“banal”
Avis sur Hotel Le Floreal

Hotel Le Floreal
N° 9 sur 13 Hôtels à Vence
Avis publié : 1 août 2014

petit séjour dans cet hotel ,qui est très classique mais cher pour les
prestations...C'est peut etre la région qui vaut ça....
12 EUROS le petit dejeuner!
nous avons les memes prestations aux hôtels IBIS

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 14 juillet 2014

déjà un bon contact téléphonique ,un bon accueil un grand jardin de belle chambre avec balcon proche de centre de vence 5 mn à pieds
le personnel dispos et agréables
manque une cafetière dans la chambre
il est agréable de prendre l’apéro face à la piscine

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 29 juin 2014

Séjour de 2 nuits avec 2 ados, accueil très chaleureux et sympathique dès la réservation au téléphone. Hôtel très calme malgré la proximité de la route départementale, bien insonorisé, et les propriétaires veillent qu'il n'y ait pas de clients bruyants la nuit... Les chambres entièrement rénovées sont simples, cependant assez spacieuses, très confortables (bons lits de 2x90 ou 180), et de bon goût, avec salle de bains et WC très propres et bien conçus. Piscine très agréable avec des transats en nombre suffisants.
Nous n'avons pas pris les dîners, mais le petit-déjeuner dans la véranda ou dans le jardin est varié (délicieux gâteaux), et copieux.
Parking gratuit privatif à l'hôtel.
Et en plus les tarifs sont très compétitifs au regard de la situation et des concurrents.
Je recommande très vivement cet hôtel, et répond aux insatisfaits que "nul n'est parfait", si c'est ce qu'ils recherchent qu'ils aillent dans un 5 étoiles, mais le prix ne sera pas le même...

Astuce pour la chambre : Soit terrasse en rez de jardin pour avoir ses transats privatifs, soit en étage avec petite terrasse...
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
HotelFloreal, Propriétaire de Hotel Le Floreal, a répondu à cet avisA répondu 2 juillet 2014

On aurait pas dit mieux ! Merci à vous pour votre commentaire. Cela nous encourage à poursuivre notre travail. A bientôt nous espérons, et des bisous aux magnifiques chats !

Avis publié : 25 juin 2014

Ma mère y est arrivée un peu en catastrophe !! Les patrons de l'hôtel l'ont très gentiment accueillis, et tout le long de son séjour (environ 10 jours) ont fait tout pour qu'elle s'y sente le mieux possible.
Le petit déjeuner et les repas sont excellents et les tarifs tout à fait abordables pour cette région française mais parfois onéreuse.
Nous recommandons cet endroit car il lui a donné entière satisfaction.

Astuce pour la chambre : En rez de chaussée, vous avez une terrasse où vous pouvez prendre votre petit déjeuner ou vous repos...
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en solo

Enchantés d'avoir pu contribuer au bon séjour de votre maman. Il est vrai que nos chambres en rez de jardin ont un charme certain. A bientôt peut être.

Avis publié : 25 juin 2014 par mobile

Les chambres sont agréables, cependant le ménage a l'air d'être fait trop rapidement (poils retrouvés dans la douche et les toilettes, traces de thé séché au fond d'une tasse).
Le restaurant propose une cuisine simple, en quantité réduite mais bonne.
Le tarif des boissons est élevé et la qualité du service à table mérite d'être améliorée (pas de type de cuisson demandée, serveuse souriante selon le jour).
L'accueil est dans l'ensemble sympathique mais le tarif est élevé par rapport aux prestations proposées.

Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 10 mai 2014

Joli petit hôtel niché sur les hauteurs de Nice, Antibes, Cannes. Tranquille. Les chambres sont refaites à neuf, très agréables et très propres. Salles de bain modernes. Terrasses donnant sur la piscine et jardin planté d'oliviers. Accueil professionnel et, on ne peut plus chaleureux. (Merci pour vos conseils de visites). Tarif des plus abordable. Et, quelle vue ...
Je recommande vivement cet hôtel.

Astuce pour la chambre : Privilégiez une chambre au rez-de-chaussée avec votre terrasse donnant sur le jardin.
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 21 mars 2014

Le Floréal nous a accueilli pour 2 nuits, un vendredi et un samedi du mois de mars... Nous avons été très bien reçu. La chambre est agréable et le décor moderne nous a plu. La salle de bain a été refaite avec une douche à l'italienne et un lavabo très sympa. Le petit plus : les toilettes, malgré qu'elles soient dans la salle de bain, retrouvent leur intimité grâce à une porte coulissante. Très astucieux.
Nous avons également dîner le vendredi soir. Le repas était délicieux et chaleureux. Comme à la maison !
Sans oublier le petit déjeuner, avec son choix de confitures et de pain et viennoiseries délicieux(ses).
A recommander sans hésiter !

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
HotelFloreal, Propriétaire de Hotel Le Floreal, a répondu à cet avisA répondu 23 mars 2014

Nous vous remercions de votre élogieux commentaire, le bien être de nos clients est important, nous travaillons dans ce sens et sommes heureux de vous avoir fait plaisir. A bientôt...