“Une très jolie piscine”
Avis sur Hotel Le Floreal

Hotel Le Floreal
N° 9 sur 13 Hôtels à Vence
Avis publié : 6 juillet 2012

Il vaut mieux avoir un GPS pour arriver... Accueil très sympathique. Petit parking en pente, mais on vous prend la clé pour aller garer votre véhicule dans le parking plus grand en face. Ascenseur. 42 chambres sur 3 étages. On entend un peu les bruits des voisins le matin, mais rien de grave. Petit-déjeuner très agréable : viennoiseries, pain aux céréales, baguette fraîche, confitures (dont un délicieux confit de violettes), charcuterie, omelette, yaourts, céréales, seul le chocolat chaud n'était vraiment pas bon : prenez plutôt le thé ! Piscine juste à côté, avec un très bon système de sécurité enfants à l'entrée, transats, prêt de lunettes de piscine, vente de brassards pour les enfants (5 euros). Jardin avec quelques moustiques-tigres, comme partout dans la région...

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en famille

Avis publié : 1 juillet 2012

Hôtel idéalement situé sur les hauteurs de Nice comme point de départ pour découvrir la région : la côte bien sûr et aussi Tourette sur Loup ou Saint Paul de Vence.
Accueil chaleureux et attentionné. Prestations générales très satisfaisantes (petit déjeuner, chambre familiale, climatisation, piscine, jardin arboré avec transat à disposition).
Seul point négatif, un parking trop petit mais possibilité de trouver du stationnement à l'extérieur.
Spa et centre fitness non testés.
Je recommande pour un séjour en famille.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 12 juin 2012

A quelques km de Nice, c'est dans ce charmant petit hôtel que j'ai pu me reposer le temps d'un week end. En contrebas d'une route, on pourrait penser qu'il est bruyant, mais pas du tout! Très agréable et reposant! Les chambres du bas ont une terrasse-jardin privée, qui nous permet d’accéder directement à la piscine par le jardin. Le buffet du petit déjeuner au bord de la piscine est délicieux et le service très accueillant. De plus, on est à quelques pas du centre ville où l'on peut apprécier les artistes sculpteurs, potiers et peintre. Je le conseil à tous les niçois qui veulent marquer une pose le temps d'un week end, c'est un endroit ressourçant!

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 4 juin 2012

Nous avons passé un séjour innoubliable. Convivialité et gentillesse sont les maîtres mots afin de désigner les propriétaires. Nous avons pu être orientés sur différents secteurs à visiter : St Paul de Vence, Tourette sur Loup sont des villages authentiques, pittoresques. Pour les amateurs de randonnés, plusieurs sentiers à proximités de Vences vous offrent leurs richesses floristiques et faunitiques et vous invitent à déclencher vos objectifs macro et à lever le regard pour apercevoir les vautours. Pour des sensations plus vertigineuses, de belles paroies rocheuses se trouvent à st Jeannet! Nous reviendrons, c'est une certitude dans cette hôtel pour d'autres aventures...

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 6 mai 2012

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 18 avril 2012

Hôtel calme et confortable de très bon rapport qualité/prix. Nous avons particulièrement apprécié:
- Sa situation: idéale comme point de départ de magnifiques circuits vélo, pour la visite de villages parmi les plus beaux de France (St-Paul, Tourettes-sur-Loup, Gourdon, Eze...) sans oublier le littoral (Antibes, Cannes et Nice dans un rayon de 10 à 20 km).
- L'accueil chaleureux de Carole et Laurent, discrets mais toujours attentifs et disponibles pour des conseils avisés sur la région et sa gastronomie.
- La restauration, nous avions choisi le séjour en demi-pension, tout était parfait tant le buffet du petit-déjeuner, varié, copieux et de qualité que le raffinement de la cuisine pour le dîner, ce que l'on trouve assez rarement en formule demi-pension.
- Garage à vélos sécurisé.
- Notre chambre était spacieuse, simple et confortable (lit extra-large et literie confortable) avec balcon donnant sur le jardin et la piscine, sanitaires complets avec w-c et bidet séparés de la partie bain par une porte coulissante.

En bref, amis cyclistes.. ou non...n'hésitez pas, que du positif.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé avec des amis
Un voyageur Best Western
Pourcieux
Avis publié : 2 avril 2012

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Best Western
Voir également ces hébergements à Vence ou ses environs
À 1,1 km
À 4,7 km
Toile Blanche
Toile Blanche
N° 1 sur 12 à Saint-Paul de Vence

Vous connaissez Hotel Le Floreal ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Floreal

Adresse: 440 avenue Rhin Et Danube, 06140 Vence, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Vence
N° 9 sur 13 Hôtels à Vence
Catégorie de prix : 68€ - 168€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Le Floreal 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Booking.com, Expedia, Hotels.com et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Floreal en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Best Western Vence
Vence Best Western