“Calme, amabilité, gourmandise et détente”

Hotel Cantemerle Spa & Restaurant
N° 1 sur 13 Hôtels à Vence
“Calme, amabilité, gourmandise et détente”
Avis écrit le 4 août 2012 par mobile

Nous avons sélectionné cet hôtel sur booking par rapport aux photos et par rapport à son emplacement sur les hauteurs.
Deux piscines, beau jardin et chambre spacieuse tout avait l'air trop beau pour être vrai. Eh bien tout était vraiment parfait !

La piscine extérieure, superbe, eau à 27 degrés, avec son beau parc ensoleillé des le matin, la chambre très spacieuse avec terrasse, toute équipée, toilettes séparées, baignoire, climatisation, grand lit, peignoirs, chaussons, la totale ! Le Spa est très beau, l'eau est chauffée il y a même un jet d'eau ! Vue panoramique sur les montagnes des petits coins cosy avec tables et fauteuils partout, calme dans l'hôtel, tout en entendant les gens passer un bon moment avec leurs enfants ou en amoureux, l'hôtel est complet et mais vous gardez une intimité, nous ne sommes pas les uns sur les autres. Hôtel sécurisé avec portail, veilleur de nuit, et vidéo. Le must : un petit déjeuner complet avec de très bons produits, du bon pain frais, des bonnes viennoiseries, des fruits, un régal. Certes il n'est pas compris dans le prix de la chambre mais il vaut vraiment les 18 euros !

Enfin, le soir, allez faire un tour dans vence, dans le vieux centre avec des restaurants très sympas comme la pizzeria luigi !

Et mention spéciale pour l'accueil très pro de l'hôtel .

Bref, Une très bonne adresse que cet hôtel de charme

Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Avis écrit le 29 juillet 2012 par mobile

Le cadre est romantique,le service et a la hauteur,le restaurant est bon mais nous avons etes decus par la chambre et y avons mal dormi.
En juillet 2012, nous avons sejourne dans ce bel hotel. Des la reception,le ton est donné :"veuillez signer une attestation vous obligeant a fermer les fenetres et volets.!!!..."Ensuite on nous a attribué la chambre 30 .juste a coté du spa ( j avais pris soin de reserver une chambre "superieure"... Une fournaise ! La climatisation fait du bien mais aussi beaucoup de bruit ...resultat :allez y ,Mais, insistez bien avant, que l'on vous attribue une belle chambre avec vue car , la notre, donnait sur une large vegetation collee a la fenetre ce qui nous empechait de voir quoi que ce soit...resultat:allez y ,mais soyez exigeants sur la chambre ,ils ont parait il d ageables duplex un tout petit peu plus chers.

Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Coursegoules, France
Avis écrit le 30 mai 2012

Bonjour, Nous aurions apprécié qu'un établissement de ce type puisse avoir assé de personnel qualifié surtout au restaurant et pas de nouveaux visages chaque jour et qui sont la du matin au soir... j'ai regardé sur internet, apparement il y a énormement de turn over car une annonce toute les semaines! de ce fait la qualité de service s'en fait lourdement ressentir! entre la fatigue du personnel ainsi que des nouveaux pas formés...je pense qu'ils sont au dessus des lois... sinon cadre de l'hotel fort agréable, piscine superbe!

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
nord
Avis écrit le 3 mai 2012 par mobile

Très bel hôtel chambre spacieuse ( famille avec 2 enfants bas âge) piscine intérieure chauffée agréable.
La piscine ext n était pas chauffée pendant notre séjour.
Restaurant de qualité pour souper et petit déjeuner.
Un bémol en période estivale ça doit être un peu compliqué de rejoindre la côte mais en hors saison c est agréable de traverser les villages de l arrière pays.

• Séjour du mai 2012
Marseille, France
Avis écrit le 1 mai 2012

Un lieu si paisible, dans un village trés agréable, cet etablissement est des plus agreable . Le personnel présent sans être envahissant . Deux piscines pour se détendre , une couverte et une en plein air, les 2 peuvent être chauffés ... L'endroit est trés reposant, les chambres en duplex sont propres et trés clairs , avec un petit jardin , table et deux chaises pour profiter du soleil....vraiment trés agréablement surpris, il sera bon d'y retourner pour un week end au calme et de détente . Merci et bravo..

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Nice, France
Avis écrit le 14 avril 2012

Un séjour printanier nous a mené jusqu'à cet hôtel calme à 2 pas de Saint Paul de Vence et du moyen-pays azuréen. Quiétude, verdure, l'accueil est agréable et les chambres confortables, la table est menée par un chef passionné qui fait parler son coeur et met à l'honneur les produits locaux. Un grand bravo à la masseuse qui nous a prodigué des soins d'une grande qualité, nous en avions bien besoin ! Bref, une halte bienfaitrice dans un cadre verdoyant, dans la simplicité et la bonne humeur.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Rhone Alpes
Avis écrit le 4 janvier 2012

Cet hotel dispose d un Très beau cadre , bien entretenu , au calme ,piscines agréables,petit dejeuner sympa
Éviter de réserver une chambre qui donne sur la terrasse qui peut être très bruyante le soir en cas d affluence.
Chambres de bon confort quoique simples mais certaines sont a éviter (celles en bordure du restaurant en terrasse )

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Vence ou ses environs
Le Hameau
N° 5 sur 13 à Vence
Hôtel Villa Roseraie
Hôtel Villa Roseraie
N° 3 sur 13 à Vence

Vous connaissez Hotel Cantemerle Spa & Restaurant ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Cantemerle Spa & Restaurant

Établissement : Hotel Cantemerle Spa & Restaurant
Adresse: 258 Chemin de Canta Merle, 06140 Vence, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Vence
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N°1 des hôtels familiaux à Vence
N°3 des hôtels romantiques à Vence
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Cantemerle Spa & Restaurant 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Odigeo, Priceline, Ebookers, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, Prestigia, Weekend Desk, HotelsClick, Traveltool, S.L.U., HotelQuickly et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Cantemerle Spa & Restaurant en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Relais Cantemerle Vence
Relais Cantemerle Vence