“Cadre magnifique mais......”

N° 2 sur 13 Hôtels à Vence
ÉcoLeadersNiveau Argent
“Cadre magnifique mais......”
Avis écrit le 22 juin 2014 par mobile

A 12 km de l'aeroport de Nice ,le dejeuner est prévu dans un site superbe dominant l ´arriere pays nicois et l hotel Relais et Chateaux offre 2 tables dont une étoilée Michelin .Nous choisissons le restaurant 180 qui offre une vue vraiment superbe .Mais quid de l assiette? Entrée originale de tomates fourrées chaudes (l entree est chaude ce qui devrait etre precisé sur la carte) puis une daurade succulente en plat .il est clair que le Chef maitrise son art mais par ailleurs certains details genent un peu .Le personnel est guindé ce qui tranche avec la decontraction des touristes en vacances ( bermudas etc...) donc decoincez vous !
Enfin nous choisissons un vin en 50cl (nous devons conduire!!) et la bouteille de 75cl est apportée déja ouverte puis 50 cl sont versés dans une carafe .depuis quand la bouteille est elle ouverte ...mystere ..ceci est une erreur dans un restaurant de ce niveau .... 38€ les 50 cl malgré tout...
Un très bon dejeuner mais des details à corriger... A ce niveau le detail est ce qui choque plus facilement .

Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
ReponsesDirection, Directeur général de Château Saint-Martin & Spa, a répondu à cet avis, 25 juin 2014
Chère Madame, Cher Monsieur,

Laissez moi vous remercier d’avoir pris le temps de partager votre expérience à l’issu de votre séjour sur Trip Advisor.

Le ressenti de nos clients est considéré avec une grande importance afin d’améliorer sans cesse la qualité de nos prestations.

La sincérité que vous avez manifesté dans votre commentaire doit nous servir a travailler sur ces « détails », comme vous les nommez, qui ont une grande importance pour nous.

Sachez que bien pris note de vos remarques et que mes équipes vont tout mettre en œuvre pour y pallier.

J’espère vous recevoir très prochainement au Château Saint-Martin & Spa.

Sincèrement,

Duarte Bon de Sousa
Directeur général

La Colle sur Loup, France
Avis écrit le 11 octobre 2013 par mobile

Soin maman bb offert. Je me suis tellement detendue que j etais sur une autre planete en sortant...cabine 5 étoiles...estheticiennes super, massage parfait, on est bien recus the a l entree avec dates et abricots... Rien a redire. Trzs cher mais special.

Séjour du octobre 2013 - voyage en solo
Frederic_Picard, Directeur général de Château Saint-Martin & Spa, a répondu à cet avis, 18 octobre 2013
Cher Client,

Je suis très heureux de lire que le Spa de notre hôtel, le Château Saint-Martin & Spa, a illuminé votre séjour et a contribué à votre bien-être.

Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre appréciation sur le site de Trip Advisor.

En espérant vous revoir prochainement,

Ottawa, Canada
Avis écrit le 9 octobre 2013

Le service est impeccable; notre suite élégante avait une vue splendide sur la Riviera française, la propreté de cet hôtel est extra. La bouffe a été une expérience inoubliable de ce séjour. Quelle présentation pour chaque plat. De l’art…. Les 2 étoiles au Guide Michelin sont bien méritées pour le chef Yannick. Nous serons de retour.

My wife and I stayed here for two days and we loved it! The staffs were not only friendly but remembered our names, what we liked to drink, chatted to us and were just really fantastic from the moment we arrived. Probably the best place we stayed during our 12 days on the French Riviera.
Rhéal Leroux
Canada

Cher Client,

Je tiens à vous remercier pour vos commentaires si élogieux sur notre hotel, le Château Saint-Martin & Spa.

Aussi, je suis très enchanté de lire que l'expérience de notre restaurant gastronomique a rendu votre séjour inoubliable et vous a donné l'envie de revenir dans notre établissement.

Le Chef et les autres membres de l'équipe sont très entousiastes de vos compliments. Ils vous remercient.

J'espère avoir le plaisir de vous accueillir prochainement.

Mexique
Avis écrit le 7 octobre 2013

Après Monaco , nous avions choisi cette fois ci cet hôtel de l'arrière pays , qui fait partie du groupe Bristol de Paris .
Nous n'avons pas été déçus et le séjour fut presque parfait , nous ne mettons pas la note maximale à cause de l'absence d'un directeur ou chargé de client pendant tout notre séjour ce qui fait cruellement défaut dans une telle maison où l'on s'attend à un accueil plus personnalisé .Certes nous ne sommes pas Robert de Niro , Woody Allen , ni Brad Pitt , qui ont ici leurs habitudes cela peut se comprendre mais le tout venant attend lui ces petits plus qui font toute la différence et pas un accueil anonyme comme au Hilton du coin ....
Autre point négatif : nos enfants qui voulaient obtenir le spa au téléphone n'ont jamais pu les obtenir ce n'était jamais le moment pour nous offrir des soins lors de notre séjour avec forte impression de déranger à chaque coup de fil ...
A part ces deux points regrettables de l'absence de la direction et du standard peu coopératif le reste est exceptionnel :
-surclassement offert
-grand confort de la chambre
-équipements d'exception
-dîner gastronomique parfait avec un directeur de restaurant de légende inoubliable , sommelier aux petits soins . Beaucoup de professionnalisme .
-Petit déjeuner parfait avec vaste choix encore de la générosité et de l'exceptionnel .
-Spa : très belles installations . Soins de qualité et bonne thérapiste .
-service prévenant .
Un sentiment de bonheur nous a reellement envahi lors de notre séjour .

Cher Client,

C'est avec attention que je lis votre commentaire et je vous remercie d'avoir pris le temps de le partager avec nous.

Je suis honoré de lire que le confort de notre hébergement, notre cuisine, notre Spa et professionnalisme aient réellement contribué à votre Bonheur lors de votre séjour.

Quant aux deux autres points énoncés, je partagerai cela avec les équipes respectives.

J'espère avoir l'opportunité de vous accueillir, une nouvelle fois au Château Saint-Martin & Spa.

Casablanca, Maroc
Avis écrit le 27 septembre 2013

Nous sommes restes 3 nuits et c était tout simplement superbe. Le personnel est au petit soin. Nous avons essaye le restaurant Saint Martin et il mérite amplement ses 2 étoiles Michelin. Une adresse a garder pour tout voyage dans le Sud de la France.

Astuce pour la chambre : Les suites sont vraiment spacieuse et valent le surplus.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Frederic_Picard, Directeur général de Château Saint-Martin & Spa, a répondu à cet avis, 3 octobre 2013
Cher Client,

Quelle joie de lire que vous avez passé un agréable séjour au Château Saint-Martin & Spa. Je vous remercie de partager vos recommandations sur Trip Advisor.

Je suis heureux d'apprendre que notre restaurant le Saint-Martin ait contribué à illuminer votre séjour. Nos équipes, qui essaient, chaque jour, d'apporter un service d'excellence au client, sont ravies de vos compliments.

J'espère avoir l'opportunité de vous rencontrer très prochainement au Château Saint-Martin & Spa.

Dans cette attente,

Veuillez accepter mes salutations les meilleures.
Avis écrit le 12 septembre 2013

Nous sommes restés 3 jours dans ce magnifique établissement ou nous avons passés un séjour exceptionnel.
Les chambres sont magnifiques avec une vue de reve et l'entretien et la propreté sont irréprochables.
La restauration offre un grand choix de produit et service qui sont tres différents mais tous d'une grande qualité et avec un service simple , très courtois et juste ce qu'il faut d'attention.
Bien sur une mention speciale a la Table Gastronomique.Une equipe de salle extra mené de main de maitre par un directeur de salle qui maitrise parfaitement son sujet et la cuisine bien sur d'une grande qualité avec un parfait respect des produits locaux et des recettes parfaitement maitrisées.
En somme une très grande maison sans aucun doute a l'image du maitre des lieux..

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Frederic_Picard, Directeur général de Château Saint-Martin & Spa, a répondu à cet avis, 18 septembre 2013
Cher Client,

Je vous remercie pour vos commentaires si élogieux sur le Château Saint-Martin & Spa et sur nos collaborateurs.

Je suis honoré d’apprendre que votre séjour est à l’image de celui d’un rêve réalisé !
En effet, toutes nos équipes font le nécessaire pour satisfaire au mieux notre clientèle et rendre leur séjour mémorable.

Vous renouvelant, une nouvelle fois, mes remerciements pour vos recommandations,

J’espère avoir le grand plaisir de vous accueillir très bientôt dans notre hôtel et,

Je vous prie de croire, Cher Client, à mes salutations les plus respectueuses.
Strasbourg, France
Avis écrit le 11 septembre 2013

Après avoir traversé Vence et sillonné tout le long de l'avenue des Templiers, vous découvrez avec joie un endroit idyllique, loin de tout stress, où vous êtes agréablement accueillis.
Une visite du parc s'impose avant de prendre un apéritif sur la terrasse qui domine toute la côte qui s'étale à vos pieds : c'est une vue magique !
Le restaurant gastronomique, au panorama lui aussi époustouflant, ravira vos papilles et vos yeux : tout est fait pour vous faire voyager, des saveurs, aux odeurs en passant par la mise en scène des plats, sans oublier celle des amuse-bouches et des mignardises qui regorgent de créativité esthétique !!!
Un moment inoubliable !!!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Vence ou ses environs
Hotel Cantemerle Spa & Restaurant
N° 2 sur 8 à Saint-Jean-Cap-Ferrat
Le Hameau
Le Hameau
N° 1 sur 12 à Saint-Paul de Vence

Vous connaissez Château Saint-Martin & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Château Saint-Martin & Spa

Établissement : Château Saint-Martin & Spa
Adresse: 2490 Avenue des Templiers | BP 102, 06142 Vence, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Vence
N°1 des hôtels romantiques à Vence
N°1 des hôtels écologiques à Vence
N°2 des hôtels familiaux à Vence
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Château Saint-Martin & Spa 4.5*
Bonjour, et bienvenue au Château Saint-Martin & Spa. Imaginez-vous, confortablement assis au milieu de nos oliviers âgés de plus de 300 ans, les épaules caressées par la chaleur du soleil. Rien ne vient troubler le silence de la nature mis à part les éclats de rire provenant de la piscine. Evadez-vous sur la terrasse de l’une de nos six villas privées. La vue imprenable se fond doucement dans les eaux chaudes de la Côte d’Azur. Chacune de ces pensées procure une détente absolue qui représente l’essence-même de notre hôtel. Le Château Saint-Martin & Spa est probablement l’un des endroits le plus calme et reposant de France. En France la gastronomie est un critère de choix, c’est pourquoi le Château Saint-Martin & Spa allie les meilleurs produits de la région à un savoir-faire culinaire reconnu mondialement. Le Saint-Martin qui présente une nouvelle gastronomie chic mais conviviale en est un parfait exemple. Bienvenue au Château Saint-Martin & Spa,où la vie est pleinement vécue. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA, HotelsClick et Traveltool, S.L.U. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Château Saint-Martin & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau Saint-Martin Hotel Vence
Chateau Saint-Martin And Spa