“Parfait !”

La Table du Cantemerle
Réservez avec
La Table du Cantemerle n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 8 sur 89 Restaurants à Vence
Cuisines : Française
Options : Terrasse, Réservations
Options : Terrasse, Réservations
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Un moment d’exception ! Venus en famille pour déjeuner le dimanche de Pâques, nous nous sommes régalés... plats d’une très grande qualité, goûts juste parfaits, assiettes magnifiques de l’entrée au dessert... Un service superbe : une équipe au top ! Souriants, aux petits soins, discrets mais chaleureux et sympathiques... Merci pour ce moment magique ! Merci au Chef d’avoir concocté une superbe assiette pour mon papa qui est en centre de convalescence après un quadruple pontage coronarien. Il s’est régalé et a retrouvé le goût grâce au Chef ! On reviendra avec lui, c’est sûr ! Bravo à vous tous et ne changez rien !
Nathalie et René G

Date de la visite : avril 2018
Fabrice R, Responsable relations publiques de La Table du Cantemerle, a répondu à cet avisA répondu le 3 avril 2018

Cher Monsieur,

Merci pour votre commentaire élogieux que nous transmettrons à nos équipes. Nous sommes ravis que vous ayez passé un bon moment à l'Hôtel Restaurant Cantemerle et que votre papa ait retrouvé le goût des bonnes choses avec la sélection du Chef. A très bientôt!

Contrôle des avis

Avis publié : 18 janvier 2018

Un diner très fin et très agréable lors d'une belle soirée d'été sur une très belle terrasse.
Servie par un personnel très attentif et tout en décontraction.
Que du plaisir

Date de la visite : août 2017
Avis recueilli en partenariat avec ce restaurant

Merci pour cet avis qui a été transmis à nos équipes de saison 2018. Nous espérons vous revoir très vite!

Avis publié : 3 octobre 2017

Cet endroit charmant à deux minutes de la célèbre Ville de Saint Paul de Vence vous réservera un accueil hors pair. J y ai organisé un séminaire de travail. Tout est beau dans cet hôtel. La deco, les chambres, le jardin qui vous reserve des endroits intimes et différents pour vous isoler. Le personnel est hors pair, charmant et Tres Tres serviable... on peut Tout leur demander... ou presqueMeme de diner à 23h alors que le cuisinier a rangé ses casseroles... il vous concoctera une délicieuse salade faire avec amour .... vraiment une Tres Tres belle Et Tres agréable étape ... Et le oetit dejeuner une tuerie Fait de produits frais, régionaux et Maison... on a qu une envie... y retourner

Date de la visite : septembre 2017
Avis recueilli en partenariat avec ce restaurant
Fabrice R, Responsable relations publiques de La Table du Cantemerle, a répondu à cet avisA répondu le 10 octobre 2017

Merci pour ces impressions qui seront partagées avec nos équipes. Votre bien-être est notre priorité! Un séminaire doit s'inscrire dans une belle ambiance, pour favoriser échange et créativité!
A très bientôt pour une autre expérience à l'Hôtel Restaurant Cantemerle!

Avis publié : 28 septembre 2017 par mobile

Lieu: une terasse vue sur piscine sans fioritures ou l on se sent bien comme chez soi, le service sans chichi avec des serveurs qui savent garder leur professionalisme mais en mode détente, le repas : de l.entree jusqu au dessert parfait entre semi gastro et gastro pour un prix plus que raisonnable pour le travail soigné élaboré et surtout savoureux. Nous y retournerons a coup sur.

Date de la visite : septembre 2017

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié cette expérience gourmande sur notre terrasse. Votre commentaire illustre parfaitement notre parti-pris "Chic et Décontracté". A très bientôt à la Table du Cantemerle!

Avis publié : 28 septembre 2017

Très bonne cuisine, terrasse vraiment très agréable et fleurie avec un service de qualité. Excellente adresse qui tient ses promesses.

Date de la visite : juin 2017

Notre terrasse au bord de la piscine vous attendra avec une nouvelle carte dès le 30 mars 2018. Merci pour cet avis qui a été partagé avec les équipes de l'hôtel-restaurant Cantemerle !

Les voyageurs ayant consulté La Table du Cantemerle ont aussi consulté

La Colle sur Loup, Côte d'Azur

Vous connaissez La Table du Cantemerle ?