“Bon rapport qualite-prix”

N° 6 sur 13 Hôtels à Vence
Les Sables d'Olonne, France
“Bon rapport qualite-prix”
Avis écrit le 30 décembre 2013

Hôtel très bien situé pour visiter le magnifique arrière pays niçois. Nous avions une grande chambre pour trois, nous avons apprécié la literie et la belle salle de bain neuve (mention +++ pour la douche) le tout à prix très doux pour la région.
Très bon accueil de la direction et du personnel. De grands travaux de rénovation sont en cours, vivement 2014 pour les découvrir :)

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

Avis écrit le 30 décembre 2013

Pour les plus : Excellente literie. Très bon accueil. Petit déjeuner correct et conforme au nombre d'étoiles.
Seul bémol, impression que la chambre sentait le tabac froid, malgré l'interdiction de fumer.
Néanmoins, l'hôtel est à conseiller.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Quimper, France
Avis écrit le 16 décembre 2013

hôtel très bien placé, près du centre ville à pieds, et point de départ pour de nombreuses balades , bien conseillés par le couple de propriétaires sympathiques , chambre agréable . Un seul bémol la restauration, petit déjeuner très moyen et ou est la cuisine provençale? Une véritable déception

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

HotelFloreal, Propriétaire de Hotel Le Floreal, a répondu à cet avis, 17 décembre 2013
Merci pour votre commentaire... cependant nous sommes très surpris par votre remarque concernant le petit déjeuner et la restauration.
Pouvez vous m'éclairer dans un soucis d'amélioration sur la période où vous êtes venus dans notre établissement s'il vous plait ?
En attendant je vous remercie et je vous souhaite une bonne soirée,
Alicia SOMMIER
Direction
Hautot-sur-Mer, France
Avis écrit le 15 décembre 2013

Hotel bien situé et dont la qualité d'accueil est parfaite. Les chambres sont bien conçues et tout est fait pour le confort des clients. C'est un hôtel où nous reviendrions volontiers si nous retournions dans la région. Une petite restauration bien organisée à prix raisonnable.

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

HotelFloreal, Responsable commercial de Hotel Le Floreal, a répondu à cet avis, 19 janvier 2014
Nous vous remercions de votre élogieux commentaire, le bien être de nos clients est très important, nous travaillons dans ce sens et sommes heureux de vous avoir satisfait.
Yverdon-les-Bains, Suisse
Avis écrit le 13 novembre 2013

Nous avons passé 1 semaine à l hôtel et nous avons apprécié l'accueil, la gentillesse, le professionnalisme des propriétaires et du personnel. La petite terrasse de la chambre et l'accès au jardin sont très agréable, la chambre spacieuse et le grand lit a une excellente literie, la salle de bain est correcte et comme les propriétaires vont rénover les sdb elles seront bien plus que correcte. Le buffet du petit déjeuner est copieux. Il y a une belle piscine et les places de parc à l
hôtel sont un plus vu que le centre de Vence est à peine à 10min à pied. Encore merci pour votre acceuil et pour les conseils de visites grâce a vous nous avons passer d'excellentes vacances

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
HotelFloreal, Propriétaire de Hotel Le Floreal, a répondu à cet avis, 14 décembre 2013
Merci à vous pour votre avis. Cela a été un plaisir de vous recevoir. On espère vous revoir très bientôt...il doit bien y avoir plein d'autres routes sur lesquelles pédaler..! :-)
Nous avons en effet rénover les salles de bain.. je vous invite à aller voir le résultat sur notre page Facebook ! https://www.facebook.com/hotel.vence.floreal
A bientôt j'espère..Alicia
montpellier
Avis écrit le 5 novembre 2013

Le personnel a l accueil et a l étage sont inoubliable.Ma chambres(mention spéciale pour la literie), dont un balcon domine sur un grand jardin et la piscine ,était spacieuse,la sdb aussi.
L hotel et a quelques minutes a pied du centre de Saint Paul Vence je le recommande plus que vivement autant dans son rapport qualité prix que par son accueil.
J'y retournerai avec beaucoup de plaisir.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en solo