“De mieux en mieux”

La Bergerie
belgium
“De mieux en mieux”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 septembre 2013

Après y avoir séjourné 4 nuits l'an dernier, nous sommes revenus chez Alexandre et son père en juillet /août 2013. Par rapport à 2012, les chambres 1 et 2 (où nous étinos cette fois-ci) ont été rénovées.

Nous en avons très bien profité, comme des grandes terrasses et de l'immense piscine.

Le petit déjeuner est très bien avec des tables décorées de façon différente chaque matin.

Puisque tout ne peut être parfait, mon seul regret est que les confitures sont des petits pots Materne ce qui d'une part n'est pas top pour l'environnement et d'autre part est quelque peu éloigné de l'aspect local et artisanal. Entre cela et la confiture maison (qui n'est pas dans ce que MM. Collomb offrent et cela ne pose pas de problème), il y a peut-être un peu de marge. Allez, l'an prochain j'emporterai la confiture que je fais moi-même.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 août 2013

Propriété magnifique!!!!grande piscine avec vue sur la mer, jardin agréable et bien entretenu!!!chambre agréable et confortable!!!alexandre et son père sont des propriétaires très accueillants, et de bons conseils pour les visites et les restaurants!! Nous y avons passe deux nuits l'année prochaine on y retourne mais une semaine!!!
Kro&antho

• Séjour du août 2013
Montréal, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 août 2013

Nous avons passés 4 nuits dans ce B&B et nous en sommes enchantés. Alexandre et son père sont très acceuillants et toujours disponibles pour nous donner de l'information sur la région. La vue est superbe autant de la chambre que de la piscine et de l'endroit pour déjeuner. La décoration est superbe, chaque petit détail fait toute la différence. Le petit déjeuner est copieux et servis avec des produis frais. La piscine est magnifique et très agréable. Les chambres 1 et 2 sont les mieux situées et ont la plus belle vue, il en vaut la peine de payer la différence. L'endroit est très sécuritaire. Nous serons définitivement de retour, c'est le paradis!!

Vincennes, Ile-de-France, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 30 juillet 2013

Nous avons séjourné 4 jours dans la chambre N°4. Notre séjour a été agréable, l'endroit est splendide, et la piscine gigantesque.
Par contre, étant des habitués des chambres d''hôtes, nous avons regretté: le petit déjeuner très "industriel", le fait de devoir payer en liquide, et le coté donneur de leçons du "papa"!

Saint-Laurent-de-Mure, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 juillet 2013

L'accueil est plus que sympatique et prévenant. Alexandre veille à ce que rien ne manque et les produits sont excellents.. Vos petits déjeuners seront copieux et raffinés. L'endroit est particulièrement calme reposant et charmant. De plus il est bien situé pour aller à Nice ou dans l'arrière pays .
Les chambres sont très bien arrangées.
Donc à recommander. nous avons passé 4 jours très agréables en mai.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
francais
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 juillet 2013 par mobile

Nous avons quitté cette chambre d hôte il y a quelques jours et nous avons hâte d y revenir. Les chambres sont magnifiques avec une vue mer et une vue collines a faire rêver . une décoration trés raffinée , une propreté absolue . L accueil trés sympathique d Alexandre et de son papa ne font qu apprécier encore plus notre séjour. Une excellente adresse a garder précieusement et à recommander.

• Séjour du juillet 2013
bruxelles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 juillet 2013

merci à cette famille de nous avoir aussi bien accueillis pendant deux nuits . L'accueil à notre arrivée a été parfait, un petit verre frais pour tout nous expliquer sur cette merveilleuse région .
Nous sommes des habitués des chambres d'hôte et elle est de loin la meilleure que nous ayons faite à ce jour.
la chambre était superbe aux matériaux de très belle qualité , d'un calme, avec une clim bien agréable la nuit en juillet . Il y a un sentiment d'espace même si les autres chambres venaient à être occupées . La piscine est magnifique , c'est vraiment une parenthèse , une bulle merveilleuse hors du temps .La situation st parfaite pour visiter ou même aller jusqu'à la plage . Les petits déjeuners sont complets, parfaits, copieux . Rien à redire !! vraiment un 6*
nous reviendrons l'année prochaine, c'est sur
merci à Alexandre et ses parents

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Vence ou ses environs
Hotel Cantemerle Spa & Restaurant
N° 3 sur 13 à Vence
La Maison du Frene
La Maison du Frene
N° 1 sur 15 à Vence

Vous connaissez La Bergerie ?

Informations supplémentaires concernant La Bergerie

Établissement : La Bergerie
Adresse: Lotissement la Bergerie 2431 route de Cagnes | Residence la Bergerie Villa 15, 06140 Vence, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Vence
N° 3 sur 15 Auberges/B&B à Vence
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Bergerie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.