi soir.
Avis publié : 5 mars 2018 par mobile

A la régence , vous êtes sûr de bien manger et d être bien servi, le wok de poulet est un délice, le loup est délicieux et très bien présenté, que du plaisir

Contrôle des avis

Avis publié : 4 mars 2018 par mobile

-Accueil des serveurs super sympa, -Service de qualité.
-Cuisine pas excellente au vu des prix affichés et pour la quantité servie.
-Ambiance froide : installés non loin du bar, le responsable, déjà peu aimable à notre arrivée, parlait d'un air hautain et condescendant au personnel et aux gens sur place ce qui nous a mis très mal à l'aise.

On a carrément préféré prendre nos cafés au bar d'à côté.

Bilan: testé et pas vraiment approuvé.

Avis publié : 3 mars 2018 par mobile

Jour ensoleillé terrasse très accueillante déjeuner dehors en janvier est un luxe
Cuisine familiale service impeccable assiette copieuse et sympathique pour les yeux et les papilles ne sont pas déçues
Et en plus on déjeune rapidement
A ne pas manquer

Avis publié : 1 mars 2018 par mobile

Bon rapport qualité prix avec un personnel toujours souriant et avenant. Une table pour un bon moment
Attention au plafond de la salle du fond ça Peut surprendre

Avis publié : 27 février 2018 par mobile

Nous avons mangé ce midi.
Nous avons pris un jarret de porc aux lentilles et un wok au poulet.
Succulents !!!
Bravo au chef.
Rien de plus à dire .

Les voyageurs ayant consulté La Regence Café ont aussi consulté

Vence, Côte d'Azur

Vous connaissez La Regence Café ?