“Excellentes prestations”

Hotel Le Floreal
N° 6 sur 13 Hôtels à Vence

st sébastien
Avis écrit le 9 février 2012

hotel idéalement situé près de la vieille ville parking petit surement vite plein en été accueil agréable,buffet de petit déjeuner bien garni,attention au wifi en chambre ne fonctionne vraiment que par intermittence ,chambre agréable obligation de demander le plateau de courtoisie vraiment très peu garnis

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 19 septembre 2011

nous venons de passer 8 jours très agreable a l' hotel floreal.
les patrons et leur personnel nous ont acceuilli avec gentillesse et chaleur.
venant en HARLEY-DAVIDSON nous portons une grande importance a la securité du parking
malgré qu' il n' y a pas de garage fermé l' hotel a prevu un emplacement pour la moto qui etait visible en permanence depuis la reception. nous n' etions pas les seuls motards a l' hotel et la securité est la meme pour tous. je vous conseille egalement le restaurant où a chaque fois nous avons ete ravis de chaque plat.
bref ami motard n' hesiter pas , l' hotel est super bien placés pour des balades a vous couper le souffle et n' hesiter pas a demander des endroits a visiter a laurent et carolle qui vous explique où vous devez allez. apres chaque balade vous avez la piscine où vous pouvez vous detendre et le jardin pour prendre l 'apero.

merci a laurent et carolle et à tres bientôt.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Montpellier, France
Avis écrit le 4 septembre 2011

Ce que nous avons le plus apprécié dans cet hôtel a été d'une part la gentillesse de Carole et Laurent, les patrons de l'hôtel et aussi les petits-déjeuners super copieux.
Nous avons bien aimé avec ma mère y manger le soir, la terrasse est agréable.
Notre chambre était spacieuse. Il faut demandez une chambre côté jardin, elles sont géniales.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
FLOREAL06, Propriétaire de Hotel Le Floreal, a répondu à cet avis, 19 octobre 2011
Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire sur votre séjour. Nous sommes heureux que vous ayez passé un agréable séjour parmis nous et espérons vous revoir parmis nous très prochainement.
Laurent Bomer
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 27 juillet 2011

Accueil chaleureux, patrons d'une gentillesse admirable, ils sont aux petits soins. Petit hôtel simple et agréable. Parking gratuit, agréable de pouvoir manger dans le jardin, bonne cuisine, bon petit déjeuner, chambre très correcte. L'eau de la piscine est très très froide! Super marché à 5 minutes à pied.A 10 minutes à pied du coin ancien de la ville de vence,joli le restant de la ville n'est pas super joli mais c'est un bon point de départ pour les visites(en voiture ou en bus)renseigner vous à l'accueil de l'hôtel,bonnes informations. Nous avons laissé la voiture à l'hôtel et fait toute nos visites en bus et train. Nous avons visité St-Paul de Vence(très joli), Cannes, Nice,Cagnes-sur-mer(bof)l'eau de la mer était super! Et Monaco à ne surtout pas rater! Pas d'animation à l'hôtel. Attention aux piqures d'insectes enfin moi ils ne m'ont pas ratés mais mes enfants et mon mari rien.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Avis écrit le 15 mai 2011

Accueil exellent et très hospitalier, les chambres sont propres.Je vous conseil le restaurant pour diner

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Vence ou ses environs
Hotel Miramar
N° 3 sur 13 à Vence
La Vague de Saint Paul
La Vague de Saint Paul
N° 4 sur 12 à Saint-Paul de Vence

Vous connaissez Hotel Le Floreal ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Floreal

Établissement : Hotel Le Floreal
Adresse: 440 avenue Rhin Et Danube, 06140 Vence, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Vence
N° 6 sur 13 Hôtels à Vence
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Le Floreal 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Floreal en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Best Western Vence
Vence Best Western