“Très agréable” 4 5 étoiles

Site Web
Améliorer cette page
Réservez avec
Économisez jusqu'à 20 % en réservant en ligne *
La Table du Cantemerle n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 26 sur 75 Restaurants à Vence
Cuisines : Française
Options : Dîner, Déjeuner, Terrasse, Réservations, Places assises, Service en salle
Nice, France
“Très agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2014

le restaurant a l'avantage d'avoir une terrasse bien agréable, ce qui est un fort avantage dans la région... le service est très correct, le repas au vu des prix pratiqué sur la côte est correct, bon.
Vous pouvez y aller.

Cannes, France
“PAUVRE EXPERIENCE”
3 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2014

Une désagréable impression pour ce déjeuner " fraîcheur " concocté par un chef membre du groupement de " Maître Restaurateur " ( une réelle référence ) !! Quelle infamie pour les mêmes membres de la Manche ou de l'Aveyron, par exemple, régions d'ou nous revenons et qui excellent dans leur travail et leurs prix ! Ici, 29 € un menu déjeuner dénommé Fraîcheur qui a toute les saveurs typées "Métro " ( supermarché réservé exclusivement aux restaurateurs ). que penser d'une tomate Mozzarella ou melon jambon, d'un pavé de bœuf ( résistant ) ou ravioles (végétariennes ) d'un carpaccio d'ananas ou d'un sablé chocolat. Ce menu très épuré ne correspond guère à l'exemple présenté sur le site du restaurant qui propose au choix 4 entrées, 4 plats, 1 fromage ou 4 desserts. Est ce parce que nous avions réservé la formule à 35 € avec accès à la piscine pour l'après midi ? Si c'est le cas, il faut prévenir que nous sommes des clients différents. L'endroit très agréable, le beau jardin bien entretenu et l'amabilité du personnel ne suffisent pas à compenser ce pauvre petit menu peu digne d'un 4 étoiles.
PS . J'ajoute que je fais rarement de commentaire franchement négatifs, sachant que la perfection n'existe pas. Nous voyageons beaucoup surtout à l'étranger, et acceptons d'être des touristes abusés, car trop souvent difficile d'y échapper.Mais pas chez moi!! Décidément, quelle image pour notre côte d'Azur !!

Provence-Alpes-Côte d'Azur, France
“" curieux"”
3 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2014

étonnant , surprenant de banalité gastronomique. Le cadre d'arrivée est magnifique , calme , agréable pour la topo.Le personnel aimable, et accueillant, la cuisine 'acceptable' sans plus , pas de déco , le second a fait son boulot , pas encourageant du tout , c'est tout !!!!!

• Visité en mai 2014
Nice, France
“Pas à la hauteur de l'hotel”
2 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2014

Cuisine très moyenne si ce n'est les desserts qui remontent un peu le niveau.
Dimanche midi nous avons eu du pain surgelé (marques blanches dans la mie qui ne trompent pas) et un cheveu dans la salade (qui du coup a été offerte).
Service pas très agréable avec une chef de rang qui engueule son personnel devant les clients.
Cela dénote par rapport aux services et prestations de l'hotel qui sont, eux, d'une grande qualité.

“sympathique”
3 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

Nous avons choisi de prendre un menu 3 plats et avons commencé par un apéritif.
Les amuse bouches sont basiques.
Le repas fut bon mais rien d'exceptionnel. l'ambiance est plutôt feutrée car il s'agit souvent des clients de l'hôtel.

Visité en mai 2014

Les voyageurs ayant consulté La Table du Cantemerle ont aussi consulté

Vence, Côte d'Azur

Vous connaissez La Table du Cantemerle ? Partagez vos expériences !