“Un lieu si paisible...”

N° 1 sur 13 Hôtels à Vence
Marseille, France
“Un lieu si paisible...”
Avis écrit le 1 mai 2012

Un lieu si paisible, dans un village trés agréable, cet etablissement est des plus agreable . Le personnel présent sans être envahissant . Deux piscines pour se détendre , une couverte et une en plein air, les 2 peuvent être chauffés ... L'endroit est trés reposant, les chambres en duplex sont propres et trés clairs , avec un petit jardin , table et deux chaises pour profiter du soleil....vraiment trés agréablement surpris, il sera bon d'y retourner pour un week end au calme et de détente . Merci et bravo..

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

Nice, France
Avis écrit le 14 avril 2012

Un séjour printanier nous a mené jusqu'à cet hôtel calme à 2 pas de Saint Paul de Vence et du moyen-pays azuréen. Quiétude, verdure, l'accueil est agréable et les chambres confortables, la table est menée par un chef passionné qui fait parler son coeur et met à l'honneur les produits locaux. Un grand bravo à la masseuse qui nous a prodigué des soins d'une grande qualité, nous en avions bien besoin ! Bref, une halte bienfaitrice dans un cadre verdoyant, dans la simplicité et la bonne humeur.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Rhone Alpes
Avis écrit le 4 janvier 2012

Cet hotel dispose d un Très beau cadre , bien entretenu , au calme ,piscines agréables,petit dejeuner sympa
Éviter de réserver une chambre qui donne sur la terrasse qui peut être très bruyante le soir en cas d affluence.
Chambres de bon confort quoique simples mais certaines sont a éviter (celles en bordure du restaurant en terrasse )

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Vevey, Suisse
Avis écrit le 6 octobre 2011

la piscine annoncée chauffée sur le site était un de nos critères majeurs pour profiter pleinement du week-end, mais à notre grand regret, il était tout simplement impossible de s'y baigner... ce qui a très nettement "terni" notre appréciation du week-end. la Piscine intérieure était elle aussi vraiment fraiche... Spa vivifiant donc!

sinon, cadre très agréable, équipes au service vraiment attentionnées et très bon restaurant.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
Bouc Bel Air
Avis écrit le 3 octobre 2011

Nous avons d'abord apprécié l'accueil, la chambre duplex avec vue sur la piscine était agréablement décorée. Jardins magnifiquement entretenus ainsi que la. piscine intérieure et extérieure. Nous avons dîné sur la terrasse située légèrement en contre bas de la piscine ce qui nous a permis d'apprécié tout au long du repas la luxuriance de la végétation superbement éclairée. Cependant le menu gourmand mérite une note correcte sans plus.
Hôtel rapport qualité - prix a recommandé.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Marseille, France
Avis écrit le 9 septembre 2011

suite a une promotion sur un site de vente nous avons passés mon mari et moi un weekend
dans cet hôtel,l'accueil est parfait ,nous avions une chambre en duplex qui donnée juste devant la piscine avec des super transats dans un espace de verdure apaisant ,la piscine intérieure avec son hammam ou nous nous sommes relaxer,nous n'avons pas pu tester le restaurant ce qui nous permettras de revenir.
je le conseille vivement pour la détente et le bien être

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 26 août 2011

Hotel parfait en terme d'equilibre : emplacement, qualité des chambres, du service, la végétation des jardins, les piscines couverte et découverte, le resto....
Du haut de gamme accessible !
Le personnel est tres sympa
Jeudi soir, piano bar et vendredi c'est le buffet a volonté .
Petit dej tres agréable sur la terrasse devant la piscine.
Vraiment top, surtout avec des enfants

• Séjour du août 2011
Voir également ces hébergements à Vence ou ses environs
Château Saint-Martin & Spa
N° 4 sur 12 à Saint-Paul de Vence
Toile Blanche
Toile Blanche
N° 3 sur 12 à Saint-Paul de Vence

Vous connaissez Hotel Cantemerle Spa & Restaurant ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Cantemerle Spa & Restaurant

Établissement : Hotel Cantemerle Spa & Restaurant
Adresse: 258 Chemin de Canta Merle, 06140 Vence, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Vence
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N°1 des hôtels familiaux à Vence
N°3 des hôtels romantiques à Vence
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Cantemerle Spa & Restaurant 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, Hotels.com, Expedia, Booking.com, Priceline, Ebookers, TripOnline SA, Odigeo, Prestigia, Traveltool, S.L.U., Weekend Desk, HotelsClick, HotelQuickly et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Cantemerle Spa & Restaurant en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Relais Cantemerle Vence
Relais Cantemerle Vence