“Il mérite ses 5 étoiles”

Château Saint-Martin & Spa
N° 2 sur 13 Hôtels à Vence
ÉcoLeadersNiveau Argent
Peymeinade, France
“Il mérite ses 5 étoiles”
Avis écrit le 23 août 2012

Nous avons passé un très agréable moment dans cet hôtel: chambre Junior très spacieuse avec une vue magnifique, belle salle de bain, parc où il fait bon se promener. Et le repas... Délicieux du début à la fin, un service sans faille, et les petits détails qui font toute la différence. Il est vrai que les prix du room service et de la Rotisserie ne sont pas donnés, mais c'est sûrement le prix de la qualité. Nous reviendrons sûrement profiter un jour profiter du restaurant pour un déjeuner.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

Côte d'Azur
Avis écrit le 11 août 2012 par mobile

Un moment magique! Tout était parfait, le cadre, l'accueil, le service, le repas. Pas de détails particuliers à relever c était juste le top. Nous avons pris l'apéro dehors sur la terrasse et nous y sommes retournés pour prendre le café ou un joli table avait été dressée. Bref c'était parfait

• Séjour du août 2012
Nice, France
Avis écrit le 25 juillet 2012 par mobile

Un moment exquis , on a savouré ,découvert et adoré , nous avons pris le menu signature du chef, le prix n'est pas volé , le service impeccable et l'établissement une merveille... Nous reviendrons. Merci pour tout à toute l'équipe!!

Séjour du juillet 2012
Luxembourg, Luxembourg
Avis écrit le 30 juin 2012

Très bel hôtel, situé sur les hauteurs de Vence (+-2 km du centre) avec des fabuleux jardins très bien entretenus.

Service très aimable et avenant. Néanmoins l';hôtel fait appel à beaucoup de stagiaires, ce qui rend le service pas digne d,un grand hôtel (oublis, doubles-commandes, erreurs sur les plats commandés, saint pierre préparé devant vous et servi avec des arrêtes..) Le service se doit d'être parfait dans un tel établissement et le recours massif à des stagiaires diminue logiquement la qualité du service.

Les chambres sont spacieuses et de style très classique, une petite touche contemporaine serait la bienvenue. La literie et la qualité des coussins ne sont pas toute à fait à la hauteur d'un grand hôtel. Coussins synthétiques, matelas pas très confortable, 2 lits mis côtes à côtes forme un grand lit peu confortable.

Le restaurant gastronomique Saint Martin est excellent et à essayer même si la décoration est très classique voire datée à mon goût.

La qualité des plats du second restaurant "la rôtisserie"; sont corrects mais sans plus, je m'imaginais manger mieux dans ce restaurant. Le cadre magnifique depuis la terrasse de ce restaurant rattrape les petits bémols de certains plats et desserts.

La carte des vins est magnifique mais malheureusement le coefficient multiplicateur que le restaurant impose à ses vins la rend peu intéressante pour un amateur de bons vins.

La carte des plats servis en chambre est bien garnie mais les prix affichés sont carrément exagérés: prévoir 60€ pour un filet de boeuf ... ou plus de 40€ pour un hamburger..

La clientèle est majoritairement russe et anglaise et il est dommage que la plupart du personnel engage la conversation en anglais.

Néanmoins je conseille ce bel établissement pour un week-end prolongé, afin de profiter du beau spa, des beaux jardins et de la bonne cuisine du saint-martin.

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
NORD EST
Avis écrit le 4 juin 2012

Accueil parfait, chambre supérieure avec terrasse, vue sur la mer, un jardin exceptionnelle, le personnel très professionnel et très gentil, une bonne cuisine, juste un bémol, au petit déjeuner le service n'est pas au top, manque de professionnalisme, on ne nous a en 3 jours demandé si l'on souhaitait des œufs brouillés ou œufs coques ou etc... et pour avoir des yaourts nature il faut venir à 7 h ou 8 h car à 9 h 30 – 10 h Il y en a plus, même pas en cuisine. Dommage pour un 5*.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Langres, France
Avis écrit le 20 mai 2012

une nuit au château.... accueil très sypathique, suite junior spacieuse et rénovée. Vue epoustouflante. parc très bien entretenu et magnifique piscine... bref ! cela commencait bien !
le dîner était lui aussi parfait ! pas de doutes que le chef se sert de produits plus que de bonne qualité et ca se ressent dans l'assiette. le sommelier de très bons conseils, puique nous lui avons fait confiance pour un accord mets/vins. ambiance sereine, service impeccable. rapport qualité prix parfait. nous avons également apprécié le petit déjeuner buffet, très bien achalandé. nous pensons renouveler l'expérience. Merci

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
Avis écrit le 18 avril 2012

En ce mercredi midi de printemps, ce déjeuner au Chateau Saint Martin restera un moment inoubliable. Le lieu, tout d abord, est remarquable... une retraite haut perchée au dessus de l imbroglio immobilier qui dévore la Côte d azur et les alentours de Vence ... une demeure superbe ... un chateau au calme offrant un panorama du cap d antibes jusqu a la baie des anges.
Mais il est temps de passer a table. Aperitif accompagné de petites choses délicieuses ... Puis voici la mise en bouche ... peut etre la toute petite fausse note de ce repas ... il s agissait d un oeuf (tout d argent vétu) presenté avec sa mouillette et sa petite cueillere le tout se reflétant sur un miroir argenté dans une scénographie superbe .... Mais alors... la fausse note, me direz vous ? sans doute cette emulsion verdatre posée sur l oeuf ... qui valut cette reflexion spontannée et tellement "vraie" de la part de mon compagnon : " Tiens, la poule etait elle malade ?!"... Fou rire un peu géné ... mais il faut bien avouer que cette émulsion sur l oeuf n était du plus bel effet ... Côté gustatif aussi le jeu n en valait pas la chandelle ... Une simple brouillade parfumé aurait eu meilleure effet... mais n en reste pas moins le souvenir d une présentation magistrale ... et un fou rire ... La suite fut un pur bonheur ... souvenir d un nuage de chou fleur révélant toute la puissance d une huitre, d un dos de cabillaud merveilleusement cuisiné, d une viande commandée "bien cuite" et servie telle et pourtant délicieuse , preuve d und parfaite maitrise du produit et de sa cuisson... Il y eut aussi un pré-dessert a la pomme Granny flotant sur un voile de brume ... encore une mise en scène inoubliable ... tout comme le goût ! Nous vous laisserons la surprise des desserts, sans parler de l excellence des petits fours ... et du fondant des chocolats servis avec le cafe. Et tout cela en embrassant d un regard toute la cote d azur... Bien sur , l accueil est un peu guindé comme l exigent certains clients de ce genre d etablissement, mais il sait aussi se faire simplement prévenant et sympathique quand, comme nous, on n en demande pas plus. Et c est aussi ce qui est agreable . En resume : c etait parfait ... Un accord mets et vins qui vaut presqur un vingt sur vingt ... si la poule du debut avait été en meilleure santé ;-) ... Donc nous mettrons 19/20 ! Et nous reviendrons .... Un conseil ... Si vous passez quelques jours dans la region mais que ce style d etablissement vous parait inaccessible ... fuyez les restos attrape touristes du bord de mer ou le moindre repas vous sera facturé 25 euros... Pique niquez simplement quelques repas ... et offrez vous un pur moment de bonheur gastronomique en prenant de la hauteur au Chateau Saint Martin !

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Vence ou ses environs
Hotel Cantemerle Spa & Restaurant
N° 1 sur 14 à Mougins
Le Hameau
Le Hameau
N° 2 sur 12 à Saint-Paul de Vence

Vous connaissez Château Saint-Martin & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Château Saint-Martin & Spa

Établissement : Château Saint-Martin & Spa
Adresse: 2490 Avenue des Templiers | BP 102, 06142 Vence, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Vence
N°1 des hôtels écologiques à Vence
N°1 des hôtels romantiques à Vence
N°2 des hôtels familiaux à Vence
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Château Saint-Martin & Spa 4.5*
Bonjour, et bienvenue au Château Saint-Martin & Spa. Imaginez-vous, confortablement assis au milieu de nos oliviers âgés de plus de 300 ans, les épaules caressées par la chaleur du soleil. Rien ne vient troubler le silence de la nature mis à part les éclats de rire provenant de la piscine. Evadez-vous sur la terrasse de l’une de nos six villas privées. La vue imprenable se fond doucement dans les eaux chaudes de la Côte d’Azur. Chacune de ces pensées procure une détente absolue qui représente l’essence-même de notre hôtel. Le Château Saint-Martin & Spa est probablement l’un des endroits le plus calme et reposant de France. En France la gastronomie est un critère de choix, c’est pourquoi le Château Saint-Martin & Spa allie les meilleurs produits de la région à un savoir-faire culinaire reconnu mondialement. Le Saint-Martin qui présente une nouvelle gastronomie chic mais conviviale en est un parfait exemple. Bienvenue au Château Saint-Martin & Spa,où la vie est pleinement vécue. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Château Saint-Martin & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau Saint-Martin Hotel Vence
Chateau Saint-Martin And Spa