“Un très beau cadre” 4 5 étoiles

Hotel Cantemerle Spa & Restaurant
N° 2 sur 13 Hôtels à Vence
“Un très beau cadre”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2013

Nous avons séjourné dans cet établissement lors d'une escapade en amoureux, sans les enfants ! Le cadre est très beau : parc paysager, très bien entretenu, avec ici ou là des endroits où s'installer sur une chaise longue, proche de la piscine extérieure. Les chambres sont spacieuses, bien décorées et sans vis à vis avec celles des voisins. Le spa est très agréable, d'une très grande propreté, avec une vue sympa sur les environs. L'hôtel est un peu retiré sur les hauteurs mais la mer vite accessible en voiture. Lorsque nous sommes arrivés dans notre chambre, nous avons de suite constaté énormément de fourmis dans la chambre et la salle de bain. La réception nous a donc proposé une autre chambre (plus spacieuse) mais malheureusement avec une très forte odeur de peinture. Le lendemain matin, nous faisons part de cette forte odeur désagréable à la personne de la réception qui nous confirmera qu'effectivement il subsiste encore des odeurs de peinture suite à des travaux avant saison. Elle nous affirme qu'une solution sera trouvée d'ici notre retour prévu en fin d'après midi. De retour, on nous affirme que notre 1ère chambre est débarrassée des fourmis... Malheureusement, ce n'est toujours pas le cas ! Une personne vient donc une fois encore traiter la chambre... Un peu contrariés il faut bien l'avouer (une escapade en amoureux nous demande une organisation telle que nous souhaitons pouvoir en profiter pleinement surtout dans un établissement 4*), nous décidons d'aller profiter du spa, avant d'aller au restaurant. Le repas a été un régal notamment concernant le soufflé au grand Marnier' pris pour le dessert. Et les fourmis ne reviendront pas dans la chambre... En revanche, petit bémol le lendemain matin : du bruit au dessus de nos têtes dès 8h30 du à du mobilier déplacé avec énergie dans une salle de réunion se trouvant au dessus de notre chambre...
Notre problème de va et vient entre la 'chambre à fourmis' et la 'chambre à odeur de peinture' étant apparemment connu dans l'hôtel, la direction nous a offert l'apéritif au restaurant et le lendemain matin, lors de notre départ, un coffret Bulgari.
Malgré ses déboires un peu agaçants vu le contexte et le niveau de l'établissement, nous avons trouvé le personnel agréable, les installations très bonnes et le cadre très beau, propice à la détente et au farniente. Nous n'avons pas testé la piscine extérieure, climat pas encore assez chaud.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Cantemerle, Responsable réception de Hotel Cantemerle Spa & Restaurant, a répondu à cet avis, 3 juin 2013
Cher Client,

Nous vous remercions pour votre commentaire et bonne appréciation. Vous avez raison le soufflé au Grand Marnier est une des spécialités du Chef et nous le recommandons fortement nous aussi.
Nous vous remercions encore pour toute votre compréhension et patience dont vous nous avez témoigné à l’égard de votre changement de chambre. Nous sommes heureux que vous ayez pu profiter pleinement du SPA, piscine intérieure et parc et du restaurant.

Nous espérons pouvoir vous accueillir de nouveau pour un séjour 100% parfait.

Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2013 par mobile

Dans un cadre au calme au cœur d'un jardin verdoyant hôtel très sympa, personnel serviable et disponible. Les chambres duplex sont bien équipées très propres LITERIE PARFAITE. Petit plus les terrasses privées idéal pour un petit déjeuner!! conseil cet hotel

Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Cantemerle, Responsable réception de Hotel Cantemerle Spa & Restaurant, a répondu à cet avis, 28 mai 2013
Merci STARCK_12 pour votre commentaire, vous étiez parmi nos tous premiers clients pour cette nouvelle saison 2013. Recevoir un commentaire comme le votre nous fait extrêmement plaisir et nous ouvre la saison sur une note forte agréable. Merci.

On espère vous revoir dans notre établissement avant la fin de la saison si vous en avez l’occasion.
3 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2012

Les tarifs ne correspondent en rien à la prestation, chambre supérieure duplex avec une terrasse ans luminosité, pas de plateau courtoisie, on se donne des airs mais à part cela rien !!, une télévision dans le salon du bas serait un plus indéniable (une seule existe dans la chambre sur mezzanine). A l'accueil la signature d'une décharge sur les fermetures volets + fenêtre est vraiment une nouveauté pour moi, et n'est pas vraiment encourageant en terme de sécurité (+ maître chien dans le parc). Belle piscine extérieure mais FROIDE (très). Mais le plus décevant est le repas du soir, les produits sont d'excellentes qualités mais préparer sans vraiment d'originalité, on s'attend vraiment à mieux dans ce type d'exploitation, déception, surtout par rapport à un addition dépassant les 400 euros pour une nuit.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2012 par mobile

Nous avons passé un Week end prolongé dans cet hôtel bien placé près de St. Paul à Vence. Très calme, personnel très agréable, les chambres duplex sont spacieuses et impeccables.
Piscine extérieure non chauffée mais intérieure agréable.
Seul bémol les faibles possibilités de balades sans prendre la voiture et le prix un peu élevé des consommations.Le Petit déjeuner est varié avec de bons produits.

Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2012

séjour en juin 2012 avec notre bébé de 15 mois.
très joli cadre, vue de la chambre sur les jardins et la piscine (dommage qu'elle ne soit pas chauffée, la température était trop basse pour un bébé. heureusement nous avons pu nous baigner dans la piscine intérieure).
le concept en duplex est bien appréciable avec un enfant car laisse un peu d'intimité pour les parents.
nous avons pu dîner un repas à emporte sur notre terrasse pendant que notre fille dormait : très sympa !

mention +++ pour le petit déjeuner : enfin un vrai petit déj ! avec des produits frais, locaux, un service attentionné. (quelques petits exemples en vrac : les minuteurs individuels pour les oeufs à la coque, les cakes maison, la charcuterie divine, les multiples sortes de pains...).
le tout dégusté sur la terrasse au bord de la piscine et près des herbes aromatiques, un pur bonheur !

seuls reproches : véhicule indispensable car loin de tout et personnel de réception un peu gnan-gnan.
salle de bain moyenne, mais néanmoins propre.

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2012 par mobile

Nous avons sélectionné cet hôtel sur booking par rapport aux photos et par rapport à son emplacement sur les hauteurs.
Deux piscines, beau jardin et chambre spacieuse tout avait l'air trop beau pour être vrai. Eh bien tout était vraiment parfait !

La piscine extérieure, superbe, eau à 27 degrés, avec son beau parc ensoleillé des le matin, la chambre très spacieuse avec terrasse, toute équipée, toilettes séparées, baignoire, climatisation, grand lit, peignoirs, chaussons, la totale ! Le Spa est très beau, l'eau est chauffée il y a même un jet d'eau ! Vue panoramique sur les montagnes des petits coins cosy avec tables et fauteuils partout, calme dans l'hôtel, tout en entendant les gens passer un bon moment avec leurs enfants ou en amoureux, l'hôtel est complet et mais vous gardez une intimité, nous ne sommes pas les uns sur les autres. Hôtel sécurisé avec portail, veilleur de nuit, et vidéo. Le must : un petit déjeuner complet avec de très bons produits, du bon pain frais, des bonnes viennoiseries, des fruits, un régal. Certes il n'est pas compris dans le prix de la chambre mais il vaut vraiment les 18 euros !

Enfin, le soir, allez faire un tour dans vence, dans le vieux centre avec des restaurants très sympas comme la pizzeria luigi !

Et mention spéciale pour l'accueil très pro de l'hôtel .

Bref, Une très bonne adresse que cet hôtel de charme

Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2012 par mobile

Le cadre est romantique,le service et a la hauteur,le restaurant est bon mais nous avons etes decus par la chambre et y avons mal dormi.
En juillet 2012, nous avons sejourne dans ce bel hotel. Des la reception,le ton est donné :"veuillez signer une attestation vous obligeant a fermer les fenetres et volets.!!!..."Ensuite on nous a attribué la chambre 30 .juste a coté du spa ( j avais pris soin de reserver une chambre "superieure"... Une fournaise ! La climatisation fait du bien mais aussi beaucoup de bruit ...resultat :allez y ,Mais, insistez bien avant, que l'on vous attribue une belle chambre avec vue car , la notre, donnait sur une large vegetation collee a la fenetre ce qui nous empechait de voir quoi que ce soit...resultat:allez y ,mais soyez exigeants sur la chambre ,ils ont parait il d ageables duplex un tout petit peu plus chers.

Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Vence ou ses environs
Château Saint-Martin & Spa
N° 5 sur 13 à Vence
Le Hameau
Le Hameau
N° 2 sur 13 à Saint-Paul de Vence

Vous connaissez Hotel Cantemerle Spa & Restaurant ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Cantemerle Spa & Restaurant

Établissement : Hotel Cantemerle Spa & Restaurant
Adresse: 258 Chemin de Canta Merle, 06140 Vence, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Vence
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N°1 des hôtels familiaux à Vence
N°3 des hôtels romantiques à Vence
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Cantemerle Spa & Restaurant 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Booking.com, Hotels.com, Prestigia, Priceline, Odigeo, Ebookers et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Cantemerle Spa & Restaurant en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Relais Cantemerle Vence
Relais Cantemerle Vence