“Vraiment sympa !” 5 sur 5 bulles

N° 7 sur 13 Hôtels à Vence
L'Isle-Adam, France
“Vraiment sympa !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 octobre 2013

Nous avons passé 3 nuits au Floréal à Vence. Arrivées sous la pluie, l'accueil a pourtant été très chaleureux. On nous a tout de suite conseillé plein de lieux à visiter.
Puis le soleil est revenu et nous avons pleinement apprécié le lieu. Pas loin du centre ville (5min à pied), on a pu profiter des balades possibles.
L'hôtel quant à lui est très agréable. Grand jardin, grandes chambres, grand lit, et super petit dej.
Très correct en prix ! Eh oui petit budget oblige.. En tout cas, nous reviendrons, avec plaisir ! :-))
Merci au Floréal pour ces 3 jours.

Astuce pour la chambre : Nous avions une chambre au rez de jardin, sympa quand il fait beau avec ses bains de soleil.. à refa...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Monistrol-sur-Loire, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 octobre 2013

Nous sommes venus du 18 au 20 octobre, et nous avons tout d'abord été très bien accueilli dans ce petit hotel aux portes de Vence. Le petit déjeuner était copieux et très varié, le lit immense et confortable et le jardin magnifique. Tres bien situé, nous avons pu aller à pied à Vence où il est tres difficile de se garer. On recommande fortement cet hotel!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Asnieres-sur-Seine, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 24 août 2013

Quelle déception! j'y ai dormi jeudi 22 août, je n'y retrounerai jamais. Seule la piscine est très sympa. Les chambres sont à la mode d'il y a 30 ans, j'ai réservé une chambre pour 4 à 175€ la nuit, j'ai pleuré en entrant dans ma chambre! Confort on ne peut plus simple. Pas canal+ (dispo pourtant dans n'importe quel hôtel de chaine même au Formule 1!!), couvre-drap taché, traces de savon dans la douche, fruit moisi dans la corbeille de fruit au petit déjeuner (lorsque j'ai averti la personne, il m'a juste répondu: "ah c'est curieux que personne ne l'ait pas enlevé!", aucun remerciement ou excuse. Il s'agissait d'une pêche alors qu'en cette période les fruits sont magnifiques dans la région). Quand on regarde la catalogue Best Western, on se demande ce que cet hôtel y fait!! Pour résumer, si vous ne souhaitez pas aller à la piscine, n'y allez pas! Si l'hôtel est si mal classé, il y a des raisons!

Astuce pour la chambre : choississez un autre hôtel!
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
ANGERS
2 sur 5 bulles Avis écrit le 2 juillet 2013

deux nuits passées au best western de vence et quelle déception en rentrant dans la chambre...mauvaise odeur, décoration vieillotte , pas de mini bar, salle de bain hors d'âge avec bidet , serviettes propres mais trop petites,
parking très petit et difficile d'accès
accueil charmant heureusement
les photos du site montrent un hotel plutot chic alors que tout est vieux et démodé

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 juin 2013 par mobile

Très bon établissement tenu par une famille au petit soin calme si l on reste longtemps la penderie est petite la restauration variée et on peut toujours changer si l on veut autre chose parking petit si on rentre après 16 heure

Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 mai 2013 par mobile

Hotel très bien situé dans le centre de Vence. Les chambres sont confortables, très propres (les salles de bains mériteraient un relooking) avec, pour la plupart balcon sur jardin et piscine. Les petits-déjeuners sont corrects. Mention toute particulière pour les directeurs et le personnel: très gentils, aux petits soins... Bref, un très bon rapport qualité/prix.

Séjour du mai 2013 - voyage en famille
PARIS
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 mars 2013

Nous avons bénéficié d'une chambre avec balcon, grande et confortable, et vue sur le jardin.C'était très agréable. En plein mois d'août nous avons apprécié le calme de cet hôtel, l'accueil et la gentillesse des patrons.Le stationnement est un petit problème qui a toujours trouvé une solution. Le petit déjeuner n'était pas particulièrement attractif, mais bon, on peut faire un doublon dans la vieille ville.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux