“Très moyen”

La Regence Café
Classé n° 31 sur 89 Restaurants à Vence
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Déjeuner, Réservations
Description : Situé en plein cœur de la cité historique de Vence, notre brasserie vous accueille non stop du lundi au dimanche dans l'une de nos 3 salles intérieures ou sur notre terrasse ombragée. Nous organisons aussi des soirées Live Music tous les vendredis et samedi soir.
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Que dire: acceuil moyen, plats peu goûteux, avons renvoyer un bordeaux qui était vert, remplacé par un graves très moyen. Le seul point réellement positif la terrasse.

2024 avis sur 465

Avis publié : 9 mars 2018 par mobile

Après avoir réservé au bis troquet, on se retrouve placé au régence... le patron étant le même !!!! Service assez lent. On paye l'emplacement. On n'en gardera pas un excellent souvenir.

Avis publié : 5 mars 2018 par mobile

A la régence , vous êtes sûr de bien manger et d être bien servi, le wok de poulet est un délice, le loup est délicieux et très bien présenté, que du plaisir

Avis publié : 4 mars 2018 par mobile

-Accueil des serveurs super sympa, -Service de qualité.
-Cuisine pas excellente au vu des prix affichés et pour la quantité servie.
-Ambiance froide : installés non loin du bar, le responsable, déjà peu aimable à notre arrivée, parlait d'un air hautain et condescendant au personnel et aux gens sur place ce qui nous a mis très mal à l'aise.

On a carrément préféré prendre nos cafés au bar d'à côté.

Bilan: testé et pas vraiment approuvé.

Avis publié : 3 mars 2018 par mobile

Jour ensoleillé terrasse très accueillante déjeuner dehors en janvier est un luxe
Cuisine familiale service impeccable assiette copieuse et sympathique pour les yeux et les papilles ne sont pas déçues
Et en plus on déjeune rapidement
A ne pas manquer

Les voyageurs ayant consulté La Regence Café ont aussi consulté

Vence, Côte d'Azur

Vous connaissez La Regence Café ?