“Un magnifique déjeuner les pieds dans l'herbe”

Château Saint-Martin & Spa
N° 2 sur 13 Hôtels à Vence
ÉcoLeadersNiveau Argent
Avis publié : 20 août 2013

Un très joli moment pour un déjeuner d'anniversaire entre amis avec nos enfants. Nous avons été très bien accueillis et la carte simple mais efficace proposée pour le déjeuner nous a régalé. Le pain aux olives servi chaud a ravi petits et grands. Une très jolie salade niçoise légère et savoureuse. Une attention du responsable en fin de repas toujours très appréciée. Un grand merci au personnel très attentif aux besoins de chacun : petite couverture proposée à une de mes filles, et table à langer amené sous les oliviers pour changer mon bébé. Encore merci pour ce très joli moment.

• Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
Frederic_Picard, Directeur général de Château Saint-Martin & Spa, a répondu à cet avisA répondu 18 septembre 2013

Cher Client,

C’est avec plaisir que je lis votre aimable commentaire. Je vous remercie de partager votre expérience au Château Saint-Martin & Spa sur Trip Advisor.

Je suis enchanté de savoir que notre restaurant « sous les oliviers » avec son service, a rendu la célébration de votre anniversaire entre amis inoubliable.

Vos commentaires sont très importants pour nous et sont source de motivation pour nos équipes. C’est pourquoi, je ne manquerai pas de les partager avec eux.

Dans l’attente de vous accueillir prochainement de nouveau parmi nous,

Je vous prie d’agréer, Cher Client, l’expression de mes salutations les meilleures.

Avis publié : 23 juin 2013

Probablement le plus talentueux des chefs actuels (vaut largement les 2 étoiles parisiens). Personnels très attentionés sans être guindés. Un très beau cadre bien entretenu. De l'espace et de la discrétion qui font que l'on se sent comme chez soi. Merci, nous reviendrons.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Frederic_Picard, Directeur général de Château Saint-Martin & Spa, a répondu à cet avisA répondu 12 juillet 2013

Chère Madame, Cher Monsieur,

Je tiens tout d'abord à vous remercier d'avoir laissé vos appréciations sur le site de Trip Advisor.

Tous les avis de nos clients sont importants et je suis ravi d'avoir des commentaires élogieux sur notre restaurant et nos collaborateurs.

Toutes nos équipes font le nécessaire pour maintenir ce niveau d'excellence et satisfaire au mieux notre clientèle.

J'espère avoir le plaisir de vous accueillir une nouvelle fois au Château Saint-Martin & Spa.

Dans cette attente,

Recevez, Madame, Monsieur, mes sincères salutations.

Avis publié : 16 juin 2013

Loin de la legende qui lui colle a la peau, cet hotel vit sur sa reputation mais semble se degrader doucement. Les jardins sont pltot jolis mais ils manquent d entretien et surtout d engrais. Le parking est digne du plus beau supermarché de la banlieu nord de nice. Le personnel est plutôt sympathique et pas trop guindé, même si leur efficacité laisse parfois à désirer. La vue est époustouflante et le site assez incroyable. Le restaurant est plutôt bon même si l on s attendsa quelquechose d un peu plus original. On est loin de la grande classe des 5 etoiles en general, mais le detour en vaut la chandelle.

Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis
Frederic_Picard, Directeur général de Château Saint-Martin & Spa, a répondu à cet avisA répondu 30 juin 2013

Cher client,

Je tiens à vous remercier d’avoir pris le temps de laisser un commentaire sur ce site après votre visite au Château Saint-Martin & Spa.

Malgré votre déception botanique et des espaces de parking, je suis très heureux de savoir que notre restaurant et cadre environnemental vous ait plu.

J’espère avoir l’opportunité de vous accueillir dans notre hôtel à l’occasion d’un prochain séjour.

Dans cette attente,

Veuillez accepter mes salutations distinguées.

Avis publié : 14 juin 2013

Si la perfection existait, Le Château St Martin en serait très proche. Cette adresse est à l'image de la qualité de la collection Oetker, reconnue internationalement.

Tout est fait pour le client, l'accueil, les restaurants, le petit déjeuner, le spa, la piscine.

Excellent service et très professionnel.

Chambre très propre et équipement avec des matériaux nobles.

Adresse à recommander et à faire connaître.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple

Cher client,

Je tiens à vous remercier pour votre agréable commentaire sur Trip Advisor.

Je suis très enchanté et j’apprécie de lire que notre hôtel, le Château Saint-Martin & Spa, ait été à la hauteur de vos espérances.

Je ne manquerai pas de faire part de vos commentaires, si élogieux, à toutes les équipes et j’espère avoir l’opportunité de vous rencontrer, très prochainement, au Château Saint-Martin & Spa.

Veuillez accepter mes salutations les meilleures.

Avis publié : 11 mai 2013 par mobile

Excellent accueil, restaurant cher mais les mets et le service sont de qualité, la vue imprenable.

Service remarquable concernant le Spa, room service top. Nous espérons y revenir très régulièrement. Seul bémol le prix des chambres mais quel service

• Séjour en : mai 2013
Frederic_Picard, Directeur général de Château Saint-Martin & Spa, a répondu à cet avisA répondu 14 mai 2013

Chère Madame, Cher Monsieur,

Je tiens à vous remercier d'avoir récemment choisi le Château Saint-Martin & Spa, et d'avoir partagé vos commentaires sur TripAdvisor.

En effet, c'est grâce à vos commentaires que nous pouvons travailler sur des axes d'amélioration.

C'est dans ce cadre, que nous mettons tout en œuvre, chaque jour, pour maintenir ce niveau d'excellence et satisfaire les exigences de nos clients.

En espérant vous revoir de nouveau dans notre établissement,

Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, mes sincères salutations.

Avis publié : 20 avril 2013

Décoration classique mais qui va bien non surfait
Très bonne table 2etoiles
Grandes chambres avec espace salon
Spa la prairie
Très belle vue sur vence et jusqu à la mer
LÀ météo ne nous a pas permis de tester la piscine qui semble très belle

• Séjour en : avril 2013, a voyagé pour affaires
Frederic_Picard, Directeur général de Château Saint-Martin & Spa, a répondu à cet avisA répondu 6 mai 2013

Cher client,

Nous tenons à vous remercier d’avoir pris le temps de partager vos impressions sur le site de Trip Advisor suite à votre dernier passage au Château Saint Martin & Spa.

Nous sommes enchantés d'apprendre que nous vous avons donné entière satisfaction lors de votre séjour. Soyez assuré que je me ferai un plaisir de faire part de vos commentaires à nos équipes.

Dans l’attente du plaisir de vous accueillir prochainement au Château Saint Martin & Spa, je vous prie d’agréer, cher client, mes sincères salutations.

Frédéric PICARD,
Directeur Général.

Avis publié : 5 mars 2013

Nous y avons séjourné 5 jours lors du pont de l'Ascension en mai 2012, en couple.

Tout a été génial, l'hôtel lui-même, situé à flanc de colline sur les hauteurs de Vence, avec une vue panoramique sur la côte niçoise, il se pose au milieu de jardins très bien entretenus, et c'est super calme!

Nous avions une junior suite avec vue sur la mer, très spacieuse avec terrasse privée. Literie excellente, corbeille de fruits frais, bref, tout pour se sentir bien. Le calme des lieux est remarquable.

Ayant beaucoup d'amis à voir sur Nice et Cannes, nous n'avons pris que nos petits déjeuners à l'hôtel, sous forme de buffet dans le restaurant panoramique. Rien à redire, un très large choix et un service discret mais efficace. A l'heure du petit dèj, nous y avons croisé deux célébrités, apparemment logées dans cet hôtel le temps du festival de Cannes, c'était la note "exotique".

Bref un séjour excellent sous tous les aspects, j'y retournerai sans aucun doute.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Vence ou ses environs
À 2,1 km
Le Mas Candille
N° 1 sur 14 à Mougins
À 18,6 km
La Réserve de Beaulieu Hôtel & Spa
La Réserve de Beaulieu Hôtel & S...
N° 1 sur 14 à Beaulieu-sur-Mer

Vous connaissez Château Saint-Martin & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Château Saint-Martin & Spa

Adresse: 2490 Avenue des Templiers | Bp 102, 06142 Vence, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Vence
N°1 des hôtels romantiques à Vence
N°1 des hôtels écologiques à Vence
N°2 des hôtels familiaux à Vence
Catégorie de prix : 424€ - 1 490€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Château Saint-Martin & Spa 5*
Bonjour, et bienvenue au Château Saint-Martin & Spa. Imaginez-vous, confortablement assis au milieu de nos oliviers âgés de plus de 300 ans, les épaules caressées par la chaleur du soleil. Rien ne vient troubler le silence de la nature mis à part les éclats de rire provenant de la piscine. Evadez-vous sur la terrasse de l’une de nos six villas privées. La vue imprenable se fond doucement dans les eaux chaudes de la Côte d’Azur. Chacune de ces pensées procure une détente absolue qui représente l’essence-même de notre hôtel. Le Château Saint-Martin & Spa est probablement l’un des endroits le plus calme et reposant de France. En France la gastronomie est un critère de choix, c’est pourquoi le Château Saint-Martin & Spa allie les meilleurs produits de la région à un savoir-faire culinaire reconnu mondialement. Le Saint-Martin qui présente une nouvelle gastronomie chic mais conviviale en est un parfait exemple. Bienvenue au Château Saint-Martin & Spa,où la vie est pleinement vécue. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Château Saint-Martin & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau Saint-Martin Hotel Vence
Chateau Saint-Martin And Spa