“Exceptionnel. Un restaurant gastronomique hors norme.” 5 5 étoiles
Avis sur Château Saint-Martin & Spa

Château Saint-Martin & Spa
N° 1 sur 13 Hôtels à Vence
ÉcoLeadersNiveau Argent
“Exceptionnel. Un restaurant gastronomique hors norme.”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2013

Probablement le plus talentueux des chefs actuels (vaut largement les 2 étoiles parisiens). Personnels très attentionés sans être guindés. Un très beau cadre bien entretenu. De l'espace et de la discrétion qui font que l'on se sent comme chez soi. Merci, nous reviendrons.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Frederic_Picard, Directeur général de Château Saint-Martin & Spa, a répondu à cet avis, 12 juillet 2013
Chère Madame, Cher Monsieur,

Je tiens tout d'abord à vous remercier d'avoir laissé vos appréciations sur le site de Trip Advisor.

Tous les avis de nos clients sont importants et je suis ravi d'avoir des commentaires élogieux sur notre restaurant et nos collaborateurs.

Toutes nos équipes font le nécessaire pour maintenir ce niveau d'excellence et satisfaire au mieux notre clientèle.

J'espère avoir le plaisir de vous accueillir une nouvelle fois au Château Saint-Martin & Spa.

Dans cette attente,

Recevez, Madame, Monsieur, mes sincères salutations.

Nice, France
3 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2013

Loin de la legende qui lui colle a la peau, cet hotel vit sur sa reputation mais semble se degrader doucement. Les jardins sont pltot jolis mais ils manquent d entretien et surtout d engrais. Le parking est digne du plus beau supermarché de la banlieu nord de nice. Le personnel est plutôt sympathique et pas trop guindé, même si leur efficacité laisse parfois à désirer. La vue est époustouflante et le site assez incroyable. Le restaurant est plutôt bon même si l on s attendsa quelquechose d un peu plus original. On est loin de la grande classe des 5 etoiles en general, mais le detour en vaut la chandelle.

Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Frederic_Picard, Directeur général de Château Saint-Martin & Spa, a répondu à cet avis, 30 juin 2013
Cher client,

Je tiens à vous remercier d’avoir pris le temps de laisser un commentaire sur ce site après votre visite au Château Saint-Martin & Spa.

Malgré votre déception botanique et des espaces de parking, je suis très heureux de savoir que notre restaurant et cadre environnemental vous ait plu.

J’espère avoir l’opportunité de vous accueillir dans notre hôtel à l’occasion d’un prochain séjour.

Dans cette attente,

Veuillez accepter mes salutations distinguées.
Les Carroz-d'Araches, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2013

Si la perfection existait, Le Château St Martin en serait très proche. Cette adresse est à l'image de la qualité de la collection Oetker, reconnue internationalement.

Tout est fait pour le client, l'accueil, les restaurants, le petit déjeuner, le spa, la piscine.

Excellent service et très professionnel.

Chambre très propre et équipement avec des matériaux nobles.

Adresse à recommander et à faire connaître.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Cher client,

Je tiens à vous remercier pour votre agréable commentaire sur Trip Advisor.

Je suis très enchanté et j’apprécie de lire que notre hôtel, le Château Saint-Martin & Spa, ait été à la hauteur de vos espérances.

Je ne manquerai pas de faire part de vos commentaires, si élogieux, à toutes les équipes et j’espère avoir l’opportunité de vous rencontrer, très prochainement, au Château Saint-Martin & Spa.

Veuillez accepter mes salutations les meilleures.
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2013 par mobile

Excellent accueil, restaurant cher mais les mets et le service sont de qualité, la vue imprenable.

Service remarquable concernant le Spa, room service top. Nous espérons y revenir très régulièrement. Seul bémol le prix des chambres mais quel service

• Séjour du mai 2013
Frederic_Picard, Directeur général de Château Saint-Martin & Spa, a répondu à cet avis, 14 mai 2013
Chère Madame, Cher Monsieur,

Je tiens à vous remercier d'avoir récemment choisi le Château Saint-Martin & Spa, et d'avoir partagé vos commentaires sur TripAdvisor.

En effet, c'est grâce à vos commentaires que nous pouvons travailler sur des axes d'amélioration.

C'est dans ce cadre, que nous mettons tout en œuvre, chaque jour, pour maintenir ce niveau d'excellence et satisfaire les exigences de nos clients.

En espérant vous revoir de nouveau dans notre établissement,

Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, mes sincères salutations.
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2013

Décoration classique mais qui va bien non surfait
Très bonne table 2etoiles
Grandes chambres avec espace salon
Spa la prairie
Très belle vue sur vence et jusqu à la mer
LÀ météo ne nous a pas permis de tester la piscine qui semble très belle

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
Frederic_Picard, Directeur général de Château Saint-Martin & Spa, a répondu à cet avis, 6 mai 2013
Cher client,

Nous tenons à vous remercier d’avoir pris le temps de partager vos impressions sur le site de Trip Advisor suite à votre dernier passage au Château Saint Martin & Spa.

Nous sommes enchantés d'apprendre que nous vous avons donné entière satisfaction lors de votre séjour. Soyez assuré que je me ferai un plaisir de faire part de vos commentaires à nos équipes.

Dans l’attente du plaisir de vous accueillir prochainement au Château Saint Martin & Spa, je vous prie d’agréer, cher client, mes sincères salutations.

Frédéric PICARD,
Directeur Général.
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2013

Nous y avons séjourné 5 jours lors du pont de l'Ascension en mai 2012, en couple.

Tout a été génial, l'hôtel lui-même, situé à flanc de colline sur les hauteurs de Vence, avec une vue panoramique sur la côte niçoise, il se pose au milieu de jardins très bien entretenus, et c'est super calme!

Nous avions une junior suite avec vue sur la mer, très spacieuse avec terrasse privée. Literie excellente, corbeille de fruits frais, bref, tout pour se sentir bien. Le calme des lieux est remarquable.

Ayant beaucoup d'amis à voir sur Nice et Cannes, nous n'avons pris que nos petits déjeuners à l'hôtel, sous forme de buffet dans le restaurant panoramique. Rien à redire, un très large choix et un service discret mais efficace. A l'heure du petit dèj, nous y avons croisé deux célébrités, apparemment logées dans cet hôtel le temps du festival de Cannes, c'était la note "exotique".

Bref un séjour excellent sous tous les aspects, j'y retournerai sans aucun doute.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Cagnes-sur-Mer, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2013

un superbe hotel sur les hauteurs de Vence ! situé dans un domaine verdoyant, vous pourrez profiter de la piscine, du soleil et du calme tant en sirotant un cocktail ! Vous pourrez déguster un repas très fins dans le jardin avant d'aller apprécier un massage au Spa ! Evidemment le prix est au niveau de la qualité de l'établissement !

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Vence ou ses environs
Hotel Cantemerle Spa & Restaurant
N° 3 sur 13 à Vence
La Vague de Saint Paul
La Vague de Saint Paul
N° 4 sur 13 à Saint-Paul de Vence

Vous connaissez Château Saint-Martin & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Château Saint-Martin & Spa

Établissement : Château Saint-Martin & Spa
Adresse: 2490 Avenue des Templiers | BP 102, 06142 Vence, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Vence
N°1 des hôtels écologiques à Vence
N°1 des hôtels romantiques à Vence
N°2 des hôtels familiaux à Vence
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Château Saint-Martin & Spa 4.5*
Bonjour, et bienvenue au Château Saint-Martin & Spa. Imaginez-vous, confortablement assis au milieu de nos oliviers âgés de plus de 300 ans, les épaules caressées par la chaleur du soleil. Rien ne vient troubler le silence de la nature mis à part les éclats de rire provenant de la piscine. Evadez-vous sur la terrasse de l’une de nos six villas privées. La vue imprenable se fond doucement dans les eaux chaudes de la Côte d’Azur. Chacune de ces pensées procure une détente absolue qui représente l’essence-même de notre hôtel. Le Château Saint-Martin & Spa est probablement l’un des endroits le plus calme et reposant de France. En France la gastronomie est un critère de choix, c’est pourquoi le Château Saint-Martin & Spa allie les meilleurs produits de la région à un savoir-faire culinaire reconnu mondialement. Le Saint-Martin qui présente une nouvelle gastronomie chic mais conviviale en est un parfait exemple. Bienvenue au Château Saint-Martin & Spa,où la vie est pleinement vécue. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Expedia et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Château Saint-Martin & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau Saint-Martin Hotel Vence
Chateau Saint-Martin And Spa