“Ambiance et repas agréable”

La Table du Cantemerle
Réservez avec
Économisez jusqu'à 20 % en réservant en ligne *
La Table du Cantemerle n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 10 sur 86 Restaurants à Vence
Cuisines : Française
Options : Terrasse, Réservations
Options : Terrasse, Réservations
Avis publié : 27 juillet 2013

Joli cadre, la terrasse avec piscine permet de passer un agréable moment. La cuisine est fine et savoureuse.

Avis publié : 5 juillet 2013

Nous étions déjà venus déjeuner dans cet endroit mais il y avait apparemment un problème en cuisine et l'attente avait semblé très longue. Nous avons décidé, avec raison, de donner une deuxième chance au Cantemerle, et n'avons en aucun cas été déçus! Leur formule à 22 euros pour midi non seulement donne trois choix d'entrées, de plat de résistance et de dessert, mais pour chacun des trois, il y a en plus la suggestion du chef, un vrai bonheur! Après une petite sauce aux poivrons - très doux - avec des gressins, nous avons eu droit à un consommé froid de lentilles - goûteux - puis nous avons choisi entrée + plat à 22 euro (ça peut être plat + dessert ou, pour 28 euro, c'est entrée, plat et dessert). Tout était frais, bien présenté, servi avec gentilesse, le café était servi avec un cannelé bordelais, le tout bien apprécié avec une addition douce et méritée. Faites le détour!

Avis publié : 20 juin 2013

Très goûteux avec beaucoup de recherche dans l'originalité pour un rapport qualité/prix parfait. En plus dans un cadre enchanteur.
Service sourires en prime ...à faire régulièrement ..

Avis publié : 18 mai 2013 par mobile

Nous nous sommes décidés pour Le Cantemerle suite à une offre pour les ponts de Mai...Nous souhaitions un hôtel à Vence pour décompresser. L'offre du Cantermerle correspondait a nos souhaits ; tranquillité et simplicité. A notre arrivée le lundi, l'accueil fut chaleureux ( chambre prête à midi) mais l'offre avec petit déjeuner n'etait valable que 3 jours sur les 7 ( ce n'était pas precisé sur leur site). Le snack et restaurant fermés jusqu'au mardi soir, serveurs pas très souriants (excepté un jeune serveur blond) et qui demandent sans cesse le numéro de chambre (au bout d'une semaine c'est embêtant), ..La tranquillité des lieux fut troublée par diverses receptions ( nous avons eu le droit à une communion et un repas de famille) de 12h à 15h30...cela n'est pas dérangeant à partir du moment ou les convives respectent les résidents, ce qui ne fut pas le cas.
De plus, vous avions l'impression que le snacking n'était pas assez rentable pour l'hôtel, conséquence les serveurs etaient focalisés sur la table familiale à notre grand désespoir...
Neanmoins, notre chambre(duplex) etait spacieuse et propre avec un accès piscine. Vence est un lieu magnifique. En un mot, un hôtel sympathique que nous recommandons malgré tout...

Avis publié : 27 avril 2013

Nous voulons contredire les avis négatifs injustifiés, , nous sommes adeptes des très bonnes tables et celle ci fait partie de nos gros coups de cœur, hormis le magnifique cadre, l'accueil et le service est au top , efficace et en plus souriant , bravo à toute l'équipe. La table est un délice pour les papilles, mélange d'inventivité et de raffinement. Cerise sur le gâteau : le chef ne se cache pas au fond de la cuisine.

Les voyageurs ayant consulté La Table du Cantemerle ont aussi consulté

Vence, Côte d'Azur

Vous connaissez La Table du Cantemerle ?