“un Bonheur intégral”
Avis sur La Bergerie

La Bergerie
Avis publié: 19 juillet 2013

merci à cette famille de nous avoir aussi bien accueillis pendant deux nuits . L'accueil à notre arrivée a été parfait, un petit verre frais pour tout nous expliquer sur cette merveilleuse région .
Nous sommes des habitués des chambres d'hôte et elle est de loin la meilleure que nous ayons faite à ce jour.
la chambre était superbe aux matériaux de très belle qualité , d'un calme, avec une clim bien agréable la nuit en juillet . Il y a un sentiment d'espace même si les autres chambres venaient à être occupées . La piscine est magnifique , c'est vraiment une parenthèse , une bulle merveilleuse hors du temps .La situation st parfaite pour visiter ou même aller jusqu'à la plage . Les petits déjeuners sont complets, parfaits, copieux . Rien à redire !! vraiment un 6*
nous reviendrons l'année prochaine, c'est sur
merci à Alexandre et ses parents

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour La Bergerie
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 21 mai 2013

Nous avons passé 2 nuits dans cette magnifique propriété où nous avons été accueilli très chaleureusement. La chambre était spacieuse et cosy avec une terrasse surplombant la mer au loin. Le petit déjeuner servi dehors était copieux et délicieux.Qu une envie, y revenir!

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 1 septembre 2012

Nous avons passés 14 nuits dans ce cadre idyllique, de toute beauté,reposant et à proximité de tout. La propriété est splendide avec une piscine à débordement,le parc est agréable, la terrasse ou nous prenions notre petit déjeuner avait la vue sur mer.Nous avons eu la chance de séjourner dans 3 chambres les unes plus belles que les autres,bien agencées avec climatisation et grande literie.
Un grand merci à cette famille accueillante,et disposée à vous rendre le moindre service.
ce séjour nous à enchanté,pour preuve,nous avons réservés nos prochaine vacances pour 2013.
Comme dit le dicton,l'essayer c'est l'adopter.

Avis publié: 27 août 2012

La vue est magnifique, la piscine l'est tout autant. Quant à l'accueil il est discret et chaleureux. Tout est calme malgré la proximité des lieux touristiques et du bord de mer. En partant, on a qu'une seule envie : y revenir !

Avis publié: 16 août 2012

Endroit idyllique pour le farniente, la vue et le calme. La piscine est magnifique, les chambres aussi. Les hôtes sont vraiment charmants et chaleureux. Cette maison d'hôtes ne donne qu'une envie: "y retourner..."

Astuce pour la chambre : la n°1 est la plus spacieuse...
  • Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 7 août 2012

Nous venons d'y séjourner 3 nuits enchembre 1 et une nuit supplémentaire en chambre 2. Nous y avons passé un séjour des plus agréables: chambres parfaites avec clim, nickel propres, grands lits de très bonne qualité, piscine de 16*19 mètres top, belles vues et petits déj hyper agréables, en terrasse. Et pour couronner cela, des hôtes discrets mais présents quand il le faut, qui n'hésitent jamais à rendre le séjour encore meilleur lorsque vous en éprouvez le souhait !! :)

Avis publié: 3 août 2012

Le calme à 15 minutes de l'aéroport de Nice et de l'agitation de la côte dans domaine privé.
Le confort : super piscine, super chambres, surtout la n°1 et 2 avec les plus belles terrasses.
Literie et drap de bains de grandes qualités.
Super petits déjeuners français
Convivialité: Bon conseil pour resto sur Vence et boutique de proximité.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Vence ou ses environs
Logis Hotel des Cayrons
Hotel Cantemerle Spa & Restaurant
Hotel Miramar
Hotel Miramar
N° 5 sur 13 à Vence

Vous connaissez La Bergerie ?

Informations supplémentaires concernant La Bergerie

Adresse: Lotissement la Bergerie 2431 route de Cagnes | Residence la Bergerie Villa 15, 06140 Vence, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Vence
N° 3 sur 15 Auberges/B&B à Vence
Catégorie de prix : 140€ - 201€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Bergerie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.