“un établissement parfaitement tenu” 5 sur 5 bulles
Avis sur Hotel Le Floreal

Hotel Le Floreal
N° 7 sur 13 Hôtels à Vence
Hautot-sur-Mer, France
“un établissement parfaitement tenu”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 décembre 2013

Hotel bien situé et dont la qualité d'accueil est parfaite. Les chambres sont bien conçues et tout est fait pour le confort des clients. C'est un hôtel où nous reviendrions volontiers si nous retournions dans la région. Une petite restauration bien organisée à prix raisonnable.

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
    • 5 sur 5 bulles
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

HotelFloreal, Responsable commercial de Hotel Le Floreal, a répondu à cet avis, 19 janvier 2014
Nous vous remercions de votre élogieux commentaire, le bien être de nos clients est très important, nous travaillons dans ce sens et sommes heureux de vous avoir satisfait.

Yverdon-les-Bains, Suisse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 novembre 2013

Nous avons passé 1 semaine à l hôtel et nous avons apprécié l'accueil, la gentillesse, le professionnalisme des propriétaires et du personnel. La petite terrasse de la chambre et l'accès au jardin sont très agréable, la chambre spacieuse et le grand lit a une excellente literie, la salle de bain est correcte et comme les propriétaires vont rénover les sdb elles seront bien plus que correcte. Le buffet du petit déjeuner est copieux. Il y a une belle piscine et les places de parc à l
hôtel sont un plus vu que le centre de Vence est à peine à 10min à pied. Encore merci pour votre acceuil et pour les conseils de visites grâce a vous nous avons passer d'excellentes vacances

• 5 sur 5 bulles
HotelFloreal, Propriétaire de Hotel Le Floreal, a répondu à cet avis, 14 décembre 2013
Merci à vous pour votre avis. Cela a été un plaisir de vous recevoir. On espère vous revoir très bientôt...il doit bien y avoir plein d'autres routes sur lesquelles pédaler..! :-)
Nous avons en effet rénover les salles de bain.. je vous invite à aller voir le résultat sur notre page Facebook ! https://www.facebook.com/hotel.vence.floreal
A bientôt j'espère..Alicia
montpellier
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 novembre 2013

Le personnel a l accueil et a l étage sont inoubliable.Ma chambres(mention spéciale pour la literie), dont un balcon domine sur un grand jardin et la piscine ,était spacieuse,la sdb aussi.
L hotel et a quelques minutes a pied du centre de Saint Paul Vence je le recommande plus que vivement autant dans son rapport qualité prix que par son accueil.
J'y retournerai avec beaucoup de plaisir.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en solo
L'Isle-Adam, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 octobre 2013

Nous avons passé 3 nuits au Floréal à Vence. Arrivées sous la pluie, l'accueil a pourtant été très chaleureux. On nous a tout de suite conseillé plein de lieux à visiter.
Puis le soleil est revenu et nous avons pleinement apprécié le lieu. Pas loin du centre ville (5min à pied), on a pu profiter des balades possibles.
L'hôtel quant à lui est très agréable. Grand jardin, grandes chambres, grand lit, et super petit dej.
Très correct en prix ! Eh oui petit budget oblige.. En tout cas, nous reviendrons, avec plaisir ! :-))
Merci au Floréal pour ces 3 jours.

Astuce pour la chambre : Nous avions une chambre au rez de jardin, sympa quand il fait beau avec ses bains de soleil.. à refa...
Monistrol-sur-Loire, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 octobre 2013

Nous sommes venus du 18 au 20 octobre, et nous avons tout d'abord été très bien accueilli dans ce petit hotel aux portes de Vence. Le petit déjeuner était copieux et très varié, le lit immense et confortable et le jardin magnifique. Tres bien situé, nous avons pu aller à pied à Vence où il est tres difficile de se garer. On recommande fortement cet hotel!

Asnieres-sur-Seine, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 24 août 2013

Quelle déception! j'y ai dormi jeudi 22 août, je n'y retrounerai jamais. Seule la piscine est très sympa. Les chambres sont à la mode d'il y a 30 ans, j'ai réservé une chambre pour 4 à 175€ la nuit, j'ai pleuré en entrant dans ma chambre! Confort on ne peut plus simple. Pas canal+ (dispo pourtant dans n'importe quel hôtel de chaine même au Formule 1!!), couvre-drap taché, traces de savon dans la douche, fruit moisi dans la corbeille de fruit au petit déjeuner (lorsque j'ai averti la personne, il m'a juste répondu: "ah c'est curieux que personne ne l'ait pas enlevé!", aucun remerciement ou excuse. Il s'agissait d'une pêche alors qu'en cette période les fruits sont magnifiques dans la région). Quand on regarde la catalogue Best Western, on se demande ce que cet hôtel y fait!! Pour résumer, si vous ne souhaitez pas aller à la piscine, n'y allez pas! Si l'hôtel est si mal classé, il y a des raisons!

Astuce pour la chambre : choississez un autre hôtel!
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille