“sejour moto reussi”
Avis sur Hotel Le Floreal

Hotel Le Floreal
N° 9 sur 13 Hôtels à Vence
Avis publié: 19 septembre 2011

nous venons de passer 8 jours très agreable a l' hotel floreal.
les patrons et leur personnel nous ont acceuilli avec gentillesse et chaleur.
venant en HARLEY-DAVIDSON nous portons une grande importance a la securité du parking
malgré qu' il n' y a pas de garage fermé l' hotel a prevu un emplacement pour la moto qui etait visible en permanence depuis la reception. nous n' etions pas les seuls motards a l' hotel et la securité est la meme pour tous. je vous conseille egalement le restaurant où a chaque fois nous avons ete ravis de chaque plat.
bref ami motard n' hesiter pas , l' hotel est super bien placés pour des balades a vous couper le souffle et n' hesiter pas a demander des endroits a visiter a laurent et carolle qui vous explique où vous devez allez. apres chaque balade vous avez la piscine où vous pouvez vous detendre et le jardin pour prendre l 'apero.

merci a laurent et carolle et à tres bientôt.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Le Floreal
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 4 septembre 2011

Ce que nous avons le plus apprécié dans cet hôtel a été d'une part la gentillesse de Carole et Laurent, les patrons de l'hôtel et aussi les petits-déjeuners super copieux.
Nous avons bien aimé avec ma mère y manger le soir, la terrasse est agréable.
Notre chambre était spacieuse. Il faut demandez une chambre côté jardin, elles sont géniales.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
FLOREAL06, Propriétaire de Hotel Le Floreal, a répondu à cet avisA répondu 19 octobre 2011

Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire sur votre séjour. Nous sommes heureux que vous ayez passé un agréable séjour parmis nous et espérons vous revoir parmis nous très prochainement.
Laurent Bomer

Un voyageur Best Western
charantonnay
Avis publié: 27 août 2011

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Best Western
FLOREAL06, Propriétaire de Hotel Le Floreal, a répondu à cet avisA répondu 29 août 2011

Avis publié: 27 juillet 2011

Accueil chaleureux, patrons d'une gentillesse admirable, ils sont aux petits soins. Petit hôtel simple et agréable. Parking gratuit, agréable de pouvoir manger dans le jardin, bonne cuisine, bon petit déjeuner, chambre très correcte. L'eau de la piscine est très très froide! Super marché à 5 minutes à pied.A 10 minutes à pied du coin ancien de la ville de vence,joli le restant de la ville n'est pas super joli mais c'est un bon point de départ pour les visites(en voiture ou en bus)renseigner vous à l'accueil de l'hôtel,bonnes informations. Nous avons laissé la voiture à l'hôtel et fait toute nos visites en bus et train. Nous avons visité St-Paul de Vence(très joli), Cannes, Nice,Cagnes-sur-mer(bof)l'eau de la mer était super! Et Monaco à ne surtout pas rater! Pas d'animation à l'hôtel. Attention aux piqures d'insectes enfin moi ils ne m'ont pas ratés mais mes enfants et mon mari rien.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Avis publié: 15 mai 2011

Accueil exellent et très hospitalier, les chambres sont propres.Je vous conseil le restaurant pour diner

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en famille
Avis publié: 25 avril 2011

Le personnel et les patrons sont très accueillants et disponibles; ils aiment leur région et ne sont pas avares de conseils avisés.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en famille
Avis publié: 14 février 2011

J’ai décidé de passer 2 nuits "Escapade au vert" dans cet hôtel avec mon chéri. La surprise c’est qu’on était finalement près de tout et du coup on a pu visiter tous les endroits sympa autour de vence et du bord de mer et flâner le long de la plage à quelques minutes de Vence tout en pouvant profiter de l’hôtel, piscine et jardin en fin d'après midi. Les patrons sont adorables et toujours présents pour nous conseiller ou plaisanter!. Vraiment chouette hôtel si vous allez à Vence, bon rapport qualité prix par rapport aux hôtels de la côte d’Azur ! et je m'y connais je suis niçoise!

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en couple
FLOREAL06, Propriétaire de Hotel Le Floreal, a répondu à cet avisA répondu 6 mars 2011

Nous sommes heureux que vous ayez passé un bon séjour parmis nous et que vous ayez pu visiter aisément notre région. Espèrant vous revoir peut -être lors d'un prochain passage sur la Côte d'Azur.
Carole et Laurent

Voir également ces hébergements à Vence ou ses environs
Hotel Miramar
Hotel Cantemerle Spa & Restaurant
La Vague de Saint Paul
La Vague de Saint Paul
N° 4 sur 12 à Saint-Paul de Vence

Vous connaissez Hotel Le Floreal ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Floreal

Adresse: 440 avenue Rhin Et Danube, 06140 Vence, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Vence
N° 9 sur 13 Hôtels à Vence
Catégorie de prix : 69€ - 131€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Le Floreal 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Expedia et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Floreal en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Best Western Vence
Vence Best Western