“Compliments”

N° 6 sur 13 Hôtels à Vence
Fontenay-sous-Bois, France
“Compliments”
Avis écrit le 25 juin 2014

Ma mère y est arrivée un peu en catastrophe !! Les patrons de l'hôtel l'ont très gentiment accueillis, et tout le long de son séjour (environ 10 jours) ont fait tout pour qu'elle s'y sente le mieux possible.
Le petit déjeuner et les repas sont excellents et les tarifs tout à fait abordables pour cette région française mais parfois onéreuse.
Nous recommandons cet endroit car il lui a donné entière satisfaction.

Astuce pour la chambre : En rez de chaussée, vous avez une terrasse où vous pouvez prendre votre petit déjeuner ou vous repos...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en solo
HotelFloreal, Propriétaire de Hotel Le Floreal, a répondu à cet avis, 2 juillet 2014
Enchantés d'avoir pu contribuer au bon séjour de votre maman. Il est vrai que nos chambres en rez de jardin ont un charme certain. A bientôt peut être.

Avis écrit le 25 juin 2014 par mobile

Les chambres sont agréables, cependant le ménage a l'air d'être fait trop rapidement (poils retrouvés dans la douche et les toilettes, traces de thé séché au fond d'une tasse).
Le restaurant propose une cuisine simple, en quantité réduite mais bonne.
Le tarif des boissons est élevé et la qualité du service à table mérite d'être améliorée (pas de type de cuisson demandée, serveuse souriante selon le jour).
L'accueil est dans l'ensemble sympathique mais le tarif est élevé par rapport aux prestations proposées.

Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Juvisy-sur-Orge, France
Avis écrit le 10 mai 2014

Joli petit hôtel niché sur les hauteurs de Nice, Antibes, Cannes. Tranquille. Les chambres sont refaites à neuf, très agréables et très propres. Salles de bain modernes. Terrasses donnant sur la piscine et jardin planté d'oliviers. Accueil professionnel et, on ne peut plus chaleureux. (Merci pour vos conseils de visites). Tarif des plus abordable. Et, quelle vue ...
Je recommande vivement cet hôtel.

Astuce pour la chambre : Privilégiez une chambre au rez-de-chaussée avec votre terrasse donnant sur le jardin.
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Chanteloup-les-Vignes, France
Avis écrit le 21 mars 2014

Le Floréal nous a accueilli pour 2 nuits, un vendredi et un samedi du mois de mars... Nous avons été très bien reçu. La chambre est agréable et le décor moderne nous a plu. La salle de bain a été refaite avec une douche à l'italienne et un lavabo très sympa. Le petit plus : les toilettes, malgré qu'elles soient dans la salle de bain, retrouvent leur intimité grâce à une porte coulissante. Très astucieux.
Nous avons également dîner le vendredi soir. Le repas était délicieux et chaleureux. Comme à la maison !
Sans oublier le petit déjeuner, avec son choix de confitures et de pain et viennoiseries délicieux(ses).
A recommander sans hésiter !

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
HotelFloreal, Propriétaire de Hotel Le Floreal, a répondu à cet avis, 23 mars 2014
Nous vous remercions de votre élogieux commentaire, le bien être de nos clients est important, nous travaillons dans ce sens et sommes heureux de vous avoir fait plaisir. A bientôt...
Deauville, France
Avis écrit le 17 mars 2014

Le Floréal est un très bel établissement indépendant tenu par un couple et leur fille qui vous accueillent de façon très professionnelle et en même temps si gentiment que l'on se sent comme à la maison. L'hôtel est entièrement et fraichement rénové. La chambre est donc très propre, les matériaux et la décoration sont modernes et de bon gout. La salle de bain est très jolie et la douche à l'italienne très pratique. C'est une très bonne adresse de qualité. Le centre ville est proche à pied. Nous recommandons vivement cet hôtel. A noter que lors de notre départ on nous a donné de bons conseils sur les villages typiques à visiter aux alentours. Nous reviendrons!!!!

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
C'est avec plaisir que nous vous remercions de votre aimable et touchant commentaire...
Revel, France
Avis écrit le 23 janvier 2014

joli petit écrin niché sur les hauteurs de Nice , accueil chaleureux , prix des chambres vraiment abordable pour la région , séjour agréable , le parking est gratuit: c est rare......j ai hate de
revenir en été afin de profiter de la piscine. Adresse incontournable

• Séjour du décembre 2013 - voyage en solo
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Juan-les-Pins, France
Avis écrit le 20 janvier 2014

en effet l'accueil est chaleureux.... les chambres sont très calme et spacieuse avec SDB moderne... restauration de bonne qualité avec en prime le sourire de la charmante serveuse et petit déjeuner avec bcp de choix ... a choisir pour étape ou séjour ... magnifique sans doute en été avec sa piscine exterieur et son jardin.... ++++++++++++++

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel