“Excelent sejour”

Château Saint-Martin & Spa
N° 2 sur 13 Hôtels à Vence
ÉcoLeadersNiveau Argent
Avis publié : 27 septembre 2013

Nous sommes restes 3 nuits et c était tout simplement superbe. Le personnel est au petit soin. Nous avons essaye le restaurant Saint Martin et il mérite amplement ses 2 étoiles Michelin. Une adresse a garder pour tout voyage dans le Sud de la France.

Astuce pour la chambre : Les suites sont vraiment spacieuse et valent le surplus.
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Frederic_Picard, Directeur général de Château Saint-Martin & Spa, a répondu à cet avisA répondu 3 octobre 2013

Cher Client,

Quelle joie de lire que vous avez passé un agréable séjour au Château Saint-Martin & Spa. Je vous remercie de partager vos recommandations sur Trip Advisor.

Je suis heureux d'apprendre que notre restaurant le Saint-Martin ait contribué à illuminer votre séjour. Nos équipes, qui essaient, chaque jour, d'apporter un service d'excellence au client, sont ravies de vos compliments.

J'espère avoir l'opportunité de vous rencontrer très prochainement au Château Saint-Martin & Spa.

Dans cette attente,

Veuillez accepter mes salutations les meilleures.

Avis publié : 12 septembre 2013

Nous sommes restés 3 jours dans ce magnifique établissement ou nous avons passés un séjour exceptionnel.
Les chambres sont magnifiques avec une vue de reve et l'entretien et la propreté sont irréprochables.
La restauration offre un grand choix de produit et service qui sont tres différents mais tous d'une grande qualité et avec un service simple , très courtois et juste ce qu'il faut d'attention.
Bien sur une mention speciale a la Table Gastronomique.Une equipe de salle extra mené de main de maitre par un directeur de salle qui maitrise parfaitement son sujet et la cuisine bien sur d'une grande qualité avec un parfait respect des produits locaux et des recettes parfaitement maitrisées.
En somme une très grande maison sans aucun doute a l'image du maitre des lieux..

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Frederic_Picard, Directeur général de Château Saint-Martin & Spa, a répondu à cet avisA répondu 18 septembre 2013

Cher Client,

Je vous remercie pour vos commentaires si élogieux sur le Château Saint-Martin & Spa et sur nos collaborateurs.

Je suis honoré d’apprendre que votre séjour est à l’image de celui d’un rêve réalisé !
En effet, toutes nos équipes font le nécessaire pour satisfaire au mieux notre clientèle et rendre leur séjour mémorable.

Vous renouvelant, une nouvelle fois, mes remerciements pour vos recommandations,

J’espère avoir le grand plaisir de vous accueillir très bientôt dans notre hôtel et,

Je vous prie de croire, Cher Client, à mes salutations les plus respectueuses.

Avis publié : 11 septembre 2013

Après avoir traversé Vence et sillonné tout le long de l'avenue des Templiers, vous découvrez avec joie un endroit idyllique, loin de tout stress, où vous êtes agréablement accueillis.
Une visite du parc s'impose avant de prendre un apéritif sur la terrasse qui domine toute la côte qui s'étale à vos pieds : c'est une vue magique !
Le restaurant gastronomique, au panorama lui aussi époustouflant, ravira vos papilles et vos yeux : tout est fait pour vous faire voyager, des saveurs, aux odeurs en passant par la mise en scène des plats, sans oublier celle des amuse-bouches et des mignardises qui regorgent de créativité esthétique !!!
Un moment inoubliable !!!

Avis publié : 20 août 2013

Un très joli moment pour un déjeuner d'anniversaire entre amis avec nos enfants. Nous avons été très bien accueillis et la carte simple mais efficace proposée pour le déjeuner nous a régalé. Le pain aux olives servi chaud a ravi petits et grands. Une très jolie salade niçoise légère et savoureuse. Une attention du responsable en fin de repas toujours très appréciée. Un grand merci au personnel très attentif aux besoins de chacun : petite couverture proposée à une de mes filles, et table à langer amené sous les oliviers pour changer mon bébé. Encore merci pour ce très joli moment.

• Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis

Cher Client,

C’est avec plaisir que je lis votre aimable commentaire. Je vous remercie de partager votre expérience au Château Saint-Martin & Spa sur Trip Advisor.

Je suis enchanté de savoir que notre restaurant « sous les oliviers » avec son service, a rendu la célébration de votre anniversaire entre amis inoubliable.

Vos commentaires sont très importants pour nous et sont source de motivation pour nos équipes. C’est pourquoi, je ne manquerai pas de les partager avec eux.

Dans l’attente de vous accueillir prochainement de nouveau parmi nous,

Je vous prie d’agréer, Cher Client, l’expression de mes salutations les meilleures.

Avis publié : 23 juin 2013

Probablement le plus talentueux des chefs actuels (vaut largement les 2 étoiles parisiens). Personnels très attentionés sans être guindés. Un très beau cadre bien entretenu. De l'espace et de la discrétion qui font que l'on se sent comme chez soi. Merci, nous reviendrons.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Frederic_Picard, Directeur général de Château Saint-Martin & Spa, a répondu à cet avisA répondu 12 juillet 2013

Chère Madame, Cher Monsieur,

Je tiens tout d'abord à vous remercier d'avoir laissé vos appréciations sur le site de Trip Advisor.

Tous les avis de nos clients sont importants et je suis ravi d'avoir des commentaires élogieux sur notre restaurant et nos collaborateurs.

Toutes nos équipes font le nécessaire pour maintenir ce niveau d'excellence et satisfaire au mieux notre clientèle.

J'espère avoir le plaisir de vous accueillir une nouvelle fois au Château Saint-Martin & Spa.

Dans cette attente,

Recevez, Madame, Monsieur, mes sincères salutations.

Avis publié : 16 juin 2013

Loin de la legende qui lui colle a la peau, cet hotel vit sur sa reputation mais semble se degrader doucement. Les jardins sont pltot jolis mais ils manquent d entretien et surtout d engrais. Le parking est digne du plus beau supermarché de la banlieu nord de nice. Le personnel est plutôt sympathique et pas trop guindé, même si leur efficacité laisse parfois à désirer. La vue est époustouflante et le site assez incroyable. Le restaurant est plutôt bon même si l on s attendsa quelquechose d un peu plus original. On est loin de la grande classe des 5 etoiles en general, mais le detour en vaut la chandelle.

Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis
Frederic_Picard, Directeur général de Château Saint-Martin & Spa, a répondu à cet avisA répondu 30 juin 2013

Cher client,

Je tiens à vous remercier d’avoir pris le temps de laisser un commentaire sur ce site après votre visite au Château Saint-Martin & Spa.

Malgré votre déception botanique et des espaces de parking, je suis très heureux de savoir que notre restaurant et cadre environnemental vous ait plu.

J’espère avoir l’opportunité de vous accueillir dans notre hôtel à l’occasion d’un prochain séjour.

Dans cette attente,

Veuillez accepter mes salutations distinguées.

Avis publié : 14 juin 2013

Si la perfection existait, Le Château St Martin en serait très proche. Cette adresse est à l'image de la qualité de la collection Oetker, reconnue internationalement.

Tout est fait pour le client, l'accueil, les restaurants, le petit déjeuner, le spa, la piscine.

Excellent service et très professionnel.

Chambre très propre et équipement avec des matériaux nobles.

Adresse à recommander et à faire connaître.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple

Cher client,

Je tiens à vous remercier pour votre agréable commentaire sur Trip Advisor.

Je suis très enchanté et j’apprécie de lire que notre hôtel, le Château Saint-Martin & Spa, ait été à la hauteur de vos espérances.

Je ne manquerai pas de faire part de vos commentaires, si élogieux, à toutes les équipes et j’espère avoir l’opportunité de vous rencontrer, très prochainement, au Château Saint-Martin & Spa.

Veuillez accepter mes salutations les meilleures.

Voir également ces hébergements à Vence ou ses environs
À 2,1 km
Le Mas Candille
N° 1 sur 14 à Mougins
À 18,6 km
La Réserve de Beaulieu Hôtel & Spa
La Réserve de Beaulieu Hôtel & S...
N° 1 sur 14 à Beaulieu-sur-Mer

Vous connaissez Château Saint-Martin & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Château Saint-Martin & Spa

Adresse: 2490 Avenue des Templiers | Bp 102, 06142 Vence, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Vence
N°1 des hôtels romantiques à Vence
N°1 des hôtels écologiques à Vence
N°2 des hôtels familiaux à Vence
Catégorie de prix : 424€ - 1 490€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Château Saint-Martin & Spa 5*
Bonjour, et bienvenue au Château Saint-Martin & Spa. Imaginez-vous, confortablement assis au milieu de nos oliviers âgés de plus de 300 ans, les épaules caressées par la chaleur du soleil. Rien ne vient troubler le silence de la nature mis à part les éclats de rire provenant de la piscine. Evadez-vous sur la terrasse de l’une de nos six villas privées. La vue imprenable se fond doucement dans les eaux chaudes de la Côte d’Azur. Chacune de ces pensées procure une détente absolue qui représente l’essence-même de notre hôtel. Le Château Saint-Martin & Spa est probablement l’un des endroits le plus calme et reposant de France. En France la gastronomie est un critère de choix, c’est pourquoi le Château Saint-Martin & Spa allie les meilleurs produits de la région à un savoir-faire culinaire reconnu mondialement. Le Saint-Martin qui présente une nouvelle gastronomie chic mais conviviale en est un parfait exemple. Bienvenue au Château Saint-Martin & Spa,où la vie est pleinement vécue. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Hotels.com, Voyages SNCF et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Château Saint-Martin & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau Saint-Martin Hotel Vence
Chateau Saint-Martin And Spa