Hotel Le Floreal
N° 9 sur 13 Hôtels à Vence
Avis publié : 21 octobre 2013

Nous sommes venus du 18 au 20 octobre, et nous avons tout d'abord été très bien accueilli dans ce petit hotel aux portes de Vence. Le petit déjeuner était copieux et très varié, le lit immense et confortable et le jardin magnifique. Tres bien situé, nous avons pu aller à pied à Vence où il est tres difficile de se garer. On recommande fortement cet hotel!

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 24 août 2013

Quelle déception! j'y ai dormi jeudi 22 août, je n'y retrounerai jamais. Seule la piscine est très sympa. Les chambres sont à la mode d'il y a 30 ans, j'ai réservé une chambre pour 4 à 175€ la nuit, j'ai pleuré en entrant dans ma chambre! Confort on ne peut plus simple. Pas canal+ (dispo pourtant dans n'importe quel hôtel de chaine même au Formule 1!!), couvre-drap taché, traces de savon dans la douche, fruit moisi dans la corbeille de fruit au petit déjeuner (lorsque j'ai averti la personne, il m'a juste répondu: "ah c'est curieux que personne ne l'ait pas enlevé!", aucun remerciement ou excuse. Il s'agissait d'une pêche alors qu'en cette période les fruits sont magnifiques dans la région). Quand on regarde la catalogue Best Western, on se demande ce que cet hôtel y fait!! Pour résumer, si vous ne souhaitez pas aller à la piscine, n'y allez pas! Si l'hôtel est si mal classé, il y a des raisons!

Astuce pour la chambre : choississez un autre hôtel!
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 2 juillet 2013

deux nuits passées au best western de vence et quelle déception en rentrant dans la chambre...mauvaise odeur, décoration vieillotte , pas de mini bar, salle de bain hors d'âge avec bidet , serviettes propres mais trop petites,
parking très petit et difficile d'accès
accueil charmant heureusement
les photos du site montrent un hotel plutot chic alors que tout est vieux et démodé

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 30 juin 2013

Très bon établissement tenu par une famille au petit soin calme si l on reste longtemps la penderie est petite la restauration variée et on peut toujours changer si l on veut autre chose parking petit si on rentre après 16 heure

Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 12 mai 2013

Hotel très bien situé dans le centre de Vence. Les chambres sont confortables, très propres (les salles de bains mériteraient un relooking) avec, pour la plupart balcon sur jardin et piscine. Les petits-déjeuners sont corrects. Mention toute particulière pour les directeurs et le personnel: très gentils, aux petits soins... Bref, un très bon rapport qualité/prix.

Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 21 mars 2013

Nous avons bénéficié d'une chambre avec balcon, grande et confortable, et vue sur le jardin.C'était très agréable. En plein mois d'août nous avons apprécié le calme de cet hôtel, l'accueil et la gentillesse des patrons.Le stationnement est un petit problème qui a toujours trouvé une solution. Le petit déjeuner n'était pas particulièrement attractif, mais bon, on peut faire un doublon dans la vieille ville.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 6 mars 2013

Certes quelques menus travaux serait bienvenue pour ce remettre au gout du jour, mais il reste tres propre et agréable, l'équipe est disponible et tres sympathique, 10 minutes a pied du vieux Vence.
chambre confortable et petit déjeuner en buffet tres bien.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple