“pourquoi aller ailleurs”
Avis sur Hotel Le Floreal

Hotel Le Floreal
N° 8 sur 13 Hôtels à Vence
Avis publié : 27 décembre 2010

Hotel et accueil parfait. Pourquoi aller payer plus cher ailleurs? Vous avez une super équipe qui fait tout pour que vous soyez bien. Le centre historique de vence est à 10mn à pied. Hotel très confortable propre et soigné.
Merci pour toutes les petites attentions trés personnalisées.

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en famille

Avis publié : 29 juillet 2010

Accueil personnalisé et chaleureux. Infrastructures répondant à nos attentes.
Très propre. Hôtel très agréable. Très bonne cuisine avec menu personnalisé chaque jour. Petit-déjeuner très copieux et rechargé continuellement et agrémenté chaque jour d'une petite touche maison (divers gâteaux, tartes, etc). Piscine peu fréquentée et très propre.
A recommander sans hésiter !

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 7 mars 2010

nous sommes allés skier à GREOLLIERES LES NEIGES à 45 mn de l'hotel et quelle agréable surprise de rencontrer des hôteliers aussi sympathiques et attentionnés .
Les chambres sont très propres et l'accueil simplement parfait.
Nous avons pris tous nos repas dans l'établissement
(cuisine soignée).
Je mettrais donc 9.5/10 car il manquait juste le journal l'équipe et le monde
A bientôt pour le 10

• Séjour en : février 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 3 décembre 2009

Bon rapport qualité prix.
Accueil très sympathique avec des explications pour visiter le coin (Vence et ses marchés, ses restaurants, Saint-Paul de Vence, etc.).
Chambre très propre avec vue sur jardin. Très agréable.
Petit déjeuner : buffet copieux.
Gérants aux petits soins.
L'hôtel est très bien situé et très calme.
Près du centre ville, du vieux Vence et de ses marchés. Près également de Saint-Paul de Vence, Cagnes-sur-Mer, Biot (souffleurs de verre), Nice, etc.

• Séjour en : novembre 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 22 septembre 2009

Cet hôtel est tout simplement merveilleux, grâce à ses propriétaires Laurent & Carole ainsi que de son personnel. Leur hospitalité ont fait de notre séjour un souvenir que nous ne sommes pas prêts d'oublier. C'est comme si on entre tous les soirs à la villa, et que quelqu'un nous attend, en ayant le souci constant de notre bien-être. L'emplacement de ce petit hôtel est tout aussi merveilleux, avec son jardin, sa terrasse, sa piscine et son stationnement. La chambre est grande et acceuillante. L'hôtel est très propre. Nous avons déjà hâte de retourner en France, tout simplement pour passer saluer nos hôtes du Best Western Le Floreal et profiter de ce merveilleux site.
A bientôt! Claudine et Gilles du Québec

• Séjour en : septembre 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 29 juillet 2009

On peut dire que j'ai pas mal bourlingué dans de nombreux hotels, mais un accueil comme celui là devient de plus en plus rare !! Laurent & Carole gardez votre sourire, votre facon bien à vous de faire en sorte que le petit plus "floreal" fonctionne.

• Séjour en : juillet 2009, a voyagé pour affaires
Avis publié : 6 avril 2008

Je part toujours en vacance en hotel et donc j'estime avoir une bonne expérience sur le sujet. L'hotel Floréal de Vence est un des meilleurs hôtels dans lequel j'ai eu le plaisir de séjourner dernièrement. Il est situé en contrebas d'une route mais cela n'empêche pas qu'il est super calme et que le cadre est merveilleux, vue sur le motagne et sur la piscine. J'avais réservé 2 chambres communiquente une pour moi et mon mari et une pour mes 2 filles. Les deux chambres étaient très spacieuses avec la TV, un bureau, une salle de bain avec une baignoire et un petit WC séparé dans la salle de bain, un petit coffre fort dans chaque chambre entièrement gratuit, un accès internet sans fil toujours disponible. Bref lorsque vous étiez dans votre chambre vous aviez l'impression d'être comme à la maison. Lorsque nous sommes arrivé nous avons été acceuilli chaleureusement par le propriétaire qui met un point d'honneur a se mettre au service de ses clients afin qu'ils passent un magnifique séjours et je doit dire qu'il y arrive très bien. Nous avons eu droit à un service de qualité aussi bien au petit déjeuné qu'au diner, mais aussi a n'importe quel moment de la journée nous pouvions nous adresser à lui ou à sa femme pour n'importe quel renseignements ou service. Nous avons pu bénéficié d'un sauna tous les jours en le réservant le matin au moment où nous partions en promenade ce qui cloturait nos magnifiques journées et les rendaient encore plus relaxantes. De plus comme il connait très bien la région il peut donner énormément de conseils sur les endroits à voir. J'ai été très étonné d'apprendre qu'il venait de reprendre l'hotel depuis seullement trois jours parceque au niveaux du service cela ne se remarquait pas on avait vraiment l'impression que l'hotel tournait depuis plus longtemps. Bref si vous passer par Vence je vous conseille vraiment de faire un séjour dans cet hotel vous ne le regretterez pas. Et vous aurez l'impression des un client privilègié parceque pour cet hotelier chaque client est priviliégié.

• Séjour en : mars 2008, a voyagé en famille
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Voir également ces hébergements à Vence ou ses environs
À 1,1 km
À 3,2 km
Le Hameau
Le Hameau
N° 2 sur 12 à Saint-Paul de Vence

Vous connaissez Hotel Le Floreal ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Floreal

Adresse: 440 avenue Rhin Et Danube, 06140 Vence, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Vence
N° 8 sur 13 Hôtels à Vence
Catégorie de prix : 68€ - 159€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Le Floreal 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Hotels.com et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Floreal en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Best Western Vence
Vence Best Western