“Exceptionnel !” 5 5 étoiles
Avis sur Château Saint-Martin & Spa

Prices are for 1 room, 2 adults
Château Saint-Martin & Spa a été ajouté à vos Favoris
Château Saint-Martin & Spa
4.5 sur 5 Hôtel   |   2490 Avenue des Templiers | BP 102, 06142 Vence, France   |
N° 1 sur 13 hôtels à Vence
ÉcoLeadersNiveau Argent
saint etienne
“Exceptionnel !”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2011

Le domaine du château saint martin est vraiment le top de la grande classe en matière d'hôtellerie, d'accueil, de service et de prestations.
L'accueil y est digne des grands palaces, distingué, raffiné mais sans être pesant.
Les chambres sont superbes, lumineuses et spacieuses. Nous avions choisi une junior suite deluxe avec vue sur la mer. La suite est belle et très agréablement décorée, propose toutes les technologies modernes et un accès wifi gratuit pendant le séjour.
Le restaurant gastronomique le Saint martin est une pure merveille, un moment inoubliable de délices et un service raffiné.
Le petit déjeuner à la Rotisserie est très complet (buffet copieux et varié);
Le jardin est magnifique, avec ses oliviers centenaires et ses grands espaces.
Une grande piscine extérieure chauffée, deux courts de tennis en terre.
Au domaine Saint Martin, tout est exceptionnel !

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Philippe P, Directeur Général de Château Saint-Martin & Spa, a répondu à cet avis, 22 août 2011
Cher client,
Je tiens à vous remercier pour votre visite au Château Saint Martin & Spa. Sachez également que nous avons beaucoup apprécié que vous preniez le temps de laisser un commentaire sur ce site.
En ce sens, quoi de plus gratifiant que votre chaleureux commentaire sur notre établissement ! Cela m’a fait très plaisir de savoir à quel point vous avez apprécié votre séjour. En effet, notre objectif de tous les jours est d’offrir un service de qualité exceptionnelle à nos clients et d’anticiper autant que possible leurs besoins. Vos remarques nous encouragent donc à poursuivre nos efforts.
Dans l’attente du plaisir de vous recevoir dans notre maison à l’occasion d’un prochain séjour, veuillez accepter mes salutations distinguées.

5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2010

C'est notre troisième séjour au Château Saint Martin et on ne s'en lasse pas !

Ici tout est fait pour que vous vous sentiez bien et ce de façon très naturelle, avec beaucoup de sympathie tout en restant très professionnel.

Il n'y a que des points positifs à donner:

+ excellent accueil
+ excellent restaurant (gastronomique 2 étoiles et une rôtisserie)
+ personnel compétent et sympathique
+ vue magnifique
+ parc parfaitement entretenu
+ salle de fitness en extérieur
+ très grande piscine
+ chambre soignée, propreté excellente
+ spa la prairie proposant également des soins énergétiques, ayurvédiques de très grande qualité

Et tous les petits détails qui font que vous vous sentez bien, un peu comme chez vous !

Nous reviendrons encore et encore !!!

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Le Val, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2010

Dès l'entrée on sent que l'on va passer un bon moment. Les serveurs sont avenants, attentionnés et souriants.
Les plats sont originaux sans être excentriques et les vins sont à la hauteur.
Du début à la fin, un grand moment de plaisir.
Les étoiles sont franchement méritées.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2010

Domaine magnifique, chambre très spacieuse, salle de bain superbe contenant des produits de bain La Prairie, service incroyablement sympathique et disponible, bref => parfait en tous points.
De même le restaurant gastronomique ** est excellent.
J'y retournerai dès que possible.

• Séjour du mars 2010 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2009

Voila plusieurs fois que je séjourne au domaine Saint Martin. La qualité de l'ensemble est toujours au rendez vous.
J'avais un peu peur que l'altitude et l'automne ne fassent pas bon ménage. Il n'en est rien ! La vue est toujours splendide et les balades dans le parc restent uniques.

En famille cette fois, pas une personne ne fut déçue par cet hotel et l'accueil chalereux du personnel.

• Séjour du octobre 2009 - voyage en famille
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Vence ou ses environs
Hotel Cantemerle Spa & Restaurant
N° 1 sur 14 à Mougins
Hotel Royal-Riviera
Hotel Royal-Riviera
N° 1 sur 8 à Saint-Jean-Cap-Ferrat

Vous connaissez Château Saint-Martin & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Château Saint-Martin & Spa

Adresse: 2490 Avenue des Templiers | BP 102, 06142 Vence, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Vence
N°1 des hôtels écologiques à Vence
N°1 des hôtels romantiques à Vence
N°2 des hôtels familiaux à Vence
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Château Saint-Martin & Spa 4.5*
Bonjour, et bienvenue au Château Saint-Martin & Spa. Imaginez-vous, confortablement assis au milieu de nos oliviers âgés de plus de 300 ans, les épaules caressées par la chaleur du soleil. Rien ne vient troubler le silence de la nature mis à part les éclats de rire provenant de la piscine. Evadez-vous sur la terrasse de l’une de nos six villas privées. La vue imprenable se fond doucement dans les eaux chaudes de la Côte d’Azur. Chacune de ces pensées procure une détente absolue qui représente l’essence-même de notre hôtel. Le Château Saint-Martin & Spa est probablement l’un des endroits le plus calme et reposant de France. En France la gastronomie est un critère de choix, c’est pourquoi le Château Saint-Martin & Spa allie les meilleurs produits de la région à un savoir-faire culinaire reconnu mondialement. Le Saint-Martin qui présente une nouvelle gastronomie chic mais conviviale en est un parfait exemple. Bienvenue au Château Saint-Martin & Spa,où la vie est pleinement vécue. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Sabre Hospitality Solutions, Odigeo et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Château Saint-Martin & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau Saint-Martin And Spa
Chateau Saint-Martin Hotel Vence