“Très beau cadre !!!”

Hotel Cantemerle Spa & Restaurant
N° 1 sur 13 Hôtels à Vence
“Très beau cadre !!!”
Avis écrit le 28 juin 2013

Très beau cadre idyllique, excellente prestations mais il manque le jacuzzi et le sauna ... Le personnel est très agréable, la literie est de qualité. Pourriez vous m indiquer la marque de vos coussins svp ?

• Séjour du juin 2013
Cantemerle, Responsable réception de Hotel Cantemerle Spa & Restaurant, a répondu à cet avis, 18 juillet 2013
Merci Choupinette06730 pour votre très agréable commentaire. Nous prenons note de votre bonne suggestion de rajouter un Jacuzzi et un Sauna en complément du Hammam, Piscine chauffée avec jet d’eau et salle de fitness.

Pour la marque des cousins nous en avons plusieurs, toutes des marques reconnues !

A votre prochaine visite à l’hôtel vous nous direz dans quelle chambre vous avez si bien dormi et nous pourrons retrouver la marque des oreillers.

Créon, France
Avis écrit le 25 juin 2013

Oui, pour séjourner souvent à l'hôtel, c'est un ensemble de choses qui font la différence.
D'abord, un 4 étoiles c'est exceptionnel pour nous.
On observe donc tout et on juge tout.
Chaque petite chose est positive ou négative.
Jamais indifférents...
Cet établissement a une âme.
C'est rare.
Son Directeur est exceptionnel (mais très discret).
Il a une carrière réussie très importante.
Que ce soit le service, le restaurant ou l'hôtel + le cadre, tout est parfait.
Imaginez un service pas prévu : il y a solution à tout.
Mon épouse a eu des problèmes importants de santé il y a 3 ans.
Ils ont tout fait pour nous, appeler médecins, ambulance...
Ils ne se limitent pas au service minimum.
Le cadre est idyllique.
Bon un petit souhait tout de même : au spa SVP un jacuzzi et des vrais cabines de massage.
C'est mieux que le massage dans la chambre et ça donne envie de demander cette prestation.
Manger au restaurant est un rêve. Surtout dehors.
Allez-y les yeux fermés et dégustez chaque instant...
La haute qualité dans la simplicité.
On adore...

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Merci Alain B pour la qualification d’exceptionnel, toute l’équipe et très fière de vous avoir apporté autant de satisfaction et votre commentaire nous apporte en retour beaucoup de plaisir.
Nous avons effectivement des projets d’aménagement pour l’espace Spa qui permettrait d’avoir deux cabines de massage, et pour quoi pas un Jacuzzi…

Nous vous invitons à vous inscrire à notre newsletter pour être informé des prochains embellissements de l’établissement
Martinique
Avis écrit le 20 juin 2013

Un havre de paix en Provence...
Les chambres sont superbes, toujours très propres, avec une superbe vue !
Le sauna, les piscines (1 couverte et 1 plein air), la salle de fitness sont parfaitement entretenu, ainsi que les jardins qui invitent au "farniente".
Le "chef" prépare des plats qui sont un véritable plaisir pour les papilles gustatives...
Le personnel toujours prêt à se plier en 4 pour rendre service et toujours avec le sourire...
C'est vraiment un site incontournable, où je fais une halte dés que possible !...

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
Merci Tistoudu32 pour votre super commentaire, flâner dans le jardin, déguster les succulents plats du chef, profiter des piscines et se détendre dans le hammam….

Nous espérons avoir l’occasion de vous revoir en "farniente" chez nous
Avis écrit le 15 juin 2013 par mobile

Un cadre vraiment très agréable, des installations et services dignes de ce nom, et des chambres nickel ! Propreté au top, décoration de très bon goût et le gros plus : la piscine intérieure et hammam (oui, nous n'avons pas eu de chance pour notre week end pluvieux...). Je le recommande fortement !

• Séjour du juin 2013
Merci Fresk13 pour votre commentaire et désolé pour la pluie ! Nous sommes heureux que malgré le mauvais temps vous ayez pu profiter de votre weekend et de nos services avec notamment la piscine intérieure chauffée et le hammam.

Nous espérons avoir l’occasion de vous accueillir de nouveau avec le soleil au rendez vous.
Vallecrosia, Italie
Avis écrit le 5 juin 2013

Nous venons juste de passer le WE à l'Hôtel Cantemerle, nous avons bénéficié d'une offre Chambre + dîner et nous sommes très satisfaits. Les chambres avec mezzanine sont spacieuses, propres, très bien entretenues. Des détails comme la présence d'une prise anti-moustique montrent que l'hôtel pense à tout. Un bémol toutefois sur la literie, j'ai trouvé le matelas un peu trop mou à mon goût (Chambre 2) mais ayant un dos très fragile, je suis très (trop ?) exigeante.
Le service au restaurant est impeccable, présent mais discret. La cuisine est excellente, la carte snack permet de déjeuner rapidement, le petit déjeuner est ... je manque de superlatif alors je dirai 10/10, avec de vrais jus de fruit pressés.
La piscine intérieure chauffée est très sympa pour les couples avec enfants en bas âge car même les plus jeunes peuvent se baigner, il y a aussi un hammam et une salle de fitness.
Les jardins sont magnifiques, l'ensemble de la propriété est très bien entretenue et le personnel est au niveau.
Nous venons d'Italie et sommes à 1h00 de Nice et avons déjà testé plusieurs hôtels dans le 06 et 83 avec piscine intérieures sans avoir envie d'y retourner, nous retournerons dans celui-ci pour d'autres WE.
Le rapport qualité prix est très bon car l'hôtel n'est en définitif qu'un 4 étoiles situé dans l'un des département le plus cher de France et nous avons pu profiter de ce WE ensoleillé grâce à un départ tardif.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Merci lalauitalie pour votre commentaire et votre note 10/10. Nous mettons tout en oeuvre pour que les séjours de tous nos clients soit aussi réussis que le votre. Nous prenons notre de votre commentaire sur le matelas, ils sont changés tous les 2 ans et nous pourrions envisager de proposer plusieurs niveaux de soutient pour les clients ayant des habitudes spécifiques.

Nous serons ravi de vous accueillir de nouveau dans notre établissement, pour rester en contact n’hésitez pas à vous inscrire à notre newsletter.
Avis écrit le 25 mai 2013 par mobile

Ce lieu accueillant respire le bon air provençal et sent bon les vacances, malgré la fraîcheur de notre printemps.
Notre chambre était toujours aussi agréable, avec sa terrasse donnant sur la verdure. Le lit très confortable.
J aime cet endroit pour son charme, sa simplicité et son confort

Séjour du mai 2013
Cantemerle, Responsable réception de Hotel Cantemerle Spa & Restaurant, a répondu à cet avis, 28 mai 2013
Merci tamarillos pour votre commentaire, nous sommes vraiment ravis que votre séjour se soit bien passé et que notre hôtel corresponds parfaitement à vos envies de détente à la Provençale en toute simplicité.
Nous espérons vous accueillir de nouveau prochainement.
Marseille, France
Avis écrit le 17 avril 2013

Fin septembre, nous avons découvert ce très bel hôtel situé dans un écrin de verdure procurant un calme et une sérénité pour le moins agréable.
Cet hôtel situé à proximité de villages très touristiques comme Saint Paul de Vence, est situé à deux pas du centre ville de Vence qui ne manque pas de charme et de ressources.
L’hôtel offre de grands espaces de verdure, un joli parc au milieu duquel se trouvent une belle piscine et un superbe SPA …dont les transats permettent d’apprécier au loin les reflets de la mer.
Le SPA est particulièrement agréable : vaste, propre, avec une piscine chauffée, un hammam et quelques matériels de remise en forme.
Les chambres sont spacieuses et pour certaines en duplex offrant un volume important ! La chambre en duplex que nous avions donnait sur une petite terrasse calme et ombragée.
Les petits dej sont très bien servis, et le diner que nous avons pris le soir était très satisfaisant.
Enfin il est à noter que toutes ces prestations, sont dispensées par un personnel disponible, agréable et serviable….le tout à des tarifs tout à fait corrects pour des prestations de ce niveau !
A faire sans aucune hésitation !

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Cantemerle, Responsable réception de Hotel Cantemerle Spa & Restaurant, a répondu à cet avis, 3 juin 2013
Cher client

Merci pour votre commentaire; vous faites une très belle et juste description de notre établissement. Nous sommes vraiment ravis que vous aviez trouvé calme et sérénité dans notre hôtel car c’est exactement ce que nous essayons d’apporter.

Les grands espaces intérieurs et extérieurs, les services en accès libre, un personnel souriant, les jardins aux senteurs méditerranéennes… toute est fait pour se détendre, se relaxer et se laisser vivre au doux rythme de La Provence...

Nous espérons pouvoir vous accueillir de nouveau très prochainement .
Voir également ces hébergements à Vence ou ses environs
Château Saint-Martin & Spa
N° 4 sur 12 à Saint-Paul de Vence
Toile Blanche
Toile Blanche
N° 3 sur 12 à Saint-Paul de Vence

Vous connaissez Hotel Cantemerle Spa & Restaurant ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Cantemerle Spa & Restaurant

Établissement : Hotel Cantemerle Spa & Restaurant
Adresse: 258 Chemin de Canta Merle, 06140 Vence, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Vence
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N°1 des hôtels familiaux à Vence
N°3 des hôtels romantiques à Vence
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Cantemerle Spa & Restaurant 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, ACCOR, Expedia, TripOnline SA, Ebookers, Booking.com, Priceline, Odigeo, Traveltool, S.L.U., Prestigia, HotelsClick, Weekend Desk, HotelQuickly et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Cantemerle Spa & Restaurant en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Relais Cantemerle Vence
Relais Cantemerle Vence