“Très accueillant”
Avis sur Hotel Le Floreal

Hotel Le Floreal
N° 9 sur 13 Hôtels à Vence
Avis publié : 25 avril 2011

Le personnel et les patrons sont très accueillants et disponibles; ils aiment leur région et ne sont pas avares de conseils avisés.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en famille

Avis publié : 14 février 2011

J’ai décidé de passer 2 nuits "Escapade au vert" dans cet hôtel avec mon chéri. La surprise c’est qu’on était finalement près de tout et du coup on a pu visiter tous les endroits sympa autour de vence et du bord de mer et flâner le long de la plage à quelques minutes de Vence tout en pouvant profiter de l’hôtel, piscine et jardin en fin d'après midi. Les patrons sont adorables et toujours présents pour nous conseiller ou plaisanter!. Vraiment chouette hôtel si vous allez à Vence, bon rapport qualité prix par rapport aux hôtels de la côte d’Azur ! et je m'y connais je suis niçoise!

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en couple
FLOREAL06, Propriétaire de Hotel Le Floreal, a répondu à cet avisA répondu 6 mars 2011

Nous sommes heureux que vous ayez passé un bon séjour parmis nous et que vous ayez pu visiter aisément notre région. Espèrant vous revoir peut -être lors d'un prochain passage sur la Côte d'Azur.
Carole et Laurent

Avis publié : 27 décembre 2010

Hotel et accueil parfait. Pourquoi aller payer plus cher ailleurs? Vous avez une super équipe qui fait tout pour que vous soyez bien. Le centre historique de vence est à 10mn à pied. Hotel très confortable propre et soigné.
Merci pour toutes les petites attentions trés personnalisées.

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 29 juillet 2010

Accueil personnalisé et chaleureux. Infrastructures répondant à nos attentes.
Très propre. Hôtel très agréable. Très bonne cuisine avec menu personnalisé chaque jour. Petit-déjeuner très copieux et rechargé continuellement et agrémenté chaque jour d'une petite touche maison (divers gâteaux, tartes, etc). Piscine peu fréquentée et très propre.
A recommander sans hésiter !

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 7 mars 2010

nous sommes allés skier à GREOLLIERES LES NEIGES à 45 mn de l'hotel et quelle agréable surprise de rencontrer des hôteliers aussi sympathiques et attentionnés .
Les chambres sont très propres et l'accueil simplement parfait.
Nous avons pris tous nos repas dans l'établissement
(cuisine soignée).
Je mettrais donc 9.5/10 car il manquait juste le journal l'équipe et le monde
A bientôt pour le 10

• Séjour en : février 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 3 décembre 2009

Bon rapport qualité prix.
Accueil très sympathique avec des explications pour visiter le coin (Vence et ses marchés, ses restaurants, Saint-Paul de Vence, etc.).
Chambre très propre avec vue sur jardin. Très agréable.
Petit déjeuner : buffet copieux.
Gérants aux petits soins.
L'hôtel est très bien situé et très calme.
Près du centre ville, du vieux Vence et de ses marchés. Près également de Saint-Paul de Vence, Cagnes-sur-Mer, Biot (souffleurs de verre), Nice, etc.

• Séjour en : novembre 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 22 septembre 2009

Cet hôtel est tout simplement merveilleux, grâce à ses propriétaires Laurent & Carole ainsi que de son personnel. Leur hospitalité ont fait de notre séjour un souvenir que nous ne sommes pas prêts d'oublier. C'est comme si on entre tous les soirs à la villa, et que quelqu'un nous attend, en ayant le souci constant de notre bien-être. L'emplacement de ce petit hôtel est tout aussi merveilleux, avec son jardin, sa terrasse, sa piscine et son stationnement. La chambre est grande et acceuillante. L'hôtel est très propre. Nous avons déjà hâte de retourner en France, tout simplement pour passer saluer nos hôtes du Best Western Le Floreal et profiter de ce merveilleux site.
A bientôt! Claudine et Gilles du Québec

• Séjour en : septembre 2009, a voyagé en couple