Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Cadre magnifique mais......”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 4 autres sites !
Château Saint-Martin & Spa
N° 2 sur 13 Hôtels à Vence
Attestation d'Excellence
ÉcoLeadersNiveau Argent
Paris, France
Auteur de niveau
508 avis
46 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 220 votes utiles
“Cadre magnifique mais......”
Avis écrit le 22 juin 2014 par mobile

A 12 km de l'aeroport de Nice ,le dejeuner est prévu dans un site superbe dominant l ´arriere pays nicois et l hotel Relais et Chateaux offre 2 tables dont une étoilée Michelin .Nous choisissons le restaurant 180 qui offre une vue vraiment superbe .Mais quid de l assiette? Entrée originale de tomates fourrées chaudes (l entree est chaude ce qui devrait etre precisé sur la carte) puis une daurade succulente en plat .il est clair que le Chef maitrise son art mais par ailleurs certains details genent un peu .Le personnel est guindé ce qui tranche avec la decontraction des touristes en vacances ( bermudas etc...) donc decoincez vous !
Enfin nous choisissons un vin en 50cl (nous devons conduire!!) et la bouteille de 75cl est apportée déja ouverte puis 50 cl sont versés dans une carafe .depuis quand la bouteille est elle ouverte ...mystere ..ceci est une erreur dans un restaurant de ce niveau .... 38€ les 50 cl malgré tout...
Un très bon dejeuner mais des details à corriger... A ce niveau le detail est ce qui choque plus facilement .

Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Utile ?
3 Merci Jmb972
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
ReponsesDirection, Directeur général de Château Saint-Martin & Spa, a répondu à cet avis, 25 juin 2014
Chère Madame, Cher Monsieur,

Laissez moi vous remercier d’avoir pris le temps de partager votre expérience à l’issu de votre séjour sur Trip Advisor.

Le ressenti de nos clients est considéré avec une grande importance afin d’améliorer sans cesse la qualité de nos prestations.

La sincérité que vous avez manifesté dans votre commentaire doit nous servir a travailler sur ces « détails », comme vous les nommez, qui ont une grande importance pour nous.

Sachez que bien pris note de vos remarques et que mes équipes vont tout mettre en œuvre pour y pallier.

J’espère vous recevoir très prochainement au Château Saint-Martin & Spa.

Sincèrement,

Duarte Bon de Sousa
Directeur général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

348 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    276
    52
    8
    4
    8
Consultez les avis pour
50
220
11
16
Résumé des notes
  • Literie
  • Situation
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (5)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
La Colle sur Loup, France
Auteur de niveau
6 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 18 votes utiles
Avis écrit le 11 octobre 2013 par mobile

Soin maman bb offert. Je me suis tellement detendue que j etais sur une autre planete en sortant...cabine 5 étoiles...estheticiennes super, massage parfait, on est bien recus the a l entree avec dates et abricots... Rien a redire. Trzs cher mais special.

Séjour du octobre 2013 - voyage en solo
Utile ?
Merci MADDA M
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Frederic_Picard, Directeur général de Château Saint-Martin & Spa, a répondu à cet avis, 18 octobre 2013
Cher Client,

Je suis très heureux de lire que le Spa de notre hôtel, le Château Saint-Martin & Spa, a illuminé votre séjour et a contribué à votre bien-être.

Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre appréciation sur le site de Trip Advisor.

En espérant vous revoir prochainement,

Recevez, Cher Client, mes meilleures salutations.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Ottawa, Canada
Auteur de niveau
4 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 6 votes utiles
Avis écrit le 9 octobre 2013

Le service est impeccable; notre suite élégante avait une vue splendide sur la Riviera française, la propreté de cet hôtel est extra. La bouffe a été une expérience inoubliable de ce séjour. Quelle présentation pour chaque plat. De l’art…. Les 2 étoiles au Guide Michelin sont bien méritées pour le chef Yannick. Nous serons de retour.

My wife and I stayed here for two days and we loved it! The staffs were not only friendly but remembered our names, what we liked to drink, chatted to us and were just really fantastic from the moment we arrived. Probably the best place we stayed during our 12 days on the French Riviera.
Rhéal Leroux
Canada

  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci rheal123
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Frederic_Picard, Directeur général de Château Saint-Martin & Spa, a répondu à cet avis, 18 octobre 2013
Cher Client,

Je tiens à vous remercier pour vos commentaires si élogieux sur notre hotel, le Château Saint-Martin & Spa.

Aussi, je suis très enchanté de lire que l'expérience de notre restaurant gastronomique a rendu votre séjour inoubliable et vous a donné l'envie de revenir dans notre établissement.

Le Chef et les autres membres de l'équipe sont très entousiastes de vos compliments. Ils vous remercient.

J'espère avoir le plaisir de vous accueillir prochainement.

Dans cette attente,

Recevez, Cher Client, mes meilleures salutations.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Mexique
Auteur de niveau
306 avis
124 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 172 votes utiles
Avis écrit le 7 octobre 2013

Après Monaco , nous avions choisi cette fois ci cet hôtel de l'arrière pays , qui fait partie du groupe Bristol de Paris .
Nous n'avons pas été déçus et le séjour fut presque parfait , nous ne mettons pas la note maximale à cause de l'absence d'un directeur ou chargé de client pendant tout notre séjour ce qui fait cruellement défaut dans une telle maison où l'on s'attend à un accueil plus personnalisé .Certes nous ne sommes pas Robert de Niro , Woody Allen , ni Brad Pitt , qui ont ici leurs habitudes cela peut se comprendre mais le tout venant attend lui ces petits plus qui font toute la différence et pas un accueil anonyme comme au Hilton du coin ....
Autre point négatif : nos enfants qui voulaient obtenir le spa au téléphone n'ont jamais pu les obtenir ce n'était jamais le moment pour nous offrir des soins lors de notre séjour avec forte impression de déranger à chaque coup de fil ...
A part ces deux points regrettables de l'absence de la direction et du standard peu coopératif le reste est exceptionnel :
-surclassement offert
-grand confort de la chambre
-équipements d'exception
-dîner gastronomique parfait avec un directeur de restaurant de légende inoubliable , sommelier aux petits soins . Beaucoup de professionnalisme .
-Petit déjeuner parfait avec vaste choix encore de la générosité et de l'exceptionnel .
-Spa : très belles installations . Soins de qualité et bonne thérapiste .
-service prévenant .
Un sentiment de bonheur nous a reellement envahi lors de notre séjour .

  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci fabriciodd
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Frederic_Picard, Directeur général de Château Saint-Martin & Spa, a répondu à cet avis, 18 octobre 2013
Cher Client,

C'est avec attention que je lis votre commentaire et je vous remercie d'avoir pris le temps de le partager avec nous.

Je suis honoré de lire que le confort de notre hébergement, notre cuisine, notre Spa et professionnalisme aient réellement contribué à votre Bonheur lors de votre séjour.

Quant aux deux autres points énoncés, je partagerai cela avec les équipes respectives.

J'espère avoir l'opportunité de vous accueillir, une nouvelle fois au Château Saint-Martin & Spa.

Dans cette attente,

Recevez, Cher Client, mes meilleures salutations.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Casablanca, Maroc
2 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
Avis écrit le 27 septembre 2013

Bonjour,

Nous sommes restes 3 nuits et c était tout simplement superbe. Le personnel est au petit soin. Nous avons essaye le restaurant Saint Martin et il mérite amplement ses 2 étoiles Michelin. Une adresse a garder pour tout voyage dans le Sud de la France.

Astuce pour la chambre : Les suites sont vraiment spacieuse et valent le surplus.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
2 Merci Milou B
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Frederic_Picard, Directeur général de Château Saint-Martin & Spa, a répondu à cet avis, 3 octobre 2013
Cher Client,

Quelle joie de lire que vous avez passé un agréable séjour au Château Saint-Martin & Spa. Je vous remercie de partager vos recommandations sur Trip Advisor.

Je suis heureux d'apprendre que notre restaurant le Saint-Martin ait contribué à illuminer votre séjour. Nos équipes, qui essaient, chaque jour, d'apporter un service d'excellence au client, sont ravies de vos compliments.

J'espère avoir l'opportunité de vous rencontrer très prochainement au Château Saint-Martin & Spa.

Dans cette attente,

Veuillez accepter mes salutations les meilleures.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris, France
Auteur de niveau
3 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 6 votes utiles
Avis écrit le 12 septembre 2013

Nous sommes restés 3 jours dans ce magnifique établissement ou nous avons passés un séjour exceptionnel.
Les chambres sont magnifiques avec une vue de reve et l'entretien et la propreté sont irréprochables.
La restauration offre un grand choix de produit et service qui sont tres différents mais tous d'une grande qualité et avec un service simple , très courtois et juste ce qu'il faut d'attention.
Bien sur une mention speciale a la Table Gastronomique.Une equipe de salle extra mené de main de maitre par un directeur de salle qui maitrise parfaitement son sujet et la cuisine bien sur d'une grande qualité avec un parfait respect des produits locaux et des recettes parfaitement maitrisées.
En somme une très grande maison sans aucun doute a l'image du maitre des lieux..

  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci baptiste11_11
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Frederic_Picard, Directeur général de Château Saint-Martin & Spa, a répondu à cet avis, 18 septembre 2013
Cher Client,

Je vous remercie pour vos commentaires si élogieux sur le Château Saint-Martin & Spa et sur nos collaborateurs.

Je suis honoré d’apprendre que votre séjour est à l’image de celui d’un rêve réalisé !
En effet, toutes nos équipes font le nécessaire pour satisfaire au mieux notre clientèle et rendre leur séjour mémorable.

Vous renouvelant, une nouvelle fois, mes remerciements pour vos recommandations,

J’espère avoir le grand plaisir de vous accueillir très bientôt dans notre hôtel et,

Je vous prie de croire, Cher Client, à mes salutations les plus respectueuses.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Strasbourg, France
Auteur de niveau
137 avis
14 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 66 votes utiles
Avis écrit le 11 septembre 2013

Après avoir traversé Vence et sillonné tout le long de l'avenue des Templiers, vous découvrez avec joie un endroit idyllique, loin de tout stress, où vous êtes agréablement accueillis.
Une visite du parc s'impose avant de prendre un apéritif sur la terrasse qui domine toute la côte qui s'étale à vos pieds : c'est une vue magique !
Le restaurant gastronomique, au panorama lui aussi époustouflant, ravira vos papilles et vos yeux : tout est fait pour vous faire voyager, des saveurs, aux odeurs en passant par la mise en scène des plats, sans oublier celle des amuse-bouches et des mignardises qui regorgent de créativité esthétique !!!
Un moment inoubliable !!!

  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Service
Utile ?
Merci Edith67_64
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à Vence ou ses environs
À 2.0 km
Hotel Cantemerle Spa & Restaurant
À 5.5 km
Le Mas de Pierre
Le Mas de Pierre
N° 2 sur 12 à Saint-Paul de Vence
4.5 sur 5 bulles 579 avis
À 20.6 km
Chateau de la Chevre d'Or
Chateau de la Chevre d'Or
N° 1 sur 7 à Èze
4.5 sur 5 bulles 733 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 0.6 km
Hôtel Villa Roseraie
Hôtel Villa Roseraie
N° 4 sur 13 à Vence
5.0 sur 5 bulles 96 avis
À 18.2 km
Hotel Royal-Riviera
Hotel Royal-Riviera
N° 2 sur 8 à Saint-Jean-Cap-Ferrat
4.5 sur 5 bulles 810 avis
À 3.7 km
Le Hameau
Le Hameau
N° 1 sur 12 à Saint-Paul de Vence
4.5 sur 5 bulles 420 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Château Saint-Martin & Spa ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Château Saint-Martin & Spa

Établissement : Château Saint-Martin & Spa
Adresse: 2490 Avenue des Templiers | BP 102, 06142 Vence, France
Numéro de téléphone:
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Vence
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°1 des hôtels romantiques à Vence
N°1 des hôtels écologiques à Vence
N°2 des hôtels familiaux à Vence
Fourchette de prix (par nuit): 352 € - 974 €
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Château Saint-Martin & Spa 4.5*
Nombre de chambres: 46
Description officielle (fournie par l'hôtel) :
Bonjour, et bienvenue au Château Saint-Martin & Spa. Imaginez-vous, confortablement assis au milieu de nos oliviers âgés de plus de 300 ans, les épaules caressées par la chaleur du soleil. Rien ne vient troubler le silence de la nature mis à part les éclats de rire provenant de la piscine. Evadez-vous sur la terrasse de l’une de nos six villas privées. La vue imprenable se fond doucement dans les eaux chaudes de la Côte d’Azur. Chacune de ces pensées procure une détente absolue qui représente l’essence-même de notre hôtel. Le Château Saint-Martin & Spa est probablement l’un des endroits le plus calme et reposant de France. En France la gastronomie est un critère de choix, c’est pourquoi le Château Saint-Martin & Spa allie les meilleurs produits de la région à un savoir-faire culinaire reconnu mondialement. Le Saint-Martin qui présente une nouvelle gastronomie chic mais conviviale en est un parfait exemple. Bienvenue au Château Saint-Martin & Spa,où la vie est pleinement vécue. ... plus   moins 
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA, HotelsClick et Traveltool, S.L.U. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Château Saint-Martin & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Chateau Saint-Martin Hotel Vence
Chateau Saint-Martin And Spa

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page