“Honnête ou pas?”

Hotel Cantemerle Spa & Restaurant
N° 1 sur 13 Hôtels à Vence
Avis publié: 30 mai 2012

Bonjour, Nous aurions apprécié qu'un établissement de ce type puisse avoir assé de personnel qualifié surtout au restaurant et pas de nouveaux visages chaque jour et qui sont la du matin au soir... j'ai regardé sur internet, apparement il y a énormement de turn over car une annonce toute les semaines! de ce fait la qualité de service s'en fait lourdement ressentir! entre la fatigue du personnel ainsi que des nouveaux pas formés...je pense qu'ils sont au dessus des lois... sinon cadre de l'hotel fort agréable, piscine superbe!

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Cantemerle Spa & Restaurant
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 3 mai 2012 par mobile

Très bel hôtel chambre spacieuse ( famille avec 2 enfants bas âge) piscine intérieure chauffée agréable.
La piscine ext n était pas chauffée pendant notre séjour.
Restaurant de qualité pour souper et petit déjeuner.
Un bémol en période estivale ça doit être un peu compliqué de rejoindre la côte mais en hors saison c est agréable de traverser les villages de l arrière pays.

• Séjour en : mai 2012
Avis publié: 1 mai 2012

Un lieu si paisible, dans un village trés agréable, cet etablissement est des plus agreable . Le personnel présent sans être envahissant . Deux piscines pour se détendre , une couverte et une en plein air, les 2 peuvent être chauffés ... L'endroit est trés reposant, les chambres en duplex sont propres et trés clairs , avec un petit jardin , table et deux chaises pour profiter du soleil....vraiment trés agréablement surpris, il sera bon d'y retourner pour un week end au calme et de détente . Merci et bravo..

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 14 avril 2012

Un séjour printanier nous a mené jusqu'à cet hôtel calme à 2 pas de Saint Paul de Vence et du moyen-pays azuréen. Quiétude, verdure, l'accueil est agréable et les chambres confortables, la table est menée par un chef passionné qui fait parler son coeur et met à l'honneur les produits locaux. Un grand bravo à la masseuse qui nous a prodigué des soins d'une grande qualité, nous en avions bien besoin ! Bref, une halte bienfaitrice dans un cadre verdoyant, dans la simplicité et la bonne humeur.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 4 janvier 2012

Cet hotel dispose d un Très beau cadre , bien entretenu , au calme ,piscines agréables,petit dejeuner sympa
Éviter de réserver une chambre qui donne sur la terrasse qui peut être très bruyante le soir en cas d affluence.
Chambres de bon confort quoique simples mais certaines sont a éviter (celles en bordure du restaurant en terrasse )

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 6 octobre 2011

la piscine annoncée chauffée sur le site était un de nos critères majeurs pour profiter pleinement du week-end, mais à notre grand regret, il était tout simplement impossible de s'y baigner... ce qui a très nettement "terni" notre appréciation du week-end. la Piscine intérieure était elle aussi vraiment fraiche... Spa vivifiant donc!

sinon, cadre très agréable, équipes au service vraiment attentionnées et très bon restaurant.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en famille
Avis publié: 3 octobre 2011

Nous avons d'abord apprécié l'accueil, la chambre duplex avec vue sur la piscine était agréablement décorée. Jardins magnifiquement entretenus ainsi que la. piscine intérieure et extérieure. Nous avons dîné sur la terrasse située légèrement en contre bas de la piscine ce qui nous a permis d'apprécié tout au long du repas la luxuriance de la végétation superbement éclairée. Cependant le menu gourmand mérite une note correcte sans plus.
Hôtel rapport qualité - prix a recommandé.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Vence ou ses environs
La Vague de Saint Paul
N° 5 sur 13 à Vence
Le Mas Candille
Le Mas Candille
N° 1 sur 14 à Mougins

Vous connaissez Hotel Cantemerle Spa & Restaurant ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Cantemerle Spa & Restaurant

Adresse: 258 Chemin de Canta Merle, 06140 Vence, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Vence
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Navette aéroport
N°1 des hôtels familiaux à Vence
N°3 des hôtels romantiques à Vence
Catégorie de prix : 142€ - 384€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Cantemerle Spa & Restaurant 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, TripOnline SA, Booking.com, Thomas Cook International AG, Expedia, Ebookers, 5viajes2012 S.L., Prestigia, Weekend Desk et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Cantemerle Spa & Restaurant en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Relais Cantemerle Vence
Relais Cantemerle Vence