“Parfait”

Château Saint-Martin & Spa
N° 2 sur 13 Hôtels à Vence
ÉcoLeadersNiveau Argent
Avis publié : 11 août 2012 par mobile

Un moment magique! Tout était parfait, le cadre, l'accueil, le service, le repas. Pas de détails particuliers à relever c était juste le top. Nous avons pris l'apéro dehors sur la terrasse et nous y sommes retournés pour prendre le café ou un joli table avait été dressée. Bref c'était parfait

• Séjour en : août 2012

Avis publié : 25 juillet 2012

Un moment exquis , on a savouré ,découvert et adoré , nous avons pris le menu signature du chef, le prix n'est pas volé , le service impeccable et l'établissement une merveille... Nous reviendrons. Merci pour tout à toute l'équipe!!

Séjour en : juillet 2012
Avis publié : 30 juin 2012

Très bel hôtel, situé sur les hauteurs de Vence (+-2 km du centre) avec des fabuleux jardins très bien entretenus.

Service très aimable et avenant. Néanmoins l';hôtel fait appel à beaucoup de stagiaires, ce qui rend le service pas digne d,un grand hôtel (oublis, doubles-commandes, erreurs sur les plats commandés, saint pierre préparé devant vous et servi avec des arrêtes..) Le service se doit d'être parfait dans un tel établissement et le recours massif à des stagiaires diminue logiquement la qualité du service.

Les chambres sont spacieuses et de style très classique, une petite touche contemporaine serait la bienvenue. La literie et la qualité des coussins ne sont pas toute à fait à la hauteur d'un grand hôtel. Coussins synthétiques, matelas pas très confortable, 2 lits mis côtes à côtes forme un grand lit peu confortable.

Le restaurant gastronomique Saint Martin est excellent et à essayer même si la décoration est très classique voire datée à mon goût.

La qualité des plats du second restaurant "la rôtisserie"; sont corrects mais sans plus, je m'imaginais manger mieux dans ce restaurant. Le cadre magnifique depuis la terrasse de ce restaurant rattrape les petits bémols de certains plats et desserts.

La carte des vins est magnifique mais malheureusement le coefficient multiplicateur que le restaurant impose à ses vins la rend peu intéressante pour un amateur de bons vins.

La carte des plats servis en chambre est bien garnie mais les prix affichés sont carrément exagérés: prévoir 60€ pour un filet de boeuf ... ou plus de 40€ pour un hamburger..

La clientèle est majoritairement russe et anglaise et il est dommage que la plupart du personnel engage la conversation en anglais.

Néanmoins je conseille ce bel établissement pour un week-end prolongé, afin de profiter du beau spa, des beaux jardins et de la bonne cuisine du saint-martin.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 4 juin 2012

Accueil parfait, chambre supérieure avec terrasse, vue sur la mer, un jardin exceptionnelle, le personnel très professionnel et très gentil, une bonne cuisine, juste un bémol, au petit déjeuner le service n'est pas au top, manque de professionnalisme, on ne nous a en 3 jours demandé si l'on souhaitait des œufs brouillés ou œufs coques ou etc... et pour avoir des yaourts nature il faut venir à 7 h ou 8 h car à 9 h 30 – 10 h Il y en a plus, même pas en cuisine. Dommage pour un 5*.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 20 mai 2012

une nuit au château.... accueil très sypathique, suite junior spacieuse et rénovée. Vue epoustouflante. parc très bien entretenu et magnifique piscine... bref ! cela commencait bien !
le dîner était lui aussi parfait ! pas de doutes que le chef se sert de produits plus que de bonne qualité et ca se ressent dans l'assiette. le sommelier de très bons conseils, puique nous lui avons fait confiance pour un accord mets/vins. ambiance sereine, service impeccable. rapport qualité prix parfait. nous avons également apprécié le petit déjeuner buffet, très bien achalandé. nous pensons renouveler l'expérience. Merci

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 18 avril 2012

En ce mercredi midi de printemps, ce déjeuner au Chateau Saint Martin restera un moment inoubliable. Le lieu, tout d abord, est remarquable... une retraite haut perchée au dessus de l imbroglio immobilier qui dévore la Côte d azur et les alentours de Vence ... une demeure superbe ... un chateau au calme offrant un panorama du cap d antibes jusqu a la baie des anges.
Mais il est temps de passer a table. Aperitif accompagné de petites choses délicieuses ... Puis voici la mise en bouche ... peut etre la toute petite fausse note de ce repas ... il s agissait d un oeuf (tout d argent vétu) presenté avec sa mouillette et sa petite cueillere le tout se reflétant sur un miroir argenté dans une scénographie superbe .... Mais alors... la fausse note, me direz vous ? sans doute cette emulsion verdatre posée sur l oeuf ... qui valut cette reflexion spontannée et tellement "vraie" de la part de mon compagnon : " Tiens, la poule etait elle malade ?!"... Fou rire un peu géné ... mais il faut bien avouer que cette émulsion sur l oeuf n était du plus bel effet ... Côté gustatif aussi le jeu n en valait pas la chandelle ... Une simple brouillade parfumé aurait eu meilleure effet... mais n en reste pas moins le souvenir d une présentation magistrale ... et un fou rire ... La suite fut un pur bonheur ... souvenir d un nuage de chou fleur révélant toute la puissance d une huitre, d un dos de cabillaud merveilleusement cuisiné, d une viande commandée "bien cuite" et servie telle et pourtant délicieuse , preuve d und parfaite maitrise du produit et de sa cuisson... Il y eut aussi un pré-dessert a la pomme Granny flotant sur un voile de brume ... encore une mise en scène inoubliable ... tout comme le goût ! Nous vous laisserons la surprise des desserts, sans parler de l excellence des petits fours ... et du fondant des chocolats servis avec le cafe. Et tout cela en embrassant d un regard toute la cote d azur... Bien sur , l accueil est un peu guindé comme l exigent certains clients de ce genre d etablissement, mais il sait aussi se faire simplement prévenant et sympathique quand, comme nous, on n en demande pas plus. Et c est aussi ce qui est agreable . En resume : c etait parfait ... Un accord mets et vins qui vaut presqur un vingt sur vingt ... si la poule du debut avait été en meilleure santé ;-) ... Donc nous mettrons 19/20 ! Et nous reviendrons .... Un conseil ... Si vous passez quelques jours dans la region mais que ce style d etablissement vous parait inaccessible ... fuyez les restos attrape touristes du bord de mer ou le moindre repas vous sera facturé 25 euros... Pique niquez simplement quelques repas ... et offrez vous un pur moment de bonheur gastronomique en prenant de la hauteur au Chateau Saint Martin !

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 31 octobre 2011

Joli chateau sur les hauteurs de Vence dans la pinède. Les alentours sont riches à découvrir - Situation géographique idéale pour le calme, les vues sur la mer et la montagne - Gastronomie excellente - Un service innommable tant que tout y est - Les chambres avec vue sur mer sont spacieuses lumineuses et tout invite à la détente et au repos. On est au petit soin par le personnel discret, efficace et souriant. Un week end fin octobre du 28 au 30 ensoleillé dans un lieu exceptionnel. A renouveler volontiers

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé avec des amis
Philippe P, Directeur Général de Château Saint-Martin & Spa, a répondu à cet avisA répondu 6 décembre 2011

Cher Client,
Je tiens à vous remercier pour votre visite au Château Saint Martin & Spa. Sachez également que nous avons beaucoup apprécié que vous preniez le temps de laisser un commentaire sur ce site.
En ce sens, quoi de plus gratifiant que votre chaleureux commentaire sur notre établissement et notre personnel! Cela m’a fait très plaisir de savoir à quel point vous avez apprécié votre séjour. En effet, notre objectif de tous les jours est d’offrir un service de qualité exceptionnelle à nos clients et d’anticiper autant que possible leurs besoins. Vos remarques nous encouragent donc à poursuivre nos efforts.
Dans l’attente du plaisir de vous recevoir dans notre maison à l’occasion d’un prochain séjour, veuillez accepter mes salutations distinguées.

Voir également ces hébergements à Vence ou ses environs
Hotel Cantemerle Spa & Restaurant
N° 4 sur 13 à Vence
Le Mas Candille
Le Mas Candille
N° 1 sur 14 à Mougins

Vous connaissez Château Saint-Martin & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Château Saint-Martin & Spa

Adresse: 2490 Avenue des Templiers | BP 102, 06142 Vence, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Vence
N°1 des hôtels écologiques à Vence
N°1 des hôtels romantiques à Vence
N°2 des hôtels familiaux à Vence
Catégorie de prix : 301€ - 743€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Château Saint-Martin & Spa 4.5*
Bonjour, et bienvenue au Château Saint-Martin & Spa. Imaginez-vous, confortablement assis au milieu de nos oliviers âgés de plus de 300 ans, les épaules caressées par la chaleur du soleil. Rien ne vient troubler le silence de la nature mis à part les éclats de rire provenant de la piscine. Evadez-vous sur la terrasse de l’une de nos six villas privées. La vue imprenable se fond doucement dans les eaux chaudes de la Côte d’Azur. Chacune de ces pensées procure une détente absolue qui représente l’essence-même de notre hôtel. Le Château Saint-Martin & Spa est probablement l’un des endroits le plus calme et reposant de France. En France la gastronomie est un critère de choix, c’est pourquoi le Château Saint-Martin & Spa allie les meilleurs produits de la région à un savoir-faire culinaire reconnu mondialement. Le Saint-Martin qui présente une nouvelle gastronomie chic mais conviviale en est un parfait exemple. Bienvenue au Château Saint-Martin & Spa,où la vie est pleinement vécue. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Hotels.com, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Château Saint-Martin & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau Saint-Martin And Spa
Chateau Saint-Martin Hotel Vence